Il a pas encore compris ce que ça voulait dire "piffer" et "arnaquer" le triademan. Il va bientôt comprendre quand il aura TTT2 dans les mains, parce qu'il n'y a que ça.

Pour moi sinon la vrai sac attitude c'est de baser son jeu sur les arnaques (que le sac appelle phase pas safe mind gamée avec de la réussite) et faire croire qu'on est bon en disant "mais j'ai trop anticipé les failles de mon adversaire" et de finalement jamais vraiment progresser et de se faire bourrer à l'infini quand le mec en face sera vraiment solide et saura jouer safe

Aujourd'hui j'ai joué contre un joueur "level tougeki" contre qui je joue pas mal depuis quelques années. Sur T6 je lui prenais jamais de matchs, les rounds restaient intéressants, propres avec des échanges des 2 côtés...du plaisir de jeu où on sent les fruits de ses efforts aboutir où quand je prenais un round je sentais que je ne l'avais pas volé. Là il a commencé à me mettre 7-0 à base d'arnaques...7 matchs de merde, je lui ai pris finalement un matchs car trop d'arnaques tue l'arnaque, puis il a commencé à jouer carré et on a eu quelques matchs sympas propres et les quelques matchs que je lui ai pris c'était...sur des arnaques de ma part. Lui, blazé, car il a un niveau infiniment meilleur au mien, il ne devrait pas perdre, il a dominé le matchs, je pissais dans mon froque sur toutes les actions, moi, blazé, parce que j'ai gagné sur des actions approximatives de merde. Rarement eu ce genre de sentiment sur T6 et T5DR. Pour expliquer ça dans des termes plus subjectifs, quand je jouais à T6, je ressentais de la communication à travers le jeu de mon adversaire, un lien entre les 2 joueurs. TTT2 est un jeu beaucoup plus individualiste où chacun essaye d'imposer ses phases-arnaques-pif sans trop réfléchir en espérant que le mec craque et s'en mange une grosse à un moment donné. Et à moins d'avoir le niveau stratosphérique d'un top player jap ou koko, on reste dans cette chianlie sans queue ni tête.