[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Lord Shu
Silver Smurfer

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Lord Shu »

Meuh non gagner un round à la montre c'est jamais moche.
Il a pas encore compris ce que ça voulait dire "piffer" et "arnaquer" le triademan. Il va bientôt comprendre quand il aura TTT2 dans les mains, parce qu'il n'y a que ça. :grin:
Pour moi sinon la vrai sac attitude c'est de baser son jeu sur les arnaques (que le sac appelle phase pas safe mind gamée avec de la réussite) et faire croire qu'on est bon en disant "mais j'ai trop anticipé les failles de mon adversaire" et de finalement jamais vraiment progresser et de se faire bourrer à l'infini quand le mec en face sera vraiment solide et saura jouer safe :grin: . Parce que clairement tous les joueurs que je vois avec ce type de philosophie de jeu restent bloqués à un certain niveau. Sauf que dans TTT2 ces joueurs là se retrouvent avec des ranks bien plus élevés que dans T6 et on se retrouve à voir des matchs de merde comme celui de mon quote précédent où tout le monde veut la faire à l'envers à tout le monde dans les rank intermédiaires. Après chacun son délire mais moi j'ai du mal à trouver de satisfaction dans ce genre de victoire sur une enculade à la con. Quand je vois que ce TTT2, par exemple avec Feng, pousse les joueurs à mixer comme un crado du cqf1 avec le nouveau cqf2, quand mon cqf2 passe, bah je trouve que c'est une action de merde...cool j'ai arnaqué le mec et j'ai mon round...par contre niveau mérite et safitude, on repassera.
Aujourd'hui j'ai joué contre un joueur "level tougeki" contre qui je joue pas mal depuis quelques années. Sur T6 je lui prenais jamais de matchs, les rounds restaient intéressants, propres avec des échanges des 2 côtés...du plaisir de jeu où on sent les fruits de ses efforts aboutir où quand je prenais un round je sentais que je ne l'avais pas volé. Là il a commencé à me mettre 7-0 à base d'arnaques...7 matchs de merde, je lui ai pris finalement un matchs car trop d'arnaques tue l'arnaque, puis il a commencé à jouer carré et on a eu quelques matchs sympas propres et les quelques matchs que je lui ai pris c'était...sur des arnaques de ma part. Lui, blazé, car il a un niveau infiniment meilleur au mien, il ne devrait pas perdre, il a dominé le matchs, je pissais dans mon froque sur toutes les actions, moi, blazé, parce que j'ai gagné sur des actions approximatives de merde. Rarement eu ce genre de sentiment sur T6 et T5DR. Pour expliquer ça dans des termes plus subjectifs, quand je jouais à T6, je ressentais de la communication à travers le jeu de mon adversaire, un lien entre les 2 joueurs. TTT2 est un jeu beaucoup plus individualiste où chacun essaye d'imposer ses phases-arnaques-pif sans trop réfléchir en espérant que le mec craque et s'en mange une grosse à un moment donné. Et à moins d'avoir le niveau stratosphérique d'un top player jap ou koko, on reste dans cette chianlie sans queue ni tête.
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Trop fort ce Prince :lovely:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@shu : c'est toujours comme ça le début d'un tekken, on l'a vu sur T5 en arcade, etc. mais de toute façon il faut lacher l'affaire, DR était un peu qui n'est pas du tout le même que T6 ne l'a été, et que TTT2 le sera. le jeu se casualise, il faut que les mecs qui jouent depuis 2 semaines fassent des trucs "qui claquent", et se croient tous les meilleur ... on n'y peut rien :noworry:

il n'empêche que dans les gros tournois, c'est souvent les mêmes qu'on revoit en haut du tableau. même si la différence est moins flagrante sur le score, merci le jeu.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Ca partait de bonnes pensées ce TT2 :wavecry:
MMD!
dash, d+2
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Euh Lord a te voir ecrire, j aimerais que tu me definisse selon toi les mot "arnaque" et "pif" avec des termes objectifs car c est pas kler ton truc ! Merci d avance. :angely:

On voit pas tes videos et tu nous decrit des matchs, j avoue c chaud, surtout que tu nous dit que tu arnakes et pif en masse a ce que j ai compris, alors que tu prones le contraire... :cold: Et puis bon j ai peut etre pas TTT2 dans les mains mais deja le fait que tu prennes T6 comme référence pour dire qu'il est mieux que TTT2, ça me convainc pas des masses, car pour moi entre les deux jeux (t6 et TTT2) compare a DR, c quasi la meme chose au final. :thanku:

J t avoue franchement que pour moi y a pas de difference entre les deux. Mais bon... :fine:

