[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Rolala ,change de pseudo JayceeChris cest relou a retenir, nom de fille , prend plutot Miguel-Chris ,ou Gitan-Chris ,Miguel-blaze lol ,ca sera plus facile à retenir 

-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Wouaw thanks pour la vidéo Koshit je vais regarder ca !
Et Jaycee c'est aussi bien un prénom de mec que de fille, arrête de jouer Lars ca rend cheap.
Et Jaycee c'est aussi bien un prénom de mec que de fille, arrête de jouer Lars ca rend cheap.

In 4~(2),1 I trust.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Haha!
Maintenant j'suis habitué à "JCC"!
Mais si tu change encore faudra faire simple c'est clair, Ninja-Chris, Chris-Sama, ou encore Outblaze-Jaycee-Ninja-Chris = OBJCNC là ça serait trop bon.
Maintenant j'suis habitué à "JCC"!
Mais si tu change encore faudra faire simple c'est clair, Ninja-Chris, Chris-Sama, ou encore Outblaze-Jaycee-Ninja-Chris = OBJCNC là ça serait trop bon.

- zlatan94310
- Master of Muppets
- PSN : zlatan94310
Hey Koshimae! wai tjrs dans le coin
thx pour la video, c clair cava prendre du time pr bien la gérer la Luchadora 

Equipe type:
ISW ™

- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Session hier avec Chacal, pheonix, Gunni et Doug
@DougFromParis
GG a toi mon père, un 10-0 dans la race mais j'ai appris certaines choses donc merci pour la session ;)
@Chacal
GG a toi aussi coco et lâche pas toi
OK ???^^ Merci aussi pour tes petits conseils
@Phoenix, @Gunni
GG a vous deux aussi, j'ai pris sevère aussi mais pas grave lol
@DougFromParis
GG a toi mon père, un 10-0 dans la race mais j'ai appris certaines choses donc merci pour la session ;)
@Chacal
GG a toi aussi coco et lâche pas toi

@Phoenix, @Gunni
GG a vous deux aussi, j'ai pris sevère aussi mais pas grave lol

Lol moi je voterai plus pour JCCDROBJCNC là ça serait trop bon

- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
De retour de plusieurs match avec JCC :
- dmg pour le 1/4 de ping pourtant j'ais doser en grande parti de l'aprem en online et j'été tout le temp en 5....
Donc ben niveau dechoppe c'été super degueu et niveau punish pareil, d'ailleur chpa pourquoi on est rester si longtemps a faire des matchs
Sinon grrrrr de lili qui me casse les pieds avec ses block stun en veus tu en voila
- dmg pour le 1/4 de ping pourtant j'ais doser en grande parti de l'aprem en online et j'été tout le temp en 5....
Donc ben niveau dechoppe c'été super degueu et niveau punish pareil, d'ailleur chpa pourquoi on est rester si longtemps a faire des matchs

Sinon grrrrr de lili qui me casse les pieds avec ses block stun en veus tu en voila

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
-
- Master of Puppets
Ba moi pour apprendre Ogre, je sais pas si c'est le ping mais je suis deux de tension sur ce jeu.
Je m'abaissais quasi jamais sur f+2,1 de Armor King, WS3,2 de Paul, la phase d+4, WS2 de AMK en close, je met mon magic 4 et c'est moi qui prend counter. Aucune choppe déchopper, d+2,3 et ff+4 de Armor King pas punis. f+1+4 toujours de Armor King je punis un peu trop pressé avec u+4,3 au lieu de uf+4,3 du coup pas de juggle. Solidité 0, y'a du travail à faire sur le jeu...
Je m'abaissais quasi jamais sur f+2,1 de Armor King, WS3,2 de Paul, la phase d+4, WS2 de AMK en close, je met mon magic 4 et c'est moi qui prend counter. Aucune choppe déchopper, d+2,3 et ff+4 de Armor King pas punis. f+1+4 toujours de Armor King je punis un peu trop pressé avec u+4,3 au lieu de uf+4,3 du coup pas de juggle. Solidité 0, y'a du travail à faire sur le jeu...
In 4~(2),1 I trust.
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Grave, enfait le ws+2 d'amk je le lancais parceque je te voyais stepper bizard ....
Sinon ouai 0 dechoppe affolant ...
Sinon ouai 0 dechoppe affolant ...

