TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris
Modérateur : Modz
TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris
Bonjour tout le monde,
J'ai discuté avec le gérant d'Arcade Street (la salle d'arcade située à Nation qui a déjà Tekken 6) qui m'annonce la possibilité pour lui d'acquérir TTT2 Unlimited sur Arcade dans sa salle.
Cependant, il veut savoir si la communauté se déplacerait avant d'investir d'où le sondage actuel. Selon la demande il pourrait même avoir plusieurs bornes.
Personnellement j'adorerais le voir à la salle, puisque j'y passe régulièrement, ce serait une occasion pour des joueurs comme moi de progresser et d'apprendre avec des joueurs. Ca ferait aussi bouger la scène Parisienne davantage ! Je sais que certains comme Doug ou Genius y passaient assez régulièrement avant.
Donc voilà le sujet du topic : seriez vous prêts à vous déplacer de manière assez régulière à la salle pour jouer à TTT2 ? Des events sur arcade motiveront-ils des gens à se déplacer jouer ?
J'ai discuté avec le gérant d'Arcade Street (la salle d'arcade située à Nation qui a déjà Tekken 6) qui m'annonce la possibilité pour lui d'acquérir TTT2 Unlimited sur Arcade dans sa salle.
Cependant, il veut savoir si la communauté se déplacerait avant d'investir d'où le sondage actuel. Selon la demande il pourrait même avoir plusieurs bornes.
Personnellement j'adorerais le voir à la salle, puisque j'y passe régulièrement, ce serait une occasion pour des joueurs comme moi de progresser et d'apprendre avec des joueurs. Ca ferait aussi bouger la scène Parisienne davantage ! Je sais que certains comme Doug ou Genius y passaient assez régulièrement avant.
Donc voilà le sujet du topic : seriez vous prêts à vous déplacer de manière assez régulière à la salle pour jouer à TTT2 ? Des events sur arcade motiveront-ils des gens à se déplacer jouer ?
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris
J'y suis favorable!
Je ne vais pas très souvent à cette salle, mais de temps en temps ça me permet de revoir des gens (dont "Pascal" AK2nd
). Si le jeu y est, j'irai peut-être un peu plus souvent!
Je ne vais pas très souvent à cette salle, mais de temps en temps ça me permet de revoir des gens (dont "Pascal" AK2nd

fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Je pense surtout que les votants doivent être ceux qui habitent à Paris, et qui pourraient se déplacer souvent pour aller à Arcade Street. J'espère juste que si y en a une, ça fera pas comme T6.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Ça fera clairement pas comme T6. Quand la salle a ouvert avec T6, on était en 2011, on avait fait le tour du jeu et on attendait déjà ttt2. Là le jeu est nouveau, la communauté s'est réveillée, de nouveaux joueurs vont apparaitre, les anciens réapparaitre. Bref j'ai de grands espoirs pour que ttt2 arcade marche à Paris.
Complètement favorable.
Complètement favorable.
Salut
Je viens d'en parlé avec le boss de la salle il est prêt à prendre 4 bornes rien que pour nous sa peut le faire,
aprés avoir joué à la Japan expo c'était classe sur du full HD 0 LAG
ranking obligé et survival beat by

Je viens d'en parlé avec le boss de la salle il est prêt à prendre 4 bornes rien que pour nous sa peut le faire,

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Franchement, TTT² a du beau potentiel et voir même attirer du monde dans notre communauté si la borne est présent à Arcade Street ! Why Not !
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Franchement si y'a des gens régulierement sur les bornes pourquoi pas , Si ca fait comme t6 ou tu te tape des matchs high level vs l'IA ben c'est pas la peine. lol
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
J'dis pas qu'j'y serai tous les jours, mais l'idée me plait bien !! 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
Je viens de parler à Anatol, il faudrait au moins 100 votes pour avoir la possibilité de jouer sur des bornes tag 2, personnellement je suis sûr d'être souvent là si jamais ce projet se réalise, j'espère que vous ferez passer l'info et encouragerez un maximum de monde pour venir, psk franchement ça va être du lourd !! j'ai déjà motivé 2 personnes en + à venir 

Modifié en dernier par devilgene le 27 nov. 2012 à 16h49, modifié 1 fois.

Devilgene m'a parlé du projet, je suis carrément chaud 

- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
100 votes? Ba go ce bouger, je veux jouer a ttt2 a nation moi!!!!

- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
oué grave moi aussi, pourtant je suis sûr que s'il y avait déjà les bornes il y aurait du monde, faut juste trouver les personnes qui peuvent dire qu'elles seront là quoi..