[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Ouais je pensais aussi mais là je viens de tester ça rentre. Faut pas trainer par contre.
Regarde les questions que j'ai posé sur les chopes stp et dis moi si tu sais. On peut déplacer la conversation dans le topic de jackouille.J'ai édité en mettant les manips des chopes.
Regarde les questions que j'ai posé sur les chopes stp et dis moi si tu sais. On peut déplacer la conversation dans le topic de jackouille.J'ai édité en mettant les manips des chopes.
Uf4 c'est la vérité !
- bangkidy
- Grand Master Flash
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
@ djghost : bah okay j essaierai d appliquer ! Mais ma team angel et jun etait trop jeune je ratais des combos et il y a eu plein de situations ou je savais pas quoi faire pcq je n ai pas encore vmt integré leur move list. Mon seul win que tu disais etait avec ma team kaz djin que je connais deja de tekken 6 quoi lol ! Je cherchais un peu comment faire du pocke game avec les perso principalement :p et j ai eu des reponses a une ou deux de mes questions ^^ ! D ici un petit temps ça ira mieux avec cette team pcq il y a vmt eu plusieurs moment ou je savais pas quoi faire ^^ ! sinon GG a toi eddy et jack font mal dommage j ai pas su punir comme je voulais sinon c etait fun et j ai bien appris
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ok pour la première je pose la question dans le topic Jackdjghost04 a écrit :Ah Ben on me l as jamais puni parce qu il y a pushback de fou si tu le charges
La première je sais pas...
La 2ème tu pars rien du tout,la manip du début je sais plus si c est sa,c est pas plutôt db1+4?
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Tout est fermé car celui qui devait s en occuper ne veut plus le faire 

- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
@djghost
Yop. Ouai je travail beaucoups mes déplacements en ce moment. Pour mes phases c'est clair que j'ai un soucis pour vairer lol, je fais tout le temps les même chose tu ma même low parry le d/b3 de Bryan alors qu'on le voit presque pas arriver
Après ba travailler la défense, je trouve que tu la bosse avec les backdash non? Parceque déja que j'ai du mal a attaquer, si je dois encore travailler la défense, je vais rien foutre devant les types mais bon je vais travailler ton Jack en training et on véra par la suite^^.
Yop. Ouai je travail beaucoups mes déplacements en ce moment. Pour mes phases c'est clair que j'ai un soucis pour vairer lol, je fais tout le temps les même chose tu ma même low parry le d/b3 de Bryan alors qu'on le voit presque pas arriver

Après ba travailler la défense, je trouve que tu la bosse avec les backdash non? Parceque déja que j'ai du mal a attaquer, si je dois encore travailler la défense, je vais rien foutre devant les types mais bon je vais travailler ton Jack en training et on véra par la suite^^.

- zlatan94310
- Master of Muppets
- PSN : zlatan94310
Salut Bouillome. durant nos matchs hier ct kool, niveau combo tu geres, ca te permet de capitaliser dès qu'il y a moyen, c un + car dans ttt2 tu manges un launcher et c la fiesta
.
Cependant, ptit conseil varie tes phases car le low suivi du ws3 on sait déjà que ca va arriver. Matte des vidéos de Bryan pour varier ton jeu et etre moins prévisible. A ce que jvois les backdash sont acquis, ca aussi c good. Ton Jin met bien la pression une fois que l'adv est kd. Dernière chose, faut vraiment que tu connaisses/apprennes un peu plus les autres persos, c vrai c galère mais le 1211 de Julia ne devrai pas passer.

Cependant, ptit conseil varie tes phases car le low suivi du ws3 on sait déjà que ca va arriver. Matte des vidéos de Bryan pour varier ton jeu et etre moins prévisible. A ce que jvois les backdash sont acquis, ca aussi c good. Ton Jin met bien la pression une fois que l'adv est kd. Dernière chose, faut vraiment que tu connaisses/apprennes un peu plus les autres persos, c vrai c galère mais le 1211 de Julia ne devrai pas passer.
Equipe type:
ISW ™

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Les chopes de jack, y a aucun changement depuis T6.
uf1+2, hcf2 : se dechope/bloque en pressant b au bon moment. Practice.
df2+4 ou df,df2+4 : dechope en 2, sinon juggle garanti a 100%.
Sinon les coups en charge restent unsafes si unsafes en normal, seul le pushback change.
Comment tu veux practice si on te donne les mauvaises manips et infos...
uf1+2, hcf2 : se dechope/bloque en pressant b au bon moment. Practice.
df2+4 ou df,df2+4 : dechope en 2, sinon juggle garanti a 100%.
Sinon les coups en charge restent unsafes si unsafes en normal, seul le pushback change.
Comment tu veux practice si on te donne les mauvaises manips et infos...
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
C'est l'autre saccos il y connait rien.
Merci Labou
Merci Labou
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
En même temps ces 2 choppes je m en sers pas trop
J étais même plus sur des manips comme je disais ...
Édit :Jin75 parlait de choppes en db toi tu nous sors des choppes en df donc faut savoir de quoi vous parlez au lieu de remballer les gens hein
@Jin75: J ai confondu avec df1+3 il le semble suivi de 1+2,sa a ma connaissance c est garanti...

J étais même plus sur des manips comme je disais ...

Édit :Jin75 parlait de choppes en db toi tu nous sors des choppes en df donc faut savoir de quoi vous parlez au lieu de remballer les gens hein

@Jin75: J ai confondu avec df1+3 il le semble suivi de 1+2,sa a ma connaissance c est garanti...
Modifié en dernier par djghost04 le 04 oct. 2012 à 14h18, modifié 3 fois.
-
- Meetic Player
Tu devrais pourtant,ces choppes c'est de la vaseline au verre pilé.... 

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ouais c'est clair, en plus tu peux tag sur df2+4.
- djghost04
- Crusher Man
Non mais vous m avez pris pour un dindon du ranking ou quoi lol ?
J ai édité mon post du dessus faut lire...
Bien sur que je m en sers de ces 2 la,mais Jin75 parlait de choppes en dB pas en df du coup j ai confondu je sais très bien que ces 2 choppes que Labou à donné c est du caviar
J ai édité mon post du dessus faut lire...
Bien sur que je m en sers de ces 2 la,mais Jin75 parlait de choppes en dB pas en df du coup j ai confondu je sais très bien que ces 2 choppes que Labou à donné c est du caviar

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non c'est de ma faute j'ai confondu, le perso était en 2p donc j'ai pas fait gaffe à la commande.
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
Session avec Sir Armel(Hwo/King): Score 8 a 1 pour moi(Jack-6/Eddy)
Faut essayer de changer ton jeu,on est plus sur le online de T6 ou tout rentrer facilement
Par contre je me suis un peu fait avoir sur le tag/uf4 de King quelques fois,je vais faire gaffe now
Niveau juggles sa arrache bien par contre ta team
Hwo a un nouveau coup a la fin de son pressing qui a l air de blockstun,je parie qu il est high ce coup non?
Quelques matchs avec Night aprés,faut que tu te trouves une team rapidement pour l uct,la sa va pas Man
Quelques matchs vs Crashman et Kaede: Désolé les gars mais aprés j ai du partir,fallait que j aille manger...On remet sa

Faut essayer de changer ton jeu,on est plus sur le online de T6 ou tout rentrer facilement

Par contre je me suis un peu fait avoir sur le tag/uf4 de King quelques fois,je vais faire gaffe now

Niveau juggles sa arrache bien par contre ta team

Hwo a un nouveau coup a la fin de son pressing qui a l air de blockstun,je parie qu il est high ce coup non?
Quelques matchs avec Night aprés,faut que tu te trouves une team rapidement pour l uct,la sa va pas Man

Quelques matchs vs Crashman et Kaede: Désolé les gars mais aprés j ai du partir,fallait que j aille manger...On remet sa

Modifié en dernier par djghost04 le 04 oct. 2012 à 21h22, modifié 1 fois.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Pas de prob, désolé pour les daube que j'ai fait lol, ma manette déconne ces temps-ci <_<
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD