euh, tu vas me dire que sur paris j'ai loupé pleins de combos? bah en voyant mes matchs et dans mes souvenirs (ceux de yorda aussi qui m'a bien regardé, j'ai fait pareil pour lui pour qu'on se dise ce qui allait pas), j'en ai loupé que rarement

je peux même te dire que j'étais très chaud pour le ws +

/

/ ewgf / dewgf, parceque maintenant j'essaye de le replacer, et bah je galère bcp plus que sur paris
si tu parles du ewgf (ch) /

/ ewgf / ewgf, je le loupe presque tout le temps, je sais... je n'arrive pas à comprendre la précision du dash sur le

et comme j'aime pas ne pas comprendre un combo d ekaz, je m'acharne, et ça donne du loupé... mais il me semble que sur paris, je l'ai pas réellement tenté
en tout cas je suis plutot fier de moi coté réalisation des combos sur paris, que tu dises le contraire ou non, ça aura été pour moi le week end ou j'ai le plus eu de réussite sur des combos très chauds

c'est ce que je voulais montrer de moi, j'ai réussit. la prochaine session, je montrerais que je sais aussi jouer avec des jabs pour gagner... enfin j'essayerais de faire plus de mix up et d'un coup lacher un bon combo, plutot que de faire que du jab