[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
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[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Voilà, le jeu sera entre les mains de tous d'ici la fin de semaine, et chacun aura certainement un avis et un sentiment à partager autour de ce nouveau Tekken.
Postez ici vos premières impressions sur le jeu, que ce soit au niveau fluidité, jouabilité, facilité de prise en main, évolutions, qualité du online, etc.
Surtout en comparaison avec Tekken 6, l'actuelle référence pour la série.
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
@ laboubam: a toi l'honneur ;-p
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
C'est joli de partout, y'a une tonne de persos, Kunimitsu et Angel ont l'air bien sympa.
Beaucoup de boulot pour se faire aux nouveaux mécanismes de jeu...
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Re: [ONLINE] Résultats de rencontres et commentaires
Bon, le jeu n'étant pas encore dispo sur ps3 dans ma ville, et ayant depuis le départ l'intention de jouer les deux versions, j'ai donc pris aujourd'hui la version 360.
Ce jeu, pour le peu que j'ai pu toucher(je ne l'ai que depuis 2h), a une classe monumentale. Les juggles en tag nécessitent une petite prise en main, mais une fois qu'on s'y fait, c'est la fête!
Les steps ont été repensés, pour le plus grand bonheur de notre communauté. Je peux enfin esquiver un launcher et une string, après toutes ces années de frustration totale.
Le mode training est très bon, surtout le mode défensif où il est possible d'enregistrer des coups (enfin!) et de s'entraîner à les bloquer, et ce jusqu'à 5 phases toutes lancées au hasard. C'est juste énorme, ils ont vraiment pensé à nous cette fois-ci.
Le mode online lui aussi ne démérite pas. Je viens de jouer à l'instant avec un ricain qui n'avait que deux barres de co, et je n'ai pas vraiment senti de gros lag. Bref, à 5, ou 4, c'est très fluide. Possibilité de jouer jusqu'à 6, et de passer son tour en session, yeah! En quick battle, possibilité de s'entraîner contre un mokujin fixe, le temps que le serveur trouve un adversaire.
Bref, pour le moment je ne vois que du bon dans tout ceci. Sur ce, j'y retourne, et souhaite bon courage à ceux qui doivent attendre encore 2 jours.
EDIT: Arf, je m'étais trompé de topic, effectivement, merci de l'avoir déplacé.^^
RE-EDIT: Est-ce que ce n'est qu'une impression, ou les backdash manquent d'ampleur?
Ce jeu, pour le peu que j'ai pu toucher(je ne l'ai que depuis 2h), a une classe monumentale. Les juggles en tag nécessitent une petite prise en main, mais une fois qu'on s'y fait, c'est la fête!
Les steps ont été repensés, pour le plus grand bonheur de notre communauté. Je peux enfin esquiver un launcher et une string, après toutes ces années de frustration totale.
Le mode training est très bon, surtout le mode défensif où il est possible d'enregistrer des coups (enfin!) et de s'entraîner à les bloquer, et ce jusqu'à 5 phases toutes lancées au hasard. C'est juste énorme, ils ont vraiment pensé à nous cette fois-ci.
Le mode online lui aussi ne démérite pas. Je viens de jouer à l'instant avec un ricain qui n'avait que deux barres de co, et je n'ai pas vraiment senti de gros lag. Bref, à 5, ou 4, c'est très fluide. Possibilité de jouer jusqu'à 6, et de passer son tour en session, yeah! En quick battle, possibilité de s'entraîner contre un mokujin fixe, le temps que le serveur trouve un adversaire.

Bref, pour le moment je ne vois que du bon dans tout ceci. Sur ce, j'y retourne, et souhaite bon courage à ceux qui doivent attendre encore 2 jours.

EDIT: Arf, je m'étais trompé de topic, effectivement, merci de l'avoir déplacé.^^
RE-EDIT: Est-ce que ce n'est qu'une impression, ou les backdash manquent d'ampleur?
Modifié en dernier par Danny Brown le 12 sept. 2012 à 17h49, modifié 1 fois.
FT5, Practice mode online, what else?
Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
C'est moi ou ça ralenti sévère dans le stage de l'espagne ??
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Je sais plus si c'était sur cette map mais il m'est arrivé d'avoir des ralentissements assez space...
Sinon après quelques matchs en compagnie de Phéphé et JCC j'ai l'impression que globalement c'est fluide et déchoppable. Côté persos, j'accroche vraiment plus avec Prototype que J6. Steve devient vraiment très intéressant dans ce jeu, même si je galérais à rentrer les CH b2, ff2~5. Ses ptits ajouts sont bienvenus pour ma part style f1+2~PKB_FLK. On regrettera juste le nerf sur son ff2. Plus de B! après FLK1d1, par contre je suis pas sûr en ce qui concerne son CH df2 : le B! est possible derrière ?
Point de vue logistique les menus sont très proches de T6, désormais il faudra passer par le XMB pour répondre à une invitation en matchmaking comme on répondrait à un message lambda. Il y a aussi une compatibilité entre la room TTT2 et les chats PSN (possibilité d'inviter directement depuis le chat). D'ailleurs on dispose toujours du chat oreillette ingame mais aussi maintenant d'un chat textuel (avec les mêmes censures moisies que sur le XMB). Le système d'attente en MM est similaire à celui de SFIV (6 par rooms max avec passage au suivant en cas d'absence d'un joueur).
En ce qui me concerne je risque d'être en mode découverte un bon bout de temps.. Au final Steve est quasi-sûr dans mon équipe, je suis pas certain du coéquipier en revanche (pour changer)...
Sinon après quelques matchs en compagnie de Phéphé et JCC j'ai l'impression que globalement c'est fluide et déchoppable. Côté persos, j'accroche vraiment plus avec Prototype que J6. Steve devient vraiment très intéressant dans ce jeu, même si je galérais à rentrer les CH b2, ff2~5. Ses ptits ajouts sont bienvenus pour ma part style f1+2~PKB_FLK. On regrettera juste le nerf sur son ff2. Plus de B! après FLK1d1, par contre je suis pas sûr en ce qui concerne son CH df2 : le B! est possible derrière ?
Point de vue logistique les menus sont très proches de T6, désormais il faudra passer par le XMB pour répondre à une invitation en matchmaking comme on répondrait à un message lambda. Il y a aussi une compatibilité entre la room TTT2 et les chats PSN (possibilité d'inviter directement depuis le chat). D'ailleurs on dispose toujours du chat oreillette ingame mais aussi maintenant d'un chat textuel (avec les mêmes censures moisies que sur le XMB). Le système d'attente en MM est similaire à celui de SFIV (6 par rooms max avec passage au suivant en cas d'absence d'un joueur).
En ce qui me concerne je risque d'être en mode découverte un bon bout de temps.. Au final Steve est quasi-sûr dans mon équipe, je suis pas certain du coéquipier en revanche (pour changer)...

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Genesis a écrit :En ce qui me concerne je risque d'être en mode découverte un bon bout de temps..
Comme tout le monde

Modifié en dernier par Gunni le 12 sept. 2012 à 19h39, modifié 1 fois.
[TSG] FTW!
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Pas seulement par le jeu en lui-même (d'où la seconde phrase) mais pour le choix de persos : pour beaucoup ce choix est très clair, c'est pas vraiment mon cas. 

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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Pour répondre à une invit tu peux aussi appuyer sur carré dans le menu en ligne ! 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Y a une mise à jour 1.01... elle y est depuis longtemps ?
Ca change quoi ?
Ca change quoi ?
Uf4 c'est la vérité !
Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
.b2 start en natural!Genesis a écrit :même si je galérais à rentrer les CH b2, ff2~5. [...] par contre je suis pas sûr en ce qui concerne son CH df2 : le B! est possible derrière ?
.CHdf2 , f21, ...
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Alors mon impression sur le mode online (vu que j'ai a nouveau internet depuis ce matin
)
Fachement + fluide que sur t6 pour une sortie de jeu, c'est jouable a partir de ping 4 et a 5 c'est simplement magnifique les dechoppes etc .... bref on s'croirais presque (j'ais bien dit ppresque) en off.
Truc con mais j'aime bien la musique du mode online
Sinon le mode entrainement en equipe online est bien sympa aussi, faudra que j'aproffondisse ca mais ca a l'air bien interessant
Le mode d'attente pour les match classés aussi est bien penser, ca evite de poiroter comme un con pendant 2pij en attendant qu'on te trouve quelqu'un.
Et la differente palette de choix pour le matchmaking : ping, nombre de match, etc ....
Maintenant mon impression sur le training :
Un peu decu de quelques fonctions qui ont été enlevées (ou que je n'ais pas trouver) comme la position par defaut (sur t6 suffisait de faire select+3 pour revenir en position initial), le mode "garde apres coup" ou je ne sais plus quoi qui permettait de voir si tel ou tel coup été garanti en nh/nc.
Apres par contre que du bon, le fonction qui permet de faire apparaitre face au mur etc .... j'adhère grave

Fachement + fluide que sur t6 pour une sortie de jeu, c'est jouable a partir de ping 4 et a 5 c'est simplement magnifique les dechoppes etc .... bref on s'croirais presque (j'ais bien dit ppresque) en off.
Truc con mais j'aime bien la musique du mode online

Sinon le mode entrainement en equipe online est bien sympa aussi, faudra que j'aproffondisse ca mais ca a l'air bien interessant

Le mode d'attente pour les match classés aussi est bien penser, ca evite de poiroter comme un con pendant 2pij en attendant qu'on te trouve quelqu'un.
Et la differente palette de choix pour le matchmaking : ping, nombre de match, etc ....
Maintenant mon impression sur le training :
Un peu decu de quelques fonctions qui ont été enlevées (ou que je n'ais pas trouver) comme la position par defaut (sur t6 suffisait de faire select+3 pour revenir en position initial), le mode "garde apres coup" ou je ne sais plus quoi qui permettait de voir si tel ou tel coup été garanti en nh/nc.
Apres par contre que du bon, le fonction qui permet de faire apparaitre face au mur etc .... j'adhère grave

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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Alors maintenant que j'ai eu la journée pour doser, je voudrais vous parler d'une chose qui m'a vraiment horrifié dans ce jeu.
Une grosse tache noire sur ce brillant ensemble.
J'ai fait du ranking toute la soirée, et je réalise maintenant à quel point le netsu est une horreur sans nom, surtout quand l'adversaire en face de soi ne joue qu'un seul perso. C'est très simple, les dégâts étant déjà puissant en solo, ils le sont encore plus en netsu, ce qui donne des choses horrifiantes.
En gros, c'est un mode abare friendly, qui encourage tout le temps à bourrer car le moindre counter combo signifie tiers voire moitié de barre qui s'envole. C'est juste insupportable à souhait, car du coup tout le monde en profite. Les steps perdent leur intérêt puisqu'il suffit de bourrer des launchers qui track pour que l'adversaire en face voit ses 3/4 de barre disparaître. C'est d'une violence!
Bref, je me permets de dire à tous ces joueurs online qui ont détesté un certain joueur de kangourou à cause du lag, sachez que si ce dernier se décide à jouer le kangoo en solo, vous risquez d'avoir des crises de nerfs foudroyantes. A moins d'avoir une patience et une défense divine, ce dont je doute(surtout pour une personne qui se reconnaîtra), vous risquez de le détester bien plus que jamais. Je dirai même plus, heureusement que le online ne souffre pas de défauts majeurs, car avec un netsu en solo et du lag à gogo, le jeu aurait fini direct à la poubelle.
Sur ce, je fais une pause tekken, le temps de me remettre de tout ça. Espérons que mes craintes soient fausses, mais avec la sortie arcade, il sera très difficile de fournir un patch qui corrigera tout ça.
En attendant, n'ayant pas eu l'occasion d'affronter de vrais joueurs(j'entends par là des mecs qui ont un cerveau et ne bourrent pas bêtement), s'il y en a ne serait-ce qu'un sur le xbl, je l'accueillerai avec plaisir.
Une grosse tache noire sur ce brillant ensemble.
J'ai fait du ranking toute la soirée, et je réalise maintenant à quel point le netsu est une horreur sans nom, surtout quand l'adversaire en face de soi ne joue qu'un seul perso. C'est très simple, les dégâts étant déjà puissant en solo, ils le sont encore plus en netsu, ce qui donne des choses horrifiantes.
En gros, c'est un mode abare friendly, qui encourage tout le temps à bourrer car le moindre counter combo signifie tiers voire moitié de barre qui s'envole. C'est juste insupportable à souhait, car du coup tout le monde en profite. Les steps perdent leur intérêt puisqu'il suffit de bourrer des launchers qui track pour que l'adversaire en face voit ses 3/4 de barre disparaître. C'est d'une violence!
Bref, je me permets de dire à tous ces joueurs online qui ont détesté un certain joueur de kangourou à cause du lag, sachez que si ce dernier se décide à jouer le kangoo en solo, vous risquez d'avoir des crises de nerfs foudroyantes. A moins d'avoir une patience et une défense divine, ce dont je doute(surtout pour une personne qui se reconnaîtra), vous risquez de le détester bien plus que jamais. Je dirai même plus, heureusement que le online ne souffre pas de défauts majeurs, car avec un netsu en solo et du lag à gogo, le jeu aurait fini direct à la poubelle.
Sur ce, je fais une pause tekken, le temps de me remettre de tout ça. Espérons que mes craintes soient fausses, mais avec la sortie arcade, il sera très difficile de fournir un patch qui corrigera tout ça.
En attendant, n'ayant pas eu l'occasion d'affronter de vrais joueurs(j'entends par là des mecs qui ont un cerveau et ne bourrent pas bêtement), s'il y en a ne serait-ce qu'un sur le xbl, je l'accueillerai avec plaisir.

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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
@danny :
c'est vrai que le netsu enleve enormement, surtout si c'est en solo, mais bon c'est temporaire donc suffit de bouger et d'attendre en etant le + carré possible et tout se passera bien tu verra
c'est vrai que le netsu enleve enormement, surtout si c'est en solo, mais bon c'est temporaire donc suffit de bouger et d'attendre en etant le + carré possible et tout se passera bien tu verra

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