TEST TOI BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Sephiroth Lune a écrit :@shu : c'est toujours comme ça le début d'un tekken, on l'a vu sur T5 en arcade, etc. mais de toute façon il faut lacher l'affaire, DR était un peu qui n'est pas du tout le même que T6 ne l'a été, et que TTT2 le sera. le jeu se casualise, il faut que les mecs qui jouent depuis 2 semaines fassent des trucs "qui claquent", et se croient tous les meilleur ... on n'y peut rien :noworry:

il n'empêche que dans les gros tournois, c'est souvent les mêmes qu'on revoit en haut du tableau. même si la différence est moins flagrante sur le score, merci le jeu.
Le truc c'est que le jeu il ne vient pas de sortir pour moi, et même dans les débuts de T6 et de T5DR j'avais jamais vu autant de jeu cradingue que sur TTT2 actuellement qui n'est plus vraiment à son début de vie en arcade. Après oui c'est sûr dans les gros tournois on revois les mêmes en haut du tableau mais le soucis vient du fait que tant qu'on ne fait pas parti d'une certaine élite, le jeu est vraiment craignos et moche à mon goût. Sur T6 et T5DR les joueurs débutants se mettaient très vite à jouer de façon carré car ils comprenaient vite que bourrer n'aboutit à rien...ce n'est pas le cas dans TTT2 dans une certaine mesure.

Triademan: Apparemment mes explications sont claires pour d'autres.
Sinon t'es un bon dans le genre à détourner ce que j'écris (où j'ai dit que j'arnquais et que je piffais en masse?! :boule: ). Je parle dans mon post de mes problèmes personnels à moi de plaisir de jeu avec ce TTT2, de mes impressions personnelles à moi de jeux basées sur mon expérience sur le jeu depuis 1 an. Après on y adère ou pas c'est un peu la cadet de mes soucis. J'suis pas là pour prouver quoique ce soit, juste pour partager mon opinion. Après si malgré que je squatte le jeu depuis 1 an avec des joueurs qui ont un niveau que tu n'atteindras probablement jamais de ta vie (et moi non plus d'ailleurs), je dois appuyer mes dires avec mes propres vidéo, alors un mec comme toi qui remet en cause mon intégrité, qui regarde 3 vidéos sur youtube du jeu, qui n'a pas encore touché au jeu, sors des énormités du genre T6=TTT2, devrait partir dans une fusée 3 galaxies plus loin et fermer sa bouche pour l'éternité :roflol:
Je vais te la faire à la bretonne:"si tu veux tester mon level, t'as qu'à venir vers chez moi, te pointer dans les game center que je squatte, t'es le bienvenue" :grin: (par conre tu risques d'être déçu parce que des joueurs de mon niveau au Japon bah t'en as des milliers...sans exagéreralors imagine un peu, le nombre de joueurs de ton niveau, ça doit ce compter en dizaine de milliers :grin: )
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Ils sont long vos textes.. C'est pas comme si ils etaient super super intéressants ! Si ? :usure:
:alisa: :feng:
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Ohla, t a air de te sentir supra fort !.....T a du bien changer alors.... ! :grin:

C cool en tout cas je te demande des explications et tu parles de niveau, c bon ca ! :grin:

Merci mec, effectivement on a pas trop chose a se dire... :boule:
Mais bon je vais te repondre a la bretonne vu que c est un domaine que tu a l air de super bien connaitre et conprendre, la verite, tu peux meme pas me TEST sincerement ! :rules:

TEST TOI BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Genre le mec c'est tout ce qu'il a retenu du post: la vanne gratos sur le level. Déstresse un peu Triadounet :angelz:
Triademan [K.O.I.F] a écrit :t a du bien changer alors !
J'crois pas qu'on se soit déjà rencontré (pourtant j'en ai rncontré un paquet de joueurs FR...étrange :grin: )
manou a écrit :Ils sont long vos textes.. C'est pas comme si ils etaient super super intéressants ! Si ? :usure:
Bah c'est un forum de jeu de baston, tu sais bien qu'on y parle pour ne rien dire.et dire du mal du online :roflol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :DR était un peu qui n'est pas du tout le même que T6 ne l'a été, et que TTT2 le sera.
Ahahaha, voilà c'que ça donne quand tu croises Yoda et Mickael Vendetta ! :48:
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash

Message par shin-sasuke-kun »

Putin la phrase de Séphirot :roflol:

Perso je suis 100% du mème avis que Lord Shu qui a bien résumé les tendances de jeux pour T6 et TAG2 (chacun son avis =)

Sinon encore une video du n'imp http://www.youtube.com/watch?v=i421SIgp47E&feature=plcp[/video]

Apparament la Lili peut plus se retourner :fine:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Tant pis pour elle ... Mais je ne vois pas en quoi c'est du n'imp :verybad:
:alisa: :feng:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Trop fort ce manou :lovely:
st3vefox88
Mega Maniac

Message par st3vefox88 »

http://www.youtube.com/user/stevefox88a?feature=mhee

Here guys i will post every videos of TTT2 of my tournament and of every tournament i will go around the world ;) i will also put all videos of palermo's tekken community!!

SUBSCRIBE AND ENJOY!!!
jinozzo
Grand Master Flash

Message par jinozzo »

@ Sasuke : C'etait déjà faisable dans t6, impossible de se tirer des b+4 de dos !

http://www.youtube.com/watch?v=qe37JdEZjog[/video]

A 0,32 sec
Modifié en dernier par jinozzo le 26 août 2012 à 13h25, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »