De koi tu parles ? on parle de Tekken là, et ki + est le 5, alors keske t'as à parler du 1 & 2 avec DOA ?! aucun rapport.bacikpeter a écrit :pour revenir sur DOA je crois que s'est le 1 et 2 qui sont online![]()
donc pour tekken sa seras le 1 et 2![]()

Modérateur : Modz
Quiksilverman ça a commencé icikenjixthenightmare a écrit :Mais alors comment vont ils faire pour le nouveau Dead or Alive car il me semble qu'on va pouvoir jouer en réseau? (enfin contre un jap par exemple!)
source ben dans un site de jeuxvideo on trouve les memes infosAlive Online sera bien un remake des deux premiers volets de la série
J'ai l'impression que Namco a cherché a nous cacher son bébé le plus longtemps possible mais il semble que les rumeurs se multiplient et que la vérité soit prête a éclater !!!Voici une rumeur qui nous vient d'Angleterre, et pas des moindres.
Effectivement selon ces mêmes rumeurs, Tekken 5 serait présenté à l'E3 2004 par Namco, son créateur.
Il serait même possible que le jeu sorte en fin d'année 2004, sans plus de précisions pour le moment.
Un E3 qui se fait de plus en plus attendre, les bruits de couloirs et fuites commencent à tomber, ce qui fait monter de plus en plus la préssion autour de cet évenement plus qu'attendu.
Plus d'infos bientôt.
Oui c clair mais il y a de forte chance pour qu'elle soit vrai et Namco le confirmera d'ailleurs d'ici quelques semaines je pense, les développeurs annoncent toujours leur nouvelle line-up avant l'E3 dc.....!!!!Moi je préfère ne pas me fier a cette rumeur,sinon je serais trop déçu si elle s'avérait fausse!