Mon cher AmKaede, au debut c etait drole la tu deviens bete.
Tu dis que je me sens joueur de off et donc d organiser des sessions ? t vraiment le petit dernier de la communaute mon gars !Tu sais de combien combien de temps je joue a tekken en off ? j en suis plus a organiser des sessions petit bonhomme !
J ai organiser des sessions, meme des tournois en Bretagne ou a Dublin, j ai meme ete a l origine d une communaute de gamers en Off sur Dublin ! Ca fait simplement depuis tekken 4 que je connais ce forum ! Je paris que tu sais meme pas jouer correctement a tekken 4 bonhomme ! Alors renseigne toi avant de parler ! J ai passe 10 ans a jouer en OFF et a rencontrer des joueurs et peut etre 3 ans a a jouer online ! Rien a voir avec toi qui est pur produit online hein !
Deuxieme chose tres idiote de ta part encore une fois tu parles de fierte, niveau, competition, serieux en parlant de ON !

Continue mon gars mais je t en prie laisse moi trankil !

Continue a donner des conseils a des mecs plus fort que toi mon gars c est de la bonne culture ON !
Enfin mon petit bonhomme, avant d utiliser la signature de quelqu un, le minimum c est de la comprendre et la encore une fois tu te rates... De plus tu viens de faire une nouvelle faute d orthographe,dans ton pave que tu a relu 50 fois pour ne pas y faire d erreur...
Allez rien que pour toi, la petite leçon....
TEST TOI BIEN