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
-
- Master of Puppets
Ah oui ? La pluspart du temps je step sur ma gauche normalement j'aurai du le stepper, mais bon je cherche pas à comprendre on va dire que ca laggais.
In 4~(2),1 I trust.
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Session avec ivoiro, que dire franchement la team hwoarang et lei c'est du lourd, les skyrocket sorti de nulle part ahah, j'avais jamais joué avec toi et y a rien à dire très bon joueurs GG 

FIRST TO FIVE ?
Bon j'ai joué avec Loki, ggs, et merci pour les conseils, c'est toujours bon à prendre comme j't'ai dit.
Et pour les plongeons et f,f,f, en fait j'me rends pas trop compte quand j'en fais autant. Mais des fois je le faisais juste pour la déconnade
Et pour les parrys, t'façon quand je vois que l'adv a compris, j'arrête.
Et pour les plongeons et f,f,f, en fait j'me rends pas trop compte quand j'en fais autant. Mais des fois je le faisais juste pour la déconnade

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ptite session tout à l'heure avec Dougy, vraiment sympa comme team Hei / Lee.
Y'a pas le Heihachi a jamais été aussi costaud et dangereux !
Sinon pour Kuni jpense pas que tu as du en voir beaucoup mais le perso est hyper dangereux de partout...
Y'a pas le Heihachi a jamais été aussi costaud et dangereux !

Sinon pour Kuni jpense pas que tu as du en voir beaucoup mais le perso est hyper dangereux de partout...
-
- Meetic Player
Pas mal de fights vs Mf-Die.
GGS man,tu m'as bien bourré,et pourtant ca se voyais que tu forcais pas trop
En tout cas,ca m'as permis de voir ce qu'a Jun en mixs,c'était un peu arnaqueland,si tu vois ce que je veux dire...
La tendance est tres vite inversée,meme sans netsu
Bah,c'était de ma faute si j'me suis fait rosser,s'too,j'y avait qu'a etre plus solide,et pas autant fla stepper(starter anti-step?) et whiffer.
Sinon,marrants les fights qui se finissaient au time out
GGS man,tu m'as bien bourré,et pourtant ca se voyais que tu forcais pas trop

En tout cas,ca m'as permis de voir ce qu'a Jun en mixs,c'était un peu arnaqueland,si tu vois ce que je veux dire...

La tendance est tres vite inversée,meme sans netsu
Bah,c'était de ma faute si j'me suis fait rosser,s'too,j'y avait qu'a etre plus solide,et pas autant fla stepper(starter anti-step?) et whiffer.
Sinon,marrants les fights qui se finissaient au time out

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
C'est clair que Jun c'est spécial, même en la connaissant t'es pas forcément sûr de bien réagir.
Quand elle part dans ses string ça fait chauffer le mind game.
Il y a une panoplie de mix impressionnante et si le joueur de Jun n'a pas peur de prendre des risques, ça va vite devenir chiant pour le défenseur de voir "juste". Petit exemple de mix...
-b+2 (mid safe)
-b+2 1 (mid / high) duck possible
-b+2 4 (mid / low) duck toujours rentable à ce niveau là.
-b+2 3 (mid / mid) unsafe (-14/-15?), wall splat. Attention au pushback, faut un punish adapté.
-b+2 1 4 (mid / high / high) le dernier coup est "homing". KD & W! safe
-b+2 1 1 (mid / high / mid) unsafe (-13) KD & W!
-b+2 1~u_d (mid / high / step) un step spécial qui possède deux sortie.
-b+2 1~u 2 (mid / high / step / mid) la frame date indique -12 mais personne ne me l'a jamais puni alors faut voir. KD & W!
-b+2 1~u 4 (mid / high / step / mid) block stun (+5) et starter CH.
-b+2 1~f+1+2 (mid / high / high) transition en "Izumo", je rappel que f+1+2 est high, homing et block stun (+5)
-b+2 1~b+1+2 (mid / high / GEN) transition en "Genjitsu" , la stance low parry automatiquement et fait office de "reversal" sur n'importe quelle "chope".
Voilà ça c'est juste pour b+2 et mix up, sachant qu'on utilise bien plus de coups lol...
Quand elle part dans ses string ça fait chauffer le mind game.
Il y a une panoplie de mix impressionnante et si le joueur de Jun n'a pas peur de prendre des risques, ça va vite devenir chiant pour le défenseur de voir "juste". Petit exemple de mix...
-b+2 (mid safe)
-b+2 1 (mid / high) duck possible
-b+2 4 (mid / low) duck toujours rentable à ce niveau là.
-b+2 3 (mid / mid) unsafe (-14/-15?), wall splat. Attention au pushback, faut un punish adapté.
-b+2 1 4 (mid / high / high) le dernier coup est "homing". KD & W! safe
-b+2 1 1 (mid / high / mid) unsafe (-13) KD & W!
-b+2 1~u_d (mid / high / step) un step spécial qui possède deux sortie.
-b+2 1~u 2 (mid / high / step / mid) la frame date indique -12 mais personne ne me l'a jamais puni alors faut voir. KD & W!
-b+2 1~u 4 (mid / high / step / mid) block stun (+5) et starter CH.
-b+2 1~f+1+2 (mid / high / high) transition en "Izumo", je rappel que f+1+2 est high, homing et block stun (+5)
-b+2 1~b+1+2 (mid / high / GEN) transition en "Genjitsu" , la stance low parry automatiquement et fait office de "reversal" sur n'importe quelle "chope".
Voilà ça c'est juste pour b+2 et mix up, sachant qu'on utilise bien plus de coups lol...