[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par koshimae »

Ahh enfin quelqu un de censé ,meci Nightz ! Holeman etait deja magik à l epok (mishima style) , et ds T6 il l a bien prouvé ac Lars ,qui est certe tres fort ms le joueur en est pour quelque chose. Apres Lord Shu , on voit bien que tu destes le perso , ms à haut niveau il est pas aussi God Tier que tu le penses , au japon il est bc plus joué qu en Corée , ref interview de JDCR (qui est au japon en ce moment) http://westernwolves.com/blog/JDCR_inte ... yo-24.html

sa Tiers list:
1.Devil Jin/Kazuya
2.Heihachi
3.Jin/Lars (Lars 3rd purely because he's easy to use and very dangerous)
4.Feng
5.Asuka/Bruce/Armor King
6.Leo/Steve/Nina/Bryan/Bob

d apres lui on voit bien , que les Stevos ,Bryan ,Bob sont assez loin derriere , par contre Feng ,Jin et Asuka on bien été Overpwd
Par contre les persos qui font le plus mal en Combo sont : DJin / Kaz /Leo /Lars
mais ca vs avez dut le remarqué :angely: ...
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par DevilJinX »

Knee VS Holeman j'ai kiffer les deux des monstres le devil a knee et impressionnant..
Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Crashman »

Koshi : N'oublions pas Hwoa :cold:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Jeun »

Merci pour l'interview Koshi !

Sacré tier list mais je pensais pas que Jin serait si haut.
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Ao-Jin »

oui je dois avouer que je suis aussi surpris par la position de jin, ça doit être grâce a sa stance , puisque je ne vois pas d'autres changement
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Genesis »

Ptete aussi parce qu'il reste un Mishima. Et ses ptits changements sont assez cools aussi :angelz:

Sinon moi c'est sûr now dans ma team y'aura Bryan, mais je sais plus avec qui maintenant. J'attends le jeu quoi ! :grin:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par NightZ »

Genesis je vais t'appeler Fantomas, parce que tu joue autant de perso qu'il possède de masques!
Merci pour l'interview Koshimae, c'est cool de voir un peu les avis de ces joueurs, même si c'est très personnel je trouve leurs point de vue bien plus intéressant que les long débat ou les concertations, notamment en ce qui concerne les tier list.

Quand il parle de la casualisation et du "random" qui s'accentue de plus en plus je ne peux qu'être d'accord avec lui, c'est vraiment triste de voir dans quelle direction Harada amène la licence. Sun Chip avait le même discourt dans une interview sur T6BR, même si Soyongdori (qui taf pour NStar) essayait de rectifier le tir.
Mais bon ça s'annonce tout de même comme un énorme jeu et avant d'en voir les défauts j'veux surtout profiter de toute ses qualités!

Alors pronostiques, en France, aura-t-on droit à une masse de Lars comme au japon? Pendant un moment c'était plus les Bruce qui était joués en masse, puis maintenant c'est les Armor king.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Lord Shu »

jinozzo a écrit :Concernant Miguel , est ce que son rang dans la tiers-list Japonaise est toujours incertain ? Au vu des matchs, j'ai du mal à me faire une idée de sa force dans le TT2 .
Le jouant je pense que c'est un très bon perso, pas top tiers certes mais très bon. Son uf+4 est vraiment abusé, un bon jeu de grattage, son nouveau f+2+3 est super pratique. Il a à peu près tou ce qu'il faut. Il manque juste à mon goût de la portée sur ces coups de pock (jab notamment...). Son ff+2,1 est desormais safe, peut être éventuellement mixé avec le ff+2,2 (pas safe) où cancellé. J'ai beaucoup de fun à le jouer perso.
NightZ a écrit :T'as vraiment une dent contre Lars Lord Shu ^^, même moi qui le détestait comme pas permis à une époque (Du temps ou Aya jouait :wub: ) j'en disais pas autant de mal!

Franchement je trouve qu'Holeman s'est bien démerder, son Lars ressemble à un Lars joué à haut niveau et je ne trouve pas ça spécialement moche. Son jeu n'est pas rempli d'ss~f1+2 ou d'uf3 au feeling faut pas déconner. Lars c'est vraiment pas le perso à arnaque, il a tellement peu de "tool" que c'est difficile d'être surpris.
C'est juste que ses "tool" fonctionnent dans pleins de situation là où d'autre personnages en possèdent plusieurs spécifiques.
J'aime pas lars c'est sûr mais c'est loin d'être le seul(c'est juste que là ça fait un bon exemple vu qu'il est joué dans la vidéo). Vous aller voir quand vous allez tomber contre du raven de l'embrouille made in TTT2 ou contre du Jinpachi "je tape de l'autre bout de l'écran et plus vite que toi" pas trop dégueux. Le genre de perso contre lesquels il vaut mieux fermer sa gueule et avoir une défense de fer si on veut espérer remporter un round.
Après c'est sur qu'Holeman est un joueur de très haut standing et qu'il a un pur niveau outre le fait de jouer un perso top tiers. Je n'ai pas dit le contraire.
Je dis depuis le début juste ce que dis JCDR concernant Lars. C'est super facile de faire chier 95% des joueurs avec. Et il faut avoir un très très haut niveau (qui n'existe certainement pas en France à part 1 ou 2 exception peut-être) pour pouvoir le gérer.

Sur la vid le genre d'action à la con de lars:
à 2:00 il whiff sa balayette, mais a quand même le temps de punir la choppe whiffée sur la fin d'anime de la balayette
Un paquet de f1+2 balancés au pif au loin, c'est possible avec lars toujours grace à un recovery de malade, très dur à punir. Pareil pour son antistep mid balancé ci et là, ça whiff, c'est pas grave.
à 4:39 magnifique f+1+2, je viens de whiffer mais le mec arrive pour tenter d'ouvrir sa gueule, pas grave, je le balance
à 5:25 on voit encore le recovery associé à la portée de sa balayette absurde, il whiff mais le mec peut toujours rien faire. Je sais même pas si le d+1+2 de miguel aurait été assez rapide.

sur la finale:
a 1:35 balance sans raison son uf+3
à 4:20 re uf+3 au pif, juste après lars whiff encore et ne trouve rien d'autre que de bourrer son coup de coude, anti high, counter magique, vraiment action de merde.
6:10 whiff son combo, recovery incensé encore et bourre son bas punch, a le temps de gruger la priorité
6:18 encore du f+1+2 balancé au pif et pas puni (et y a le bryan d'un des meilleurs joueur du monde en face hein!)
etc...

Sinon vous pouvez aussi vous amuser à compter le nombre de coups de lars qui connectent (en garde ou en hit peu importe) comparé aux persos de knee.
Et encore holeman le joue pas trop dégueu dégueu, j'ai vu bien pire surtout à niveau moyen.

Sinon la tiers list je suis assez étonné de voir Jin et Feng si haut (je pense que miguel est un meilleur perso que feng par esemple) et de pas voir de Jinpachi, de Raven, de Law, de Paul, de king, d'ogre etc... La raison qu'il donne pour lars, résume bien la situation au passage.
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Max »

Nouvelle vidéo du Fight Lab:

http://www.youtube.com/watch?v=RI9I9eVL ... r_embedded[/video]
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par shin asuka »

il va étre vraiment délire ce mode,parcontre j'ai remarqué que Lili avait perdu ses vétements à la Soulca...euh WTF :fine:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Phoenix Denja »

YEAH ça a l'air excellent !!! On va se taper des barres ! :grin:

J'ai kiffé le Feng géant !! :thanku:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par koshimae »

Rolala, Lord SHou tu te prend trop le CHou :yeah:

Pour toi tt ce que fait Holeman c est du Pif ,et ben il a reussi à piffé jusqu en Finale ,faut le faire en Asie quand mem :thanku:


FightLAb@ ; ca a l air ds barres :partyz: surtt la combi de tt les persos du jeu
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Max »

Effectivement ça à l'air vraiment fun!

les vêtements "cassables", ça doit être juste un clien d'oeil à Soulca mais ça ne sera pas implémenter en arcade ou versus.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Phoenix Denja »

http://www.youtube.com/watch?v=eRRNBjwMfBY&feature=plcp[/video]

Excellent le commentateur à 7:51 et 7:54 !!! Pète complètement un cable le type !!! :roflol:

Sinon à 5:53 on peut voir le nouveau ff+3 de Ganryu qui sort assez vite quand même, et qui serait à environ +3 d'après TZ, à confirmer par la suite.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par ryusta »

@lordshu : dit moi que je me trompe les frame data dans T6 et ttt2 si j'ai bien lu, elles servent à riens en gros!
Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »