[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
C'est quoi ca crashman T6 vanilla ? Jamais entendu parler :/
Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
Petite présentation du jeu à la Gamescom et détails sur le WTF par Harada en personne.
Une annonce de nouveau perso jouable se cache dans la video, bon visionnement !
http://www.youtube.com/watch?v=ZEgxSnQA ... r_embedded#![/video]
Une annonce de nouveau perso jouable se cache dans la video, bon visionnement !
http://www.youtube.com/watch?v=ZEgxSnQA ... r_embedded#![/video]
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
On entend relativement bien les explications sur le mode WTF (le nom, mort de rire
; pourquoi pas Project Iron Fist (PIF) tant qu'on y est
(dédicace à Ao et Yuki)) mais par contre, le son est tellement exécrable, qu'on pige que dalle à ce que raconte l'interprète de Harada... 

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Coucou, juste pour développer ce que tu disais, le risk/reward dans t6 est le plus "sale" de tous les tekken ca il n y a aucun doute, même si je pense que ce phénomène a commence depuis T5.NightZ a écrit :Pour en revenir au post de Triademan je partage aussi cet avis, même si ça demeure avant tout une question de choix, on ne peut plus rien reproché à un joueur qui choisit de jouer avec un max d'unsafe, parce que désormais je pense que les probabilités de victoire penchent pour ceux qui s'en servent.
Souvent le rapport "Risks/Reward" va en leurs faveur, et c'est pas propre à Tekken Tag 2.
Mais bon, il existe encore des joueurs qui aiment avoir le contrôle de leurs matchs, qui aime savoir ce qu'ils font quand ils le font, qui réfléchissent à leurs action et qui trouve du plaisir là dedans. C'est ceux là que j'aime voir jouer parce que pour moi, c'est les plus digne représentants du jeu et les plus à même à nous offrir du spectacle de qualité.
Donc on verra bien pour TTT2 mais je sais qu'il y aura toujours des joueurs intéressant qui partageront cet avis.
Quand aux autres, si ils kif le "random" tant mieux! Harada leurs fait plaisir de tekken en tekken!
Apres quand tu parles de joueurs qui aime avoir controle de leur matchs, je vais te dire oui...c cool ! moi perso ca me fait pas rever du tout ! Si c pour faire du safe pour du safe et finalement faire du copycat de phases deja vues....mwouai c pas ma tasse de the !

Moi les mecs qui me font rêver c est les mecs qui maîtrisent leur style de jeu et qui empile les wins et cela peu importe les moyens !
Je kiffe voir un mec sortir un perso du cast et creer ces propres phases safe ou unsafe et voir qu il fait le boulot !
Autre chose qui me fait bcp rire, je kiffe aussi voir Hao balancer du SS4 avec Feng en death match ! Knee faire du CD4 avec Djin, Holeman sur du uf3, ect...Probablement les meilleur joueurs du monde avec leurs persos respectifs, la ou certains aurait le culot de dire que ces joueurs piffs, moi je dis qu ils mind leur adversaire ! Ils prennent des risk pour s adapter ou perturber le jeu de leurs adversaires tout simplement ! C la classe !
De maniere generale ces expression "piffer" et "arnaquer" ca reste ko meme les bases du Sac, on va pas se mentir....

C est des mots invente par le sac pour s excuser de perdre en accusant l autre, "piffer" pour dire que finalement on arrive pas a anticiper son adversaire et punir, reagir en conséquence ....Et "arnaquer" pour s excuser de pas connaitre les phases d un perso du cast...
Au final je me sens par concerne par ces termes ete ne les utilise que tres rarement aussi ! Apres chacun voit midi a sa porte !

TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Intéressant ton avis là dessus ^^.
Perso, quand j'envoie un truc lourd sans raison, sans rien avoir en tête, pas de certitudes que ça va passer, rien dans le jeu de mon adversaire qui aurait pu me décider à faire ça... Bah j'appelle ça "piffer" oui. Mon adversaire pourra y voir ce qu'il veut, du "mind" ou n'importe quoi, mais moi je sais à ce moment là, que j'ai fais ça sans raisons.
Le genre de situations où quand ça passe, t'es le premier surpris tu vois?
Après "arnaquer" c'est une expression très gentille surtout faite pour taquiner hein, faut pas croire qu'on prend ça au sérieux. La vérité c'est que tout les personnages ne sont pas aussi performant si ils sont joués de façon vraiment "carré", certains ont clairement des attribut pour, et d'autre moins.
C'est dans le gameplay de certains personnage que de compter sur les prises de risques pour pouvoir battre l'adversaire, si ils s'en priverait, ils ne serait pas au mieux de leurs capacités.
Par exemple à mes yeux, on peut très bien jouer un Bryan de façon vraiment "carré", diminuer à mort les prises de risques et compter sur ses outils solide et efficace pour l'emporter.
Mais on ne peut clairement pas faire ça au même niveau, en jouant Yoshimitsu par exemple, parce que ça ne serait pas rentable, il ne dispose pas des même atout que Bryan et en jouant à ce jeu, à niveau égal il serait perdant d'office.
Donc il faut prendre des risques, il faut réussir à battre l'adversaire sur d'autre stratégie, faire preuve de créativité et faire chauffer le mind game.
De façon plus amusante je dirais, il faut réussir à "arnaquer" l'adversaire en utilisant ce qu'on peut lol.
Rien de péjoratif là dedans, du moins quand j'en parle, pour moi c'est une expression amusante, et oui c'est souvent "exploiter la méconnaissance du perso" ^^.
Perso, quand j'envoie un truc lourd sans raison, sans rien avoir en tête, pas de certitudes que ça va passer, rien dans le jeu de mon adversaire qui aurait pu me décider à faire ça... Bah j'appelle ça "piffer" oui. Mon adversaire pourra y voir ce qu'il veut, du "mind" ou n'importe quoi, mais moi je sais à ce moment là, que j'ai fais ça sans raisons.
Après "arnaquer" c'est une expression très gentille surtout faite pour taquiner hein, faut pas croire qu'on prend ça au sérieux. La vérité c'est que tout les personnages ne sont pas aussi performant si ils sont joués de façon vraiment "carré", certains ont clairement des attribut pour, et d'autre moins.
C'est dans le gameplay de certains personnage que de compter sur les prises de risques pour pouvoir battre l'adversaire, si ils s'en priverait, ils ne serait pas au mieux de leurs capacités.
Par exemple à mes yeux, on peut très bien jouer un Bryan de façon vraiment "carré", diminuer à mort les prises de risques et compter sur ses outils solide et efficace pour l'emporter.
Mais on ne peut clairement pas faire ça au même niveau, en jouant Yoshimitsu par exemple, parce que ça ne serait pas rentable, il ne dispose pas des même atout que Bryan et en jouant à ce jeu, à niveau égal il serait perdant d'office.
Donc il faut prendre des risques, il faut réussir à battre l'adversaire sur d'autre stratégie, faire preuve de créativité et faire chauffer le mind game.
De façon plus amusante je dirais, il faut réussir à "arnaquer" l'adversaire en utilisant ce qu'on peut lol.
Rien de péjoratif là dedans, du moins quand j'en parle, pour moi c'est une expression amusante, et oui c'est souvent "exploiter la méconnaissance du perso" ^^.
- djyangchou
- Grand Master Flash
- PSN : hmongbettaman
Triademan [K.O.I.F] a écrit : C est des mots invente par le sac pour s excuser de perdre en accusant l autre, "piffer" pour dire que finalement on arrive pas a anticiper son adversaire et punir, reagir en conséquence ....
TESTEZ VOUS BIEN
Hé Triademan tu te souviens à la Stunfest quand je savais pu quoi faire et j't'ai sorti le méga coup Armor King en Mode Rage et t'es mort ? mdrrrrrrr. ca c pa du piff c paske t'as pas pu anticiper mon coup, HAHAHAHAHA

Nuj Nphlaib VS Tsov
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
Je te quote pour que mes reponses soient plus comprehensibles.
Perso je vois pas ton raisonnement plus haut, car moi je pense pas de la maniere que tu decris quand je joue.
) car le mec en face se baisse jamais et bien il a raison ! Pourquoi se passer d une phase payante si le mec en face punit pas bien ? si le mec bloque et bien t arrete de le faire c tout !
je juge pas qui dit le mot arnaquer, ni comment il faut le prendre, je parle juste d ou vient ce mot, c comme "piffer" c est pour discrediter ou s excuser de pas comprendre la phase en face, simplement on le sait tous, ces mots font partie du lexique du sac, voila !
T a peut etre piffe, et c toi qui le dit c pas moi !
En tout cas moi je l ai lu cette action de la maniere suivante :
il a plus de vie, il est en rage il balance sa phase qui paye pour "gagner" (lexique du sac : voler
) le round !
Et moi en bon sac , j est ete bon client de cette phase ( lexique du sac : je me suis fait arnaquer
)
TESTEZ VOUS BIEN

Serieusement non je vois pas, je ne suis pas surpris quand je vois qu un truc que je fais passe...si tu balances un truc simplement parce que ca paye, pour moi je l interprete de la facon suivante : soit tu sous estimes ton adversaire et tu sais que ca passera, dans ce cas t joues sur une de ses failles et la ca me va, c normal. Soit tu sais plus quoi faire, l adversaire en face te bouffe le cerveau et et tu balances un truc qui paye au pif pour voir si ca passe.NightZ a écrit :Intéressant ton avis là dessus ^^.
Perso je vois pas ton raisonnement plus haut, car moi je pense pas de la maniere que tu decris quand je joue.

Y a du vrai dans ce que tu ecris la haut mais pour en revenir sur le mot "arnaquer", on est d accord pour dire que c est bien une expression de sac pour s excuser de la meconnaissance du perso d l adversaire, c plus honnete de dire, je connais pas le perso, point barre. Dire ouai je me suis fait arnaquer, c est surtout accuser l autre de faire des phases payantes mais peut etre risquees, par exemple DJ qui abuse du 3-4 de Eddy (bisous mon DJNightZ a écrit :Après "arnaquer" c'est une expression très gentille surtout faite pour taquiner hein, faut pas croire qu'on prend ça au sérieux.La vérité c'est que tout les personnages ne sont pas aussi performant si ils sont joués de façon vraiment "carré", certains ont clairement des attribut pour, et d'autre moins.

je juge pas qui dit le mot arnaquer, ni comment il faut le prendre, je parle juste d ou vient ce mot, c comme "piffer" c est pour discrediter ou s excuser de pas comprendre la phase en face, simplement on le sait tous, ces mots font partie du lexique du sac, voila !

Je me souviens AU stunfest et non pas A LA stunfest mon Djyang !djyangchou a écrit :Hé Triademan tu te souviens à la Stunfest quand je savais pu quoi faire et j't'ai sorti le méga coup Armor King en Mode Rage et t'es mort ? mdrrrrrrr. ca c pa du piff c paske t'as pas pu anticiper mon coup, HAHAHAHAHA

T a peut etre piffe, et c toi qui le dit c pas moi !

En tout cas moi je l ai lu cette action de la maniere suivante :
il a plus de vie, il est en rage il balance sa phase qui paye pour "gagner" (lexique du sac : voler

Et moi en bon sac , j est ete bon client de cette phase ( lexique du sac : je me suis fait arnaquer

TESTEZ VOUS BIEN

Bon j'interromps un peu votre débat pour ca http://www.youtube.com/watch?v=CpgqKbM1MiI&feature=plcp 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Desty Nova
- Desty Nova
Y a de quoi péter un cable, j'avoue 

KESKYA?!
KESKYA?!
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya

Serieusement now...
[MODE SAC INSIDE ON } Comment il s est fait "arnaquer" le mec ! Le joueur de jack il "piffe" la sortie de a l arrache de son Eddy pour son Jack et son entree "cheap" dans les airs ! Vla comment il s est fait "voler" le round le mec ! En plus le mec il a pas de style il "turtle" pour jouer le time out ! bah c "sale" ! MODE SAC INSIDE OFF]
TESTEZ VOUS BIEN

- Desty Nova
- Desty Nova
T'as pas l'impression que tu pousses un peu, là? 

KESKYA?!
KESKYA?!
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
http://www.youtube.com/watch?v=mswCZ0Sdqw8&feature=plcp[/video]
kuma/panda ça rigole pas
kuma/panda ça rigole pas