jinozzo a écrit :Concernant Miguel , est ce que son rang dans la tiers-list Japonaise est toujours incertain ? Au vu des matchs, j'ai du mal à me faire une idée de sa force dans le TT2 .
Le jouant je pense que c'est un très bon perso, pas top tiers certes mais très bon. Son uf+4 est vraiment abusé, un bon jeu de grattage, son nouveau f+2+3 est super pratique. Il a à peu près tou ce qu'il faut. Il manque juste à mon goût de la portée sur ces coups de pock (jab notamment...). Son ff+2,1 est desormais safe, peut être éventuellement mixé avec le ff+2,2 (pas safe) où cancellé. J'ai beaucoup de fun à le jouer perso.
NightZ a écrit :T'as vraiment une dent contre Lars Lord Shu ^^, même moi qui le détestait comme pas permis à une époque (Du temps ou Aya jouait

) j'en disais pas autant de mal!
Franchement je trouve qu'Holeman s'est bien démerder, son Lars ressemble à un Lars joué à haut niveau et je ne trouve pas ça spécialement moche. Son jeu n'est pas rempli d'ss~f1+2 ou d'uf3 au feeling faut pas déconner. Lars c'est vraiment pas le perso à arnaque, il a tellement peu de "tool" que c'est difficile d'être surpris.
C'est juste que ses "tool" fonctionnent dans pleins de situation là où d'autre personnages en possèdent plusieurs spécifiques.
J'aime pas lars c'est sûr mais c'est loin d'être le seul(c'est juste que là ça fait un bon exemple vu qu'il est joué dans la vidéo). Vous aller voir quand vous allez tomber contre du raven de l'embrouille made in TTT2 ou contre du Jinpachi "je tape de l'autre bout de l'écran et plus vite que toi" pas trop dégueux. Le genre de perso contre lesquels il vaut mieux fermer sa gueule et avoir une défense de fer si on veut espérer remporter un round.
Après c'est sur qu'Holeman est un joueur de très haut standing et qu'il a un pur niveau outre le fait de jouer un perso top tiers. Je n'ai pas dit le contraire.
Je dis depuis le début juste ce que dis JCDR concernant Lars. C'est super facile de faire chier 95% des joueurs avec. Et il faut avoir un très très haut niveau (qui n'existe certainement pas en France à part 1 ou 2 exception peut-être) pour pouvoir le gérer.
Sur la vid le genre d'action à la con de lars:
à 2:00 il whiff sa balayette, mais a quand même le temps de punir la choppe whiffée sur la fin d'anime de la balayette
Un paquet de f1+2 balancés au pif au loin, c'est possible avec lars toujours grace à un recovery de malade, très dur à punir. Pareil pour son antistep mid balancé ci et là, ça whiff, c'est pas grave.
à 4:39 magnifique f+1+2, je viens de whiffer mais le mec arrive pour tenter d'ouvrir sa gueule, pas grave, je le balance
à 5:25 on voit encore le recovery associé à la portée de sa balayette absurde, il whiff mais le mec peut toujours rien faire. Je sais même pas si le d+1+2 de miguel aurait été assez rapide.
sur la finale:
a 1:35 balance sans raison son uf+3
à 4:20 re uf+3 au pif, juste après lars whiff encore et ne trouve rien d'autre que de bourrer son coup de coude, anti high, counter magique, vraiment action de merde.
6:10 whiff son combo, recovery incensé encore et bourre son bas punch, a le temps de gruger la priorité
6:18 encore du f+1+2 balancé au pif et pas puni (et y a le bryan d'un des meilleurs joueur du monde en face hein!)
etc...
Sinon vous pouvez aussi vous amuser à compter le nombre de coups de lars qui connectent (en garde ou en hit peu importe) comparé aux persos de knee.
Et encore holeman le joue pas trop dégueu dégueu, j'ai vu bien pire surtout à niveau moyen.
Sinon la tiers list je suis assez étonné de voir Jin et Feng si haut (je pense que miguel est un meilleur perso que feng par esemple) et de pas voir de Jinpachi, de Raven, de Law, de Paul, de king, d'ogre etc... La raison qu'il donne pour lars, résume bien la situation au passage.