[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Crashman »

C'est qui "biberon"? :fine:
MMD!
dash, d+2
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Son bébé ma foi(tu sais celui qui a bu le biberon quoi :fine: ) :roflol:

Sinon t as pas répondu a ma question Crash,au post précédent :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Ah oui, taprès vérification jsuis à -11 en fait, donc pas tant de risques finalement :fine: (J'avais cru voir un launcher dessus, enfin bon)
Enfin pour te dire l'avantage de Hwoa sur le blockstun, il est à + 9 dessus.
MMD!
dash, d+2
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Pour le blockstun je m etais douter,j ai pas taper une seule fois sa se voyait trop :fine:

Y a des trucs des fois t essayes de mettre des jabs histoire de prendre la temperature si le mec te sors un coup lent derriere mais la trop risqué :ninja:

Cimer :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

JayceeChris (Julia/Miguel) 10-4 Gunni (Nina/Jack 6)

Tout d'abord ggs à toi mon Gunni, le début était très sérré 4-4 mais j'ai réussi à creuser l'écart. Je trouve qu'on se ressemble énormément dans le style, plutôt défensif et safe on balance pas tout et n'importe quoi sans raison (ou sans input raté^^). Personnellement je trouve que tu joue tes persos comme il le faut. Dans T6 t'avais tendance à zoner avec n'importe quel perso à l'infini, et la tu pressais bien avec Nina et jouais bien sur la distance de Jackostyle. De mon côté j'ai toujours du mal à punir df+2 de Jack, j'ai l'impression de pas être habitué à voir l'animation.

Je propose quelques conseils de match-up et fais part de quelques commentaires.

Contre Miguel :
SAV 1,1 track à gauche et met l'adversaire à terre et garanti d+4,1+2.
Après df+1,1 je te conseille de pas reprendre la prio mais de stepper sur ta gauche ca te permettra d'éviter df+(1,1),2 et df+(1,1),3. f+2 je l'ai fais deux trois fois tu l'a pris qu'une fois en CH mais fais attention lorsque ca touche en block car il y a un bon push-back.

Contre Julia :
ff+1,4 bien ducké et c'est bien joué ca vaccine, j'arrétais de le faire. Il y a néanmoins quelques fois ou j'utilisais ff+1,4 pour whiff punish mais je ratais de peu. Le mix 4~(2),1/Middle au mur tu la bien compris. d,df+1,2 c'est -13 en block je te voyais faire df+2. ff+3+4 le cartwheel c'est -11 de dos, donc si je m'abaisse pas 2,1 touche par contre je pense que je peux m'abaisser et la tu peux me mettre un middle rapide (df+2).

Voila si y'a des choses à dire sur mon jeu n'hésite pas.
In 4~(2),1 I trust.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Freeplay avec Sir.
(13/8 pour lui)

Jme suis fait démolir par son king et son Hwoarang.

1) Un king j'avoue un peu sec quand même. LOL par contre ça a suffit pour m'éclater.
Tu bourres comme il faut les starters => Normal que je ne sois pas à la hauteur. Mon tigre sorti du zoo de Vincennes (comprendre pas à la page tekken6) fait vraiment pâle figure à coté !

2) Hwoarang tu le connais vraiment bien et tes combos sont destructeurs ! J'ai pas compris par moment, je pensais que tu avais le netsu mais en fait non :icry:
Le pressing est bien comme il faut, j'arrive pas à m'en sortir. Et au mur... salade tomate oignon !

3) Tu gères vraiment bien le tag (ou c'est encore moi qui comprends rien) jkiffe bien ta façon de taguer et surprendre par moment, en okizème... J'ai rien compris si tu fais exprès ou si c'est de le moule (mais bon tu l'as fait une 10aine de fois) : tu te laisses prendre un coup au sol et tu punis mon coup en HIT avec un starter de ton 2ème perso qui rentre !!!
Alors là respect parce que d'une, c'est super bien trouvé, de deux si jpeux même plus aller mettre mon ptit coup de grattage au sol...

j'ai vraiment trop manger sévère.

Non man, bien joué.

---

Bon moi jsuis vraiment trop à la ramasse.
Les seuls matchs que j'arrive à croquer (contre Sir, Dj ou Loki) c'est quand je balance un starter après le fight (juggle) et qu'après je balance des chopes, des starters, des lows et encore des starters... le tout en fermant les yeux (bin, c'est le principe hein). Et comme je l'ai dit plus haut, c'est pas trop ma tasse de thé cette façon de jouer.
En fait ce jeu est plus proche de T6 que de T5 (vite vite mon starter) c'est des jeux grand public et ça n'ira pas en s'arrangeant.
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

13 - 8 sa va t as pas trop manger :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sinon jviens de m'enfermer 2bonnes h avec Djghost et Sprinterouf
Mon score : 9victoires sur mes 21 matchs.
Jcrois que Sprinter est également légèrement devant Dj (à confirmer).
Dans l'ensemble c'était plutôt serré je pense. Sympathique en tt cas, à refaire.
Bon par contre je sais pas si c'est parce qu'on était 3 mais ça laguait pas mal à un moment. Sur le fofo je vois que DJ à posté et je me demande si le(s) spectateurs ne doivent pas rester sage aussi.
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Yep j ai poster mais c est de la 3G sur l iPhone :angely:

Je pense que sa vient plutôt du online qui parfois doit un peu baisser,j ai poster une vidz d Anakin vs NYC online que j ai matté en entier et pas mal de fois il ratait des punish...

Sa m à fait sa aussi vs Lay,uf4 safe et tout :lovely:

Sinon je pense aussi que Sprinter était devant :thanku:

Le seul coup qui me fait :shit: avec les tigres c est ce fc df2 moisi à -14 que j ai jamais eu l habitude de punir :oh:

Par contre c est clair qu il faut être plus solide qu avant sur ce jeu parce vla les starters qui partent haha :grin:

Je fais aussi des erreurs de manip parfois,quand vous voyez Jack qui vole c est involontaire :icry:

Sinon t as un peu changer ton jeu avec Jin je trouve,mais parfois tu passes des coups et derrière tu as plein de truc garanti que tu fais pas,matte des vidz de Fireblade :thanku:
Modifié en dernier par djghost04 le 05 oct. 2012 à 05h12, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Oui sympa la session avec Jin75 et Djghost , oui c est clair que ca laggais mais bon franchement en voyant ca je l'ai plus pris pr une session defouloire qu'autre chose, mais c etait amusant en tout cas. J ai pas compter, Dj nous dira au pire, sinon ya le site maintenant ou tu peu voir les scors de tes matchs jouès ( je sais plus comment il s'appel). En tout cas les team JIN / KING et JACK / EDDY ont de la gueule , j aime bien.
Merci pr les matchs les gas.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

DougFromParis a écrit :session avec gexcalibur et devil_panther
gg les mecs
djghost04 a écrit : Essayer de jouer le jeu un minimum,si on est que 3 ou 4 a faire sa,on va vite se lasser :thanku:
Nan mais le petit Doug il a juste joué pour le Fun, lui c'est essentiellement Offline avec son maitre BattouSama :rolls:
Alors tu sais jouer contre un sac comme moi, ça ne le fais même pas sourciller lol
Bon allez je vais quand même jouer le jeux:

Bonne session avec devil-panther et Doug hier soir,

bon alors Doug (53-1 pour lui, nan je ne sais plus mais en peu ça :boule: ):

Ben techniquement parfait pour moi, des juggs vraiment très bon et qui arrache pas mal...et ta team lee/steve que du bonheur visuelle. très bonne maitrise du stick (d'ailleurs marche encore bien celui là?)
tu m'as vraiment bien steppé dans tous les sens, jolie!
Ton lee est vraiment au top avec son nouveaux bounce launcheur, une sorte d'uF4 a la Lars... :fine: et je pense que niveaux Lee on ne verra pas mieux en France .
Ton steve bien agressif (lol les df1 ) on voit avec qui tu l'as bossé, mais tu sais toujours t'arrêter au bon moment pour pousser a l'erreur et placer un counter !

seule point négatif pour moi, un peu le syndrome de street 4 cac mash un peu trop, mais bon c'est un parti pris donc bon pas vraiment un point négatif en soit...et malgré la taule que que je me suis pris je vois que mon petit raven et seulement lui d'ailleurs t'as un peu fait souffrir.
Donc pour infos, 4,1 que tu as pas mal pris en Ch avec jugg est NH mais ne jail pas en block et le 1 est duckable car Hight et Hight...
je me suis toujours démerdé pour te le placer en punish, +5 derrière donc fais vraiment gaffe a placer des d1, ou lorsque j'etais positif a +2 minimun genre après un db/4. sinon pour mon steve et on repassera lol :shit:

sinon avec Devil:
Ben hier tu es encore parti à la snake, il t'as énervé ou c'était l'heure de la bouffe lol
Bizarrement on a pas trop joué ensemble du coup vu comment ça tournait, mais la seule chose que je peux te dire c'est que tu maitrises vraiment bien ton jaguar.
Pour le reste je ne peux vraiment rien dire car tu jouais deux persos, qui disons le honnêtement, dont apprendre le MU ne m'intéresse absolument pas ... True ogre pour moi est toujours un amas de boullie de pixel incompréhensible, donc je zappe complet et j'assume, par contre il est vraie que je devrai plus me pencher sur le Jinpachi même si quasi la même pour moi lol

Après je ne vais pas te dire qui jouer ou pas mais je pense que tu devrais tester ton Ak avec ton petit Raven, bien tes mixs d'ailleurs) juste pour voir...
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Gex
J'avais grave kiffer ton Jin et ton Kaz sur T6, malheureusement j'ai l'impression que le passage sur TTT2 ta perturbé avec , jme trompe?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

bah en fait j'ai un peu laissé tombé les mishimas pour le moment car mon stick KOKO est encore en rad donc je verrai plus tard !(pour l'instant c'est jap et bof bof)
et puis pour le moment je reste sur une voir deux teams pas plus, mais kaz de toute façon ça ne se perd pas lol
et puis pour jin j'ai vite arrêté car avec je partais un peu en vrille avec ces nouvelles stance que je voulais absolument placer un peu partout... donc là c'est la Mishipause :fine:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Ok :grin: ,
Tfaçon avec ton Raven+ Lars ça fait bien chier , tu as pas pensé a Raven/Eddy? une bonne team éfferalgan XD

je suis tombé sur un gars qui jouais eddy/zafina , j'ai rien compris :fine:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

lars c'est pas top, trop cracké pour moi :huhuh:
et avec eddy c'est la cata entre mes mains...
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »