[Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Modérateur : Modz

Mat
Silver Smurfer

Re: [Tournoi] [01/09/12] Qualifs TTT2 IeSF 2012 - Paris > Corée

Message par Mat »

@Battouman: Lol ba non je charie pas, gen1us t'as appellé bat, ça m'a fait penser à batman que j'ai vu récemment mais c'est pas pour charier au contraire ^^

Et j'ai réussi à surprendre fightspirit dans T6 mais il m'a explosé en Freeplay et depuis j'essaye de jouer beaucoup plus en me déplaçant, j'ai carrément arrêté Marduk parce qu'il se joue pas trop en step et que j'aime bien avoir un df1 après lequel on peut step ou mindgamer (Hei et Miguel ont tous les 2 un df1,1 et un df1,2..)

Et oui ça va être plus dur les oki avec marduk, faudrat d'abord qu'on apprenne à punir les plongeon (en les stepant il me semble qu'on peut mettre un truc dans le dos mais ça a pas l'air facile)

@fabrice: Oui ba il a qu'à pas me dégueuler sur mon post :beurkz: (mais tfaçon j'ai pas pris la mouche no worry :angely: )
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@Red : oui t'as vu, il touche un peu étrangement et ça en ai même bizarre pour celui qu'il le fait mais c'est pas mal

@Mat: ok ça marche ! oui step ou walkstep et hop ! in your back. Dès fois ça passe sans trop se compliqué la vie mais des fois ça ne veux pas. me demande pas pourquoi, je ne sais pas :axed: Timing peut être ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

Mat a écrit :@Kenj: j'ai dis ça dans le sens: oui c'est sur qu'il devrait y avoir plus d'engouement vu le beau taf.

@Ryusta: t'es sérieux mec ? je m'en fous des ptites fautes comme ça, quand tu parles à quelqu'un tu ne dis jamais qu'ont pas ? tu dis toujours qui n'ont pas ? bref surtout qu'il m'est déjà arrivé d'avoir rien compris à certains de tes post, j'en ai pas fait toute une histoire...ça va se payer sur TTT2 tout ça :huhuh:

@Batman: J'ai pris un match avec mon marduk en poule contre fightspirit donc toi tu peux surement bouffer du coco :roflol: , suffit de faire les oki de la mort :partyz: même si ils sont un peu niqués avec TTT2 (la db2+4 qui ne launch plus) mais elle fait assez mal apparemment
:vert: :vert: :vert: :vert: t'inkiet vous allez tous régler vos comptes si c'est ok, sa serai dans la même initiative de Koshimae, vous serai tous présent à l'appel j'en dit pas plus...
PS : raméne ton binhome qui devrait reprendre le pad depuis, donc sa réglera aussi en "pair play" :thanku:
Image
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Mat a écrit :

Bon en faite c'est trop long je pars me congeler pendant 2 semaines, a+ crash !
Image
Eh mais en fait je crois vraiment qu'il s'est congelé, on le voit plus maintenant :huhuh:
MMD!
dash, d+2
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Lol j'aurais kiffé mais non jsuis toujours la en train d'attendre ma préco malheureusement :fine:
Hayato-NamcoBandai
Hotel Colorado

Message par Hayato-NamcoBandai »

Salut,

J'ai eu Sabri au telephone ce matin et il semblerait que ce soit lui qui finalement ira en Corée.
A confirmer donc mais il semble que le match SabreDabre VS Sephiblack n'a pas été joué...

Affaire a suivre donc !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Hahaa encore un truc en sous-marin chez les allemands.
Aucune annonce ni sur TekkenTreff, ni sur TZ... Bravo!
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

personnellement je trouve ca dommage que ca soit Sabre qui represente .... Sephi je le trouve nettement superieur à tout point de vue :partyz:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

ggs batou sa me fait vremont plaisir de te voir revenir champion c'est dernier temp jesper que tu sera encore plus enforme pour ttt2 encore bravo mec
aussi loki sa tue que tu soit arriver la avec ton jeux c'est largement meriter ggs poto
moon bob quoi :rolls: ggs poto tu est on general toujour dans le top 8 a ttt2 tu va tous dechirer ggs

je retourne a street :whistle:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Voilà une petite news du site de la fédération : http://ffjvr.org/
FFJVR.org a écrit :Sur Tekken,

Dans une superbe ambiance, c'est sans surprise que Benjamin "Battoussai" LLATY s'impose en l'absence du deuxième favori Norman "GEN1US" CHATRIER.

Félicitations aux participants !

Sur Starcraft II,

Antoine "Dayshi" STIEVENART remporte le tournoi Qualificatif organisé la fédération ce samedi 1er Septembre à Paris dans un cadre unique.

Les joueurs, qui ont répondu présent, ont fourni une prestation de haute voltige. Le dernier carré était constitué de 3 "Grand Maitre" et d'un ancien "Grand Maitre".

Nous attirons votre attention en particulier sur la première demi-finale et la finale, très disputées, nécessitant la dernière manche du match Bo5 pour séparer les compétiteurs.

Félicitations aux participants !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Salut les Amis !

Bon voilà, nous y sommes presque, ma valise est prête et j'ai bien dormis la nuit dernière :huhuh: !
Pour ceux qui souhaite suivre l'évènement vous pouvez vous rendre à cette adresse, je pense que vous y trouverez toutes les informations :

http://ie-sf.org/eng/index.asp

J'essayerai de vous donner des nouvelles le plus souvent possible que ce soit sur TA ou via FB !
Le départ est prévus pour ce soir à 19h50, arrivée à Seoul demain à 13h50 puis ensuite on se rend à CheonAhn où aura lieu le tournoi.
La cérémonie d'ouverture de l'Event sera le mercredi, je n'ai pas les infos concernant le décalage horaire (environ 7h normalement) donc je vous laisse checker tout ça.

Si vous voulez mon sentiment avant le départ, nous sommes donc à deux jours du tournoi et un peu anxieu pour le voyage néanmoins j'ai une envie irréssitible de jouer :boing:

Si vous trouver le temps pensez à lever les bras, un petit coup de DBZ ^^ parceque je vais en avoir vraiment besoin ! plus de 45 pays seront présents :axed: alors je pense que votre énergie ne seras pas de trop pour le coup ! Help me !

A bientôt !!

Toubi
!! 1NE-TW2 !!
RoA
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

On est tous avec vous maître ^^ :thanku: , ALLER TOUBA !!!!!
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Fais nous rever ! Bourre nous du Coc...euh l european :huhuh: ta tte tes chances contre eux
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

Je te souhaite, en tout cas, un très bon voyage ! De mon point de vue tu n'as besoin de l’énergie de personne, tu as le skill et la volonté , les connaissances aussi. Va donc falloir utiliser tout ça! Allez que le netsu soit avec toi !
Modifié en dernier par Ao-Jin le 01 oct. 2012 à 13h54, modifié 1 fois.
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Bonne Chance Battou, fait nous rèver, donne tout !!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »