J'ai eu l'opportuniter à mes débuts de rencontrer SephirothLune,là j'ai vu l'abyss de niveau qui nous séparer en ce jour du 9 décembre 2009.
Par la suite j'ai rencontré tout un tas de bon joueurs(crashman,Labou,NightZ,Shiva18,Hadoudou,cyrius,loki et j'en passe désolé mais je vais pas faire toutes ma list d'amis mais sachez que si vous étes dans ma liste vous avez beaucoup d'estime à mes yeux( Ne croyer pas que c'est de la prétention hein

2010: j'ai enfin trouver un amis IRL qui à fait le pas sur le jeu,que j'ai initié avec tous se que je savais sur le jeu,trés motivé il n'a rien laché,ont avaient dosé comme des porcs à l'époque, pratiquement tous les mercredis et les week end sur la ligne moisi de T6(Ranking où on a beaucoup appris) il a progréssé d'une violence

Moi bah j'avais fait mon 1er Fightplay en Tag Team avec Gunni Nina/Lili
Bon bah pour les 3/4 des joueurs de Lili on aimé tous Db4 faut pas le nier ce serai que mensonge hein

donc voila j'avais eu une sale réputation à ce moment là et je ne supportai vraiment pas
Donc j'ai pris mon temps j'ai progréssé,j'ai repris tous se qui m'avait rouler dessu et j'ai remis les pendules à l'heures

Bref je vais pas m'attarder Merci à tous pour les sessions online c'était vraiment chouette,on se revéra sur le Tag2 pour + de piff( Mindé biensur

TOUS A VOS CLAVIER FAITES MOI VERSER UNE PETITE LARME