[Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée
Modérateur : Modz
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée
Félicitations Batou, j'en attendais pas moins de toi , ça suffit de déifier les asiat , la France est là!

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
gg Battou tu le merite joli perfomance
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Bien joué la stars ! nouveau champion d’Europe c'est bon ça 

- J-Mike
- J-Mike
- PSN : J-Mike_97
Bien joué Batou maintenant je veux te voir à la green Arcade 

-
- Meetic Player
GGS Battou!!!!

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Le mec il va rentrer ça va être tapis rouge
gg!

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Battou: la nouvelle cible à abattre
!
J'espère qu'on aura des vidéos des matchs pour qu'on sache comment t'as mis le monde entier à tes pieds
!(les Cocos ça comptent pas, c'est pas humain
)

J'espère qu'on aura des vidéos des matchs pour qu'on sache comment t'as mis le monde entier à tes pieds

[TSG] FTW!
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
La grande classe ! Nouveau champion FR....GG Battousai !
TESTEZ VOUS BIEN

TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

-
- battoussai
Merci a tous pour vos messages !!!!! Sa fait chaud au coeur et je suis content d avoir pu faire honneur a notre drapeau bleu/blanc/rouge sur ce tournoi !!!
@dj jm : deuxieme nuit blanche consecutive a la green avec Wogus et Nin, je te dit pas comment je prend cher vu le niveau, c est fou
Tu veux sutout voir les videos avoue
@koshimae : lool oui je vais essayer, mais pour le voir jouer bcp, ta pas trop a tinquieter je me rend surtout compte que je suis a des annne lumiere lol
@dj jm : deuxieme nuit blanche consecutive a la green avec Wogus et Nin, je te dit pas comment je prend cher vu le niveau, c est fou

Tu veux sutout voir les videos avoue

@koshimae : lool oui je vais essayer, mais pour le voir jouer bcp, ta pas trop a tinquieter je me rend surtout compte que je suis a des annne lumiere lol

Modifié en dernier par battoussai le 07 oct. 2012 à 03h30, modifié 3 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Félicitations pour ton parcours ! 

Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

-
- battoussai
Cette premiere semaine en Coree etait plutot magique pas forcement pour le tournoi ou le resultat d ailleur mais plus pour le lieu, l organisation et l ambiance general meme si je pense tres pesante et stressante pour tous les joueurs et ceux peut importe le jeu.
Arrivee a seoul, je recup mes bagages blablabla, je sors des arrivee et je suis accueilli par l un des organisateurs du tournoi qui as la lourde missions d arriver a recuperer tous les joueurs ainsi que les differents representant de chaque federation pour les trois jeux present a cette competition (A.V.A, Starcraft 2, TTT2). Apparement je suis l un des premiers, peux de temps apres moi arrive Daishi (Notre joueur de starcraft 2 que j qvqis rencontre lors du tournoi de qualif), puis nous sommes donc reunis en petit groupe puis guide bus par bus vers l hotel ou nous sejournerons pour les auelaues jours de tournoi.
L hotel, c est simple c etait juste la mega grande classe, 4-5 etoiles avec piscine, jeux d eaux, tobogan... bref un vrai mini parc aquatique avec un leger bemol quand meme c est qu il n y as pas dans la majorite des piscine, allez comprendre lol... bref passons...
Coter chambre, nous sommes par pays, dans des chambres triple confort puisque salon, cuisine, deux chambres, sdb, terrasse et balcon fin bon la mega classe lol( c etait meme plus des mini studio que des chambres sincerement).
Arrivee a seoul, je recup mes bagages blablabla, je sors des arrivee et je suis accueilli par l un des organisateurs du tournoi qui as la lourde missions d arriver a recuperer tous les joueurs ainsi que les differents representant de chaque federation pour les trois jeux present a cette competition (A.V.A, Starcraft 2, TTT2). Apparement je suis l un des premiers, peux de temps apres moi arrive Daishi (Notre joueur de starcraft 2 que j qvqis rencontre lors du tournoi de qualif), puis nous sommes donc reunis en petit groupe puis guide bus par bus vers l hotel ou nous sejournerons pour les auelaues jours de tournoi.
L hotel, c est simple c etait juste la mega grande classe, 4-5 etoiles avec piscine, jeux d eaux, tobogan... bref un vrai mini parc aquatique avec un leger bemol quand meme c est qu il n y as pas dans la majorite des piscine, allez comprendre lol... bref passons...
Coter chambre, nous sommes par pays, dans des chambres triple confort puisque salon, cuisine, deux chambres, sdb, terrasse et balcon fin bon la mega classe lol( c etait meme plus des mini studio que des chambres sincerement).
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
ça aussi battou c'est la méga classe !

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip