Je réponds ici à un message du topic vidéos, afin d'éviter de propager le off-topic. Peut-être que pour certains, c'est normal de poster là bas, mais pour moi ça ne l'est pas. Donc Laurds, je t'invite à me répondre ici.
Laurds a écrit :plusieur fois j'ai rager contre se jeu et on si fait en plus quand on est démotiver de tekken on devient très pouri il faut rester motiver
perso j'ai rager plusieur fois sur l'équilibrage des personnages mai chaque a un truque abuser donc je me dit que sa passe.

Je ne rage pas à cause de la tier-list, ni des coups craqués, mais tout simplement à cause des timings.
Il n'y a rien de plus rageant que de se dire que tu agis bien au bon moment, mais que malgré ça, tu aurais dû agir 2 fois plus vite ou plus tôt pour éviter de voir ta barre de vie diminuer de plus de la moitié.
Quand un mec enchaîne 6 u/f+4 d'affilées dans le vide, et que son 7ème te touche parce que la garde ne s'est juste pas mise, ou que la punition qui est censé marcher contre son u/f+4 n'a pas fonctionné, pour la simple raison qu'il aurait fallu la faire bien plus tôt que ce qui est prévu, là il y a de quoi rager.
Quand tu joues contre un ricain à VF, que tu prends énormément de plaisir à jouer avec lui, et qu'au moment de passer à Tekken, le coup de poing sort une seconde après avoir appuyer sur le bouton approprié, là il y a de quoi rager.