[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Moi j'dirai juste que c'est pas forcément TT2, mais TT2U qui est plus "casualisé" sur sa barre de vie
J'espère simplement qu'Harada va réagir comme sur T6 Vanilla.

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
@zlatan: ah oui, tu as raison, il y a moyen de caser un mini delay microscopique dans u/f+4,3. Je l'ignorais, je viens de tester à l'instant, tu m'as appris un truc
. Par contre, la fenêtre pour delayer est tellement ridicule qu'on ne peut pas réellement parler de hit confirm... Rien à voir avec un f+4,2 de Miguel ou un 3,1 d'Asuka (qui pour le coup est hit confirmable carrément jusqu'à la dernière frame
)

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- Sprinterfou
- Sprinterfou
Zlatan t'as poster 2 vids similaire nen ?
C'est pas faux ce que dit Mat, mais bon ca reste quand même craquer, perdre 3 quart de barre de vie avec un simple passage dans le dos...
Effectivement va falloir rester solide.
C'est pas faux ce que dit Mat, mais bon ca reste quand même craquer, perdre 3 quart de barre de vie avec un simple passage dans le dos...
Effectivement va falloir rester solide.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
L'u/f+4,3 de Julia n'est pas "hit-confirmable" c'est un mythe ça.
Il peut être légèrement délayé c'est vrai mais en aucun cas le joueur peut "confirmer" visuellement parlant que son u/f+4 touche en hit et continuer, le timing est trop court.
C'est totalement irréalisable. Ca a déjà été discuter sur TZ impliquant les meilleure joueurs de Julia d'Europe, sauf Chris!!!!
mais bon, bref totalement irréalisable de faire du "hit-confirm" là dessus.
Pour en revenir au post de Triademan je partage aussi cet avis, même si ça demeure avant tout une question de choix, on ne peut plus rien reproché à un joueur qui choisit de jouer avec un max d'unsafe, parce que désormais je pense que les probabilités de victoire penchent pour ceux qui s'en servent.
Souvent le rapport "Risks/Reward" va en leurs faveur, et c'est pas propre à Tekken Tag 2.
Mais bon, il existe encore des joueurs qui aiment avoir le contrôle de leurs matchs, qui aime savoir ce qu'ils font quand ils le font, qui réfléchissent à leurs action et qui trouve du plaisir là dedans. C'est ceux là que j'aime voir jouer parce que pour moi, c'est les plus digne représentants du jeu et les plus à même à nous offrir du spectacle de qualité.
Donc on verra bien pour TTT2 mais je sais qu'il y aura toujours des joueurs intéressant qui partageront cet avis.
Quand aux autres, si ils kif le "random" tant mieux! Harada leurs fait plaisir de tekken en tekken!
Il peut être légèrement délayé c'est vrai mais en aucun cas le joueur peut "confirmer" visuellement parlant que son u/f+4 touche en hit et continuer, le timing est trop court.
C'est totalement irréalisable. Ca a déjà été discuter sur TZ impliquant les meilleure joueurs de Julia d'Europe, sauf Chris!!!!

Pour en revenir au post de Triademan je partage aussi cet avis, même si ça demeure avant tout une question de choix, on ne peut plus rien reproché à un joueur qui choisit de jouer avec un max d'unsafe, parce que désormais je pense que les probabilités de victoire penchent pour ceux qui s'en servent.
Souvent le rapport "Risks/Reward" va en leurs faveur, et c'est pas propre à Tekken Tag 2.
Mais bon, il existe encore des joueurs qui aiment avoir le contrôle de leurs matchs, qui aime savoir ce qu'ils font quand ils le font, qui réfléchissent à leurs action et qui trouve du plaisir là dedans. C'est ceux là que j'aime voir jouer parce que pour moi, c'est les plus digne représentants du jeu et les plus à même à nous offrir du spectacle de qualité.
Donc on verra bien pour TTT2 mais je sais qu'il y aura toujours des joueurs intéressant qui partageront cet avis.
Quand aux autres, si ils kif le "random" tant mieux! Harada leurs fait plaisir de tekken en tekken!
- Desty Nova
- Desty Nova
On est d'accord 

KESKYA?!
KESKYA?!
- zlatan94310
- Master of Muppets
- PSN : zlatan94310
Ah Sorry everybody!! c'est bon j'ai rectifie'Sprinterfou a écrit :Zlatan t'as poster 2 vids similaire nen ?

@Nightz: bah si les gars de tz pensent que techniquement c'est pas hit-confirmable c'est leur delire tavu. Chacun pense ce qu'il veut après.
Equipe type:
ISW ™

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Enfin je parle en match hein, en training c'est faisable même si c'est vraiment chaud.
Quand tu as toute ton attention focalisé sur ça, y a moyen de le faire mais c'est des situations spéciales.
Tu peux essayer: http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=119880
Mais en matchs tout le monde est d'accord là dessus, c'est irréalisable.
Leok, Bode, Bob in DB, Bronson, etc...
Après si quelqu'un me montre qu'il le confirme en pleins matchs j'veux bien voir ça, parce que le risque c'est de ce faire launché, vaut mieux être sûr de sa capacité à faire du "HC" sur ça ^^.
Quand tu as toute ton attention focalisé sur ça, y a moyen de le faire mais c'est des situations spéciales.
Tu peux essayer: http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=119880
Mais en matchs tout le monde est d'accord là dessus, c'est irréalisable.
Leok, Bode, Bob in DB, Bronson, etc...
Après si quelqu'un me montre qu'il le confirme en pleins matchs j'veux bien voir ça, parce que le risque c'est de ce faire launché, vaut mieux être sûr de sa capacité à faire du "HC" sur ça ^^.
- Desty Nova
- Desty Nova
C'est impossible de hit confirmer ce truc... Si quelqu'un y arrive, chapeau bas... En même temps, quand on connaît le juggle qui suit et quand on sait que u/f+4 est safe, c'est logique que ce ne soit pas hit confirmable, tu crois pas? Pour moi, c'est juste une espèce de faux delay qui sert à rien...
KESKYA?!
KESKYA?!
- zlatan94310
- Master of Muppets
- PSN : zlatan94310
Bah c'est comme vous voulez les gars, en tout cas moi personellement je considere uf4,3 comme un coup hit-confirmable.
Fermons la parenthese car on s'ecarte du topic un peu malgre' que c'est un point tres interessant
Pour les fan de la sappe
http://www.youtube.com/watch?v=1er4mTwjQ48[/video]
Fermons la parenthese car on s'ecarte du topic un peu malgre' que c'est un point tres interessant

Pour les fan de la sappe

http://www.youtube.com/watch?v=1er4mTwjQ48[/video]
Equipe type:
ISW ™

Vive TT2!zlatan94310 a écrit :Un ptit Mirror match 100% Jaguars ..
Les passages dans le dos Baek c'est un truc de fou
http://www.youtube.com/watch?v=1YbX1lwxX28[/video]
La team Lars/ Julia, c'est la fête du pif! mais le gars arrive à avoir le meme rank que son adversaire avec moins de matchs au compteur et un taux de victoires plus élevé...cherchez l'erreur.

Sinon aujourd'hui je me suis pris un combo à 100%, même pas en mode rage, dans un certain stage, avec un certain perso qui peut comboter dans une situation que d'autres ne peuvent pas et qui donne droit à un second bounce....suuupppeeerrr!

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
le match jaycee/lars vs hwo/baek c'est 

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
c'est pas moi qui l'ai dit "CASUAL" la faute à ki au bounce au stepCrashman a écrit :Moi j'dirai juste que c'est pas forcément TT2, mais TT2U qui est plus "casualisé" sur sa barre de vieJ'espère simplement qu'Harada va réagir comme sur T6 Vanilla.

enfin bref en tous cas eu y s'amuse comme des oufs depuis 10mois:
http://www.youtube.com/watch?v=TfAhE__hzec&feature=plcp[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=gxwE5TZEqSc&feature=plcp[/video]
et la team full metal alchemist

http://www.youtube.com/watch?v=meMiiIb2hHM[/video]

Quand je dis "casualisé", c'est surtout quand je dis que la barre peut baisser de 50 % vraiment au pif. On l'a vu, un coup de grattage c'est 25 % en rage, et encore, personnelement j'ai pas vu les poker monstres comme Bruce
C'est pour ca que j'me plains autant sur cette barre aussi. Enfin, surtout le mode rage 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
La video du Baek qui arrache une barre c'est du n'importe quoi ,en plus sans mur ni rien juste dans le vide .
Quand le jeux va sortir sur console et que le monde pourra chercher les combos possible en training ...
On va voir circuler des videos ou le mec vide une barre complète juste avec un starter en mode rage ,j'en met ma main de sac à couper
Quand le jeux va sortir sur console et que le monde pourra chercher les combos possible en training ...
On va voir circuler des videos ou le mec vide une barre complète juste avec un starter en mode rage ,j'en met ma main de sac à couper

Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진