Topic Poubelle Volume 22
Modérateur : Modz
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Re: Topic Poubelle Volume 22
J'avais jamais vu c'est des barres !! 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Je suis à 100% d'accord avec toi, j'ai aussi ma dose de Tekken 6 online, j'espère ne pas trop être déçue du online de TTT2 puis d'ici la j'ai de quoi faire pour mettre T6 de coter avec sleeping dogs et darksiders IIDanny Brown a écrit :Quand un mec enchaîne 6 u/f+4 d'affilées dans le vide, et que son 7ème te touche parce que la garde ne s'est juste pas mise, ou que la punition qui est censé marcher contre son u/f+4 n'a pas fonctionné, pour la simple raison qu'il aurait fallu la faire bien plus tôt que ce qui est prévu, là il y a de quoi rager.
Quand tu joues contre un ricain à VF, que tu prends énormément de plaisir à jouer avec lui, et qu'au moment de passer à Tekken, le coup de poing sort une seconde après avoir appuyer sur le bouton approprié, là il y a de quoi rager.

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
devil désolé mais j'avais oublié, faut que tu sois VIP à la base pour changer de pseudo 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Non mais les mecs on sait tous qu online c est plus chiant pour punir les whiffs,mais attendre le 6eme uf4 whiffé pour essayer de punir c est peut etre pas la solution non plus hein
Aprés certains whiffs exprés et toi tu penses punir,mais t es trop loin et hop tu te prends un nouvel uf4
Sa sa marche pas qu online;preuve en est avec certaines vidéos qui tournent sur TA a propos d un nouveau jeu qui sort en septembre

Aprés certains whiffs exprés et toi tu penses punir,mais t es trop loin et hop tu te prends un nouvel uf4

Sa sa marche pas qu online;preuve en est avec certaines vidéos qui tournent sur TA a propos d un nouveau jeu qui sort en septembre

Online faut anticiper les punitions, faut punir au mind game quoi
.
Les rageux appelle ça du pif

Les rageux appelle ça du pif

-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Blocker les lows au mind, punir les mecs au mind, attaquer au mind... pourquoi pas se déplacer au mind, tant qu'on y est?
Je trouve juste ce genre de situation complètement oppressante. Un jeu est et restera toujours un jeu, autrement dit un moyen de se faire plaisir avant tout.
Si l'on y prend aucun plaisir, ce n'est plus un jeu, mais une corvée.
Pour ce qui est des u/f+4, en fait le mec avait tout simplement compris la faille, alors il ne se faisait même pas chier et se servait même des u/f+4 pour avancer. Le temps de comprendre ce qui se passait dans la tête du gars, et ce alors que je me faisais ch*** à backdasher pour créer ma zone de défense, il en était déjà à son 6ème u/f+4 dans le vide. Bref, j'ai voulu punir avec une punition approprié, au moment où il n'y avait plus d'impact, donc 2,1 de roger. Mais comme par magie, mon coup a dû avoir des frames de retard, car je me suis tout simplement bouffé un u/f+4 avant l'impact du 2,1.
Avec un u/f+4, j'allais juste me faire launcher encore plus vite, et j'allais surtout gagner une mauvaise habitude. Avec un sidewalk, je n'en parle même pas.
EDIT: Ne voyez aucune animosité envers un seul d'entre vous. Mais c'est vrai que si je pouvais progresser, sans devoir toujours payer de ma poche pour rencontrer des adversaires de qualité, ce serait bien plus intéressant, et surtout bien plus motivant.

Je trouve juste ce genre de situation complètement oppressante. Un jeu est et restera toujours un jeu, autrement dit un moyen de se faire plaisir avant tout.
Si l'on y prend aucun plaisir, ce n'est plus un jeu, mais une corvée.
Pour ce qui est des u/f+4, en fait le mec avait tout simplement compris la faille, alors il ne se faisait même pas chier et se servait même des u/f+4 pour avancer. Le temps de comprendre ce qui se passait dans la tête du gars, et ce alors que je me faisais ch*** à backdasher pour créer ma zone de défense, il en était déjà à son 6ème u/f+4 dans le vide. Bref, j'ai voulu punir avec une punition approprié, au moment où il n'y avait plus d'impact, donc 2,1 de roger. Mais comme par magie, mon coup a dû avoir des frames de retard, car je me suis tout simplement bouffé un u/f+4 avant l'impact du 2,1.
Avec un u/f+4, j'allais juste me faire launcher encore plus vite, et j'allais surtout gagner une mauvaise habitude. Avec un sidewalk, je n'en parle même pas.

EDIT: Ne voyez aucune animosité envers un seul d'entre vous. Mais c'est vrai que si je pouvais progresser, sans devoir toujours payer de ma poche pour rencontrer des adversaires de qualité, ce serait bien plus intéressant, et surtout bien plus motivant.
FT5, Practice mode online, what else?
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR

Desty contre Lay ?

(Pas pour le beat by ! Mais pour l'autre "truc" tu vois... haha...)
Il y a certes une certaine animosité dans ce topic...On se calme les amis 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
@Genesis: on n'a pas encore vraiment essayé de faire des gros défis Ling VS King (à priori, ça devrait pas être aussi violent que pour Asuka
) mais si tu imagines Asuka à la place de Ling sur ta photo, c'est l'ambiance générale, effectivement 

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Tiens déjà: http://www.msxbox-world.com/xbox360/gui ... -list.htmlLaurds a écrit :ma list a moi :
bob,yoshi,hwoarang,bruce,nina,a k ,alisa,bryan,law ,lei(le flic)
sachant que je considère yoshi hc: hors catégori,c'est le perso le plus simple du jeu,il possède des coup imparable,il est rapide et impossible a defendre.
bob est beaucoup trop opé par rapport a certain (il est trop complet )
hwoarang ,sont full spam est beaucoup trop abuser pour un jeu comme tekken mème sur mortel kombat on voit pas ca...et c'est flamingo sont craquer je trouve.
bruce,chaque l'amène coup a un combo qui a beaucoup de porter ,vive les combo mur
nina: se que je juge particulièrement c'est sont o+ carré qui a mon gout est un peu trop fort avec se perso,seul truque que je reproche avec elle.
armor king: tape beaucoup trop fort, et trè rapide
alisa: des coup beaucoup trop efficase en étant trop simple d'ascès .
bryan: le taut
law: sa rapiditer,c'est low et surtou le dss !
lei: bien maitriser il est juste presque imbattable a moin de le connaitre très bien
paul: inuquement pour tt2, tous se qui lui manquait pour etre parfait c'est des coups rapide et il a eu ca, comme si que c'est como t surtou sa demotion était pas asser abuser
c'est se que j'ai écrit sur jv.com ,si j'ai tord j'attend des arguments en béton
Puis une ptite vidéo : >ICI<

Ma chaîne Youtube
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Comment ça impossible à défendre ?yoshi hc: hors catégori,c'est le perso le plus simple du jeu,il possède des coup imparable,il est rapide et impossible a defendre.

Cette tier list est épic

- Desty Nova
- Desty Nova
@Laurds: tes impressions sur ces quelques persos peuvent paraître légitimes, quand on débute à tekken 6
.
Mais en creusant un peu chacun de ces persos et en travaillant ta défense, tu te rendras vite compte que chacun de ces persos que tu as cités a une faille grosse comme une maison dans ce que tu considères comme leurs "points forts".
Un exemple? Laisse-moi réfléchir... Disons Bob: il est complet? C'est vrai qu'il a un peu de tout... Sauf qu'au point de vue punish, même s'il punit très bien en i10, il a pas grand chose, en fait... (Moon, regarde ce que tu me fais dire, je me fais l'avocat du diable, là
!!!)
Yoshi impossible à défendre? C'est juste que tu le connais pas (on est tous passés par là
). Et ses imparables, pour les utiliser efficacement, il doit les sortir en oki, donc c'est aussi à toi de minder ce qu'il va faire.
Armor King qui tape trop fort? C'est pas ça, son point fort! Son point fort, c'est son d/f+1 qui est monstrueux et son giant swing (chope en 1 mais avec une animation en 1+2 et une fenêtre de déchoppe liliputienne=> embrouilles
). Il ne frappe que moyennement fort et son wall carry fait pitié...
Hwoarang "full spam"? C'est pas du "spam", c'est une des façons de presser avec lui, mais si tu regardes bien la séquence de coups qu'il utilise pendant son pressing "infini", après un certain coup (qu'il faudra que tu identifies), il sera obligé d'enchaîner "low-high"... Ca te laisse tout le temps pour ducker et punir. Si en plus ton perso a un reversal, ça peut être efficace.
etc...
Quand tu considères qu'en plus chacun des persos du roster de T6 a au moins un truc tout pété, il y a toujours moyen de s'en sortir plus ou moins honorablement, même s'il y a des match up qui sont plus ou moins morts dès le départ en théorie...
Squate un peu le mode training et bûche les persos qui te posent problème et je te garantis que tu trouveras une parade intéressante pour chaque situation... Mais bon, avec T6 qui a déjà un pied dans la tombe, c'est peut-être pas très rentable. Moi, j'attendrais TTT2..
Je suis pas un top player mais si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser et j'y répondrai dans la mesure de mes connaissances, ou alors avec l'aide des autres.

Mais en creusant un peu chacun de ces persos et en travaillant ta défense, tu te rendras vite compte que chacun de ces persos que tu as cités a une faille grosse comme une maison dans ce que tu considères comme leurs "points forts".
Un exemple? Laisse-moi réfléchir... Disons Bob: il est complet? C'est vrai qu'il a un peu de tout... Sauf qu'au point de vue punish, même s'il punit très bien en i10, il a pas grand chose, en fait... (Moon, regarde ce que tu me fais dire, je me fais l'avocat du diable, là

Yoshi impossible à défendre? C'est juste que tu le connais pas (on est tous passés par là

Armor King qui tape trop fort? C'est pas ça, son point fort! Son point fort, c'est son d/f+1 qui est monstrueux et son giant swing (chope en 1 mais avec une animation en 1+2 et une fenêtre de déchoppe liliputienne=> embrouilles

Hwoarang "full spam"? C'est pas du "spam", c'est une des façons de presser avec lui, mais si tu regardes bien la séquence de coups qu'il utilise pendant son pressing "infini", après un certain coup (qu'il faudra que tu identifies), il sera obligé d'enchaîner "low-high"... Ca te laisse tout le temps pour ducker et punir. Si en plus ton perso a un reversal, ça peut être efficace.
etc...
Quand tu considères qu'en plus chacun des persos du roster de T6 a au moins un truc tout pété, il y a toujours moyen de s'en sortir plus ou moins honorablement, même s'il y a des match up qui sont plus ou moins morts dès le départ en théorie...
Squate un peu le mode training et bûche les persos qui te posent problème et je te garantis que tu trouveras une parade intéressante pour chaque situation... Mais bon, avec T6 qui a déjà un pied dans la tombe, c'est peut-être pas très rentable. Moi, j'attendrais TTT2..

Je suis pas un top player mais si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser et j'y répondrai dans la mesure de mes connaissances, ou alors avec l'aide des autres.
KESKYA?!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova
C'est moi ou ton lien vers la tiers list ne fonctionne pas?AMKaede a écrit :Tiens déjà: http://www.msxbox-world.com/xbox360/gui ... -list.html
Puis une ptite vidéo : >ICI<![]()
J'avais oublié cette chanson culte! Un véritable condensé de tout ce qu'on a déjà dit/entendu!

KESKYA?!
KESKYA?!
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Ah bah je sais pas chez moi ça marche bien ...
GROUP S (Top High Tier)
Bob
Marshall Law
Steve Fox
GROUP AAA (Top Middle Tier)
Bryan Fury
Paul Phoenix
Julia Chang
Lars Alexandersson
Lili
GROUP AA (Top Low Tier)
Bruce Irvin