[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Modérateur : Modz
Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Session ce soir à Montigny le bretonneux t'es chaud ?
Je viens de me chopper mon exemplaire mais j'ai un gros souci.
Je joue avec un stick PS2 branché en usb sur ma ps3 via un adaptateur...mais je ne peux rentrer aucune direction. Ca ne vient pas de mon stick, j'ai testé avec une vieille manette psone avec le même résultat, de même j'ai essayé avec un autre adptateur ps2>usb (autre modèle, autre marque) et ça ne fonctionne pas. Y en a d'autres qui ont le même soucis de reconnaissance de leur contrôleur ps1 ou ps2 branché via un adaptateur USB?
Si ces raclures ont fait en sorte qu'on ne puisse jouer qu'avec un stick PS3, c'est vraiment une grosse arnaque.
edit: génial ça fonctionne avec mon vieux pad ps2 parce qu'il a une touche "analog"! Mais si on a pas de touche analog sur son stick bah ça a l'air d'être dans le cul lulu
Il y a des claques qui se perdent chez namco sérieux!

reedit: bon bah maintenant ça a l'air de fonctionner....je me suis fait mindé par le jeu, j'ai rien compris
Je joue avec un stick PS2 branché en usb sur ma ps3 via un adaptateur...mais je ne peux rentrer aucune direction. Ca ne vient pas de mon stick, j'ai testé avec une vieille manette psone avec le même résultat, de même j'ai essayé avec un autre adptateur ps2>usb (autre modèle, autre marque) et ça ne fonctionne pas. Y en a d'autres qui ont le même soucis de reconnaissance de leur contrôleur ps1 ou ps2 branché via un adaptateur USB?
Si ces raclures ont fait en sorte qu'on ne puisse jouer qu'avec un stick PS3, c'est vraiment une grosse arnaque.

edit: génial ça fonctionne avec mon vieux pad ps2 parce qu'il a une touche "analog"! Mais si on a pas de touche analog sur son stick bah ça a l'air d'être dans le cul lulu

reedit: bon bah maintenant ça a l'air de fonctionner....je me suis fait mindé par le jeu, j'ai rien compris
Modifié en dernier par Lord Shu le 13 sept. 2012 à 17h36, modifié 2 fois.
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
bon mon petit compte rendu:
Graphiquement c'est vraiment fluide et les couleurs sont bien flashy, il y a beaucoup de punch visuel je trouve.
par contre faut pas se leurrer, niveaux résolutions c'est mieux que le 6 surtout niveaux alliasing mais bon toujours pas ça quoi. la version arcade on l'aura peut être un jour sur PS4...
Niveaux sonore j'aimes beaucoup, surtout aux niveaux des impacts ainsi que les nouvelles voix (surtout celles de Hei, punchy)
On a vraiment été exhaussé niveaux options, agencement/possibilité, training mode, etc... rien a dire la dessus
et pour le mode Online, ben pour ma part, tout en ayant les pieds sur terres hein, je le trouve vraiment pas mal
donc oui cela n'est toujours pas du off, mais très honnêtement les juggs passe comme une lettre a la poste, les dechoppes sont enfin envisageable
, les lows parrys aussi et l'on sent que la garde n'est pas (disons presque) en mousse cette fois ci...il y a encore quelques petits soucis de synchronisation en pleines parties (les persos qui bouffent leurs frames pour se replacer automatiquement, des chutes de framerate) certes mais attendons de voir ce weeck end lorsque, a mon avis, tous les serveurs européens seront ouverts. le seul truc qui m'a choqué, c'est certains stages qui se vident de leurs PNJ
(regardez bien en plein combat, des fois on se sent seul lol)
donc au final grâce au nouveaux net code, on est quand même un gros cran au dessus du T6...et l'on ne va tout de même pas demander a namco-bandai de nous installer la fibre...
voilou
Graphiquement c'est vraiment fluide et les couleurs sont bien flashy, il y a beaucoup de punch visuel je trouve.
par contre faut pas se leurrer, niveaux résolutions c'est mieux que le 6 surtout niveaux alliasing mais bon toujours pas ça quoi. la version arcade on l'aura peut être un jour sur PS4...
Niveaux sonore j'aimes beaucoup, surtout aux niveaux des impacts ainsi que les nouvelles voix (surtout celles de Hei, punchy)
On a vraiment été exhaussé niveaux options, agencement/possibilité, training mode, etc... rien a dire la dessus
et pour le mode Online, ben pour ma part, tout en ayant les pieds sur terres hein, je le trouve vraiment pas mal

donc oui cela n'est toujours pas du off, mais très honnêtement les juggs passe comme une lettre a la poste, les dechoppes sont enfin envisageable

donc au final grâce au nouveaux net code, on est quand même un gros cran au dessus du T6...et l'on ne va tout de même pas demander a namco-bandai de nous installer la fibre...
voilou
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- GexCalibur
- Master of Puppets
@lord choux:
je ne sais pas si cela a un rapport, c'est peut être du o fait que les sticks analogiques servent maintenant a tagger.
je ne sais pas si il y a l'option contrôler avec "sticks analogiques" dans le menu contrôleur? ça vaux peut être le coup d'essayer
je ne sais pas si cela a un rapport, c'est peut être du o fait que les sticks analogiques servent maintenant a tagger.
je ne sais pas si il y a l'option contrôler avec "sticks analogiques" dans le menu contrôleur? ça vaux peut être le coup d'essayer

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Oui j'ai changé ça dans les options mais ça n'a rien fait. Non c'est vraiment un restriction à la con parce que mes directions fonctionnent dans les menus mais pas en phase de jeu.
edit: bon bah maintenant ça a l'air de fonctionner....je me suis fait mindé par le jeu, j'ai rien compris

edit: bon bah maintenant ça a l'air de fonctionner....je me suis fait mindé par le jeu, j'ai rien compris
- GexCalibur
- Master of Puppets

- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Salut Labimbo. J'ai sillonné une partie de l'Europe pour jouer à TTT alors il y a toujours ce côté affectif pour le tagLaboubam a écrit :Hahaaa, dans la vague des vieux qui repasse dans le coin pour ce TTT2, j'étais à peu près sur que Shwo serait aussi dans le tas!
Ajoute-moi, que j'ai un peu le plaisir de re-sessioner avec ton raven. Le online est bon, mais jsuis pas non plus tomber de ma chaise quoi.
Sinon effectivement, pas de changements Enormes, une fois les timings des juggles en tag chopés, on doit pas révoir son gameplay : c'est du T6.

Par contre, je suis toujours en galère avec ma TV LCD qui m'ajoute environ 50ms de décalage offline. A VF ça passe à peu prêt avec les grosses fenêtres de Buffer mais à Tekken c'est une calamité.
J'vais m'essayer Kunimitsu ce soir histoire de faire une Team de ninja.

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
Bon j'ai taté pendant pas mal d'heure avec mon ami Dragu et je dois dire que le Tag c'est vraiment plaisant, les déplacements c'est exactement pareil, les backdash c'est la même chose les step aussi, JDCR lors de son interview disait la même chose et je suis d'accord avec lui !
Par contre le point noir c'est bien le mode rage, non mais bien de mettre 2 coups et perdre 3/4 de la vie ?
Sinon un bon jeu mais je sens qu'on va tous rager du mode rage
Par contre le point noir c'est bien le mode rage, non mais bien de mettre 2 coups et perdre 3/4 de la vie ?

Sinon un bon jeu mais je sens qu'on va tous rager du mode rage

yop guys!!
bon terro is back lol...non non je suis pas au chomage mais ce nouveau tekken m'a beaucoup attirer :)
ca fait plaisir de voir que la communauté tekken est tjrs là!!!
pour info, les anciens joueurs du temple tel que:lorddvd,moi, ranix on commencé le test du jeu et évidemment Zgladiator le pilier incassable ;p
je sens déjà les sessions à l'horizon! parlons de tekken: le jeu est beau,les musiques à la tekken du pur,training mode gg,on peut configuré ses bouttons casi dans tous les modes ;p, on peut devenir riche avec les G!!! ya tous les persos de tekken donc plus d'excuse de sac; les déplacement pour les mec qui se trouvent bon ;p et des combos bien bourrins histoire de montrer qui est le plus fort!
gen1us tu vas manger du pain!!!
bon terro is back lol...non non je suis pas au chomage mais ce nouveau tekken m'a beaucoup attirer :)
pour info, les anciens joueurs du temple tel que:lorddvd,moi, ranix on commencé le test du jeu et évidemment Zgladiator le pilier incassable ;p
je sens déjà les sessions à l'horizon! parlons de tekken: le jeu est beau,les musiques à la tekken du pur,training mode gg,on peut configuré ses bouttons casi dans tous les modes ;p, on peut devenir riche avec les G!!! ya tous les persos de tekken donc plus d'excuse de sac; les déplacement pour les mec qui se trouvent bon ;p et des combos bien bourrins histoire de montrer qui est le plus fort!

heuiche
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Du 100% Terro. Content de te revoir. Décidément ce jeu fait revenir les joueurs d'entre les morts.terro a écrit :yop guys!!
je sens déjà les sessions à l'horizon! parlons de tekken: le jeu est beau,les musiques à la tekken du pur,training mode gg,on peut configuré ses bouttons casi dans tous les modes ;p, on peut devenir riche avec les G!!! ya tous les persos de tekken donc plus d'excuse de sac; les déplacement pour les mec qui se trouvent bon ;p et des combos bien bourrins histoire de montrer qui est le plus fort!![]()
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Vous savez si en off ca lag sur certaine tv ?? Bizzarement t6 sur ma tv lag et la ttt2 pas du tout
C'est peut etre normal mais est ce que yen a qui ont essayé sur plusieur tv voir sur une tv de
Salon et la iyama ?

C'est peut etre normal mais est ce que yen a qui ont essayé sur plusieur tv voir sur une tv de
Salon et la iyama ?
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Doczenith m'a dit la même chose, sur son grand écran T6 lagait, et là sur TTT2 non ! Chais pas à quoi c'est dû. . . Mais c'est une bonne nouvelle en somme ! 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Shwoking, terro,... demain on aura Maxi et Kero qui vont se pointer aussi!! Ca fait plaisir de voir les très vieux sortir de leurs sarcophages hahaa.
- Sprinterfou
- Sprinterfou
J'ai le même ressenti que toi devil Panther.
Bizar , ca fait comme si tu devait t'habituer à un autre timing .
Meme les GS je sais pas t'en pense quoi, mais étonnament certain me paraissent plus difficile que dans le 6 nen ?
Mais c'est clair que c'est encore plus fluide qu'avant, rien à dire la dessus.
Bizar , ca fait comme si tu devait t'habituer à un autre timing .
Meme les GS je sais pas t'en pense quoi, mais étonnament certain me paraissent plus difficile que dans le 6 nen ?
Mais c'est clair que c'est encore plus fluide qu'avant, rien à dire la dessus.
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
@sprinter: ouai j'ais l'impression que c'est + compliquer de buffer le gs mais par contre je sors encore + facilement un gs dans une wave sans interruption
Enfait pour le gs faut bien insister sur le hcf+1, apres avec king j'ais pencore tout tester en buffer.
Aufait des new du ff+2 mid,mid ??

Enfait pour le gs faut bien insister sur le hcf+1, apres avec king j'ais pencore tout tester en buffer.
Aufait des new du ff+2 mid,mid ??
S'entraine du fin fond de sa grotte .....