Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Ah et encore bravo pour avoir bourrer Night au fightplay,trop baleze en plus ce mec
Euh Labou.....tu te rapelles comme tu m avais gonflé parce que l image de ma signature etait trop grande?
Sa va la sienne,elle prend la moitié de la page

Euh Labou.....tu te rapelles comme tu m avais gonflé parce que l image de ma signature etait trop grande?

Sa va la sienne,elle prend la moitié de la page

- Tekken--62
- Grand Master Flash
- PSN : Tekken--62
C'est bon je l'ai changé je la trouvé grande aussi
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Bienvenue Tekken--62 :)
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Tekken--62
- Grand Master Flash
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
@DJ: J'ai désactivé l'affichage des signatures dans mon profil, du coup j'en vois aucune. Je trouve ca horrible et inutile!

- Tekken--62
- Grand Master Flash
LOL C'est pas aussi horrible que ça .
Mais bon, c'est vrai que ce ne n'ai pas super utile
Mais bon, c'est vrai que ce ne n'ai pas super utile
- Laurds
- Master of Muppets
- PSN : Laurds
- XBL : faut pas deconne
bonsoir
Adrien ,20 ans j'habite a claye-souilly dans le 77(seine et marne)
plus jeune j'ai jouer a tekken 3 ,j'ai arrêter pendant plusieurs année ,et j'ai repris en 2010 avec tekken 6
sur tekken 3 je jouait yoshi car mon coussin le jouait et je le trouvait fort a l'époque x),des que j'ai eu ma ps2 j'ai arrèter de jouer a tekken ,des que j'ai eu ma ps3 je savait pas quoi acheter comme jeu .j'avai acheter gt4 prologue et tekken 6 plus tard avec un pote .j'étai énormément surpris par le nombre de perso par rapport a tekken3,je jouait en mode arcade(j'avai pas de compte psn a l'époque) je me fessait rétamer avec yoshi,j'ai donc chercher un personnage qui pouvait me plaire .ganryu fut mon coup de coeur j’arrivait a battre jin en mode arcade :D ensuite j'ai eu ma connection internet .
mon premier match était contre un king qui ma littéralement promener(a l'époque c'étai dj kor cr mon pseudo psn) ,mon pote jouait law et j'arrètait pas de perdre contre lui .a force de m'entrainer je fessait deja de meilleur combo mai je battait toujour pas mon pote ,ensuite j'avai décider de changer de perso et j'ai choisi bob,il est marrent et gro c'est tous se que j'aime
j'allai m'entrainer en mode en ligne avec bob mai quelque heure après il avait eu le hack de psn de la part d'anonimous .j'ai pas lâcher tekken et je me sui entrainer avec bob .quand le psn était de retour j'ai recrer un conte,se fut Laurds . mai ami était surpri de mon bob ,j'avai donc décider de faire quelque session avec djghost car je croyait avoir mai chance
pas la peine de dire le resultat...
depuis je continu a jouer ,j'essai de bien jouer avec wang car j'était jalou du style de jeu que crg avait a l'époque .
beaucoup serront pas d'accord mai trouve que c'est le perso avec le plus de potentiel je l'aime vraiment
maintenant j'attend TT2 , pour geeker,rager et prendre du bon temp
voila j'ai fini

Adrien ,20 ans j'habite a claye-souilly dans le 77(seine et marne)
plus jeune j'ai jouer a tekken 3 ,j'ai arrêter pendant plusieurs année ,et j'ai repris en 2010 avec tekken 6
sur tekken 3 je jouait yoshi car mon coussin le jouait et je le trouvait fort a l'époque x),des que j'ai eu ma ps2 j'ai arrèter de jouer a tekken ,des que j'ai eu ma ps3 je savait pas quoi acheter comme jeu .j'avai acheter gt4 prologue et tekken 6 plus tard avec un pote .j'étai énormément surpris par le nombre de perso par rapport a tekken3,je jouait en mode arcade(j'avai pas de compte psn a l'époque) je me fessait rétamer avec yoshi,j'ai donc chercher un personnage qui pouvait me plaire .ganryu fut mon coup de coeur j’arrivait a battre jin en mode arcade :D ensuite j'ai eu ma connection internet .
mon premier match était contre un king qui ma littéralement promener(a l'époque c'étai dj kor cr mon pseudo psn) ,mon pote jouait law et j'arrètait pas de perdre contre lui .a force de m'entrainer je fessait deja de meilleur combo mai je battait toujour pas mon pote ,ensuite j'avai décider de changer de perso et j'ai choisi bob,il est marrent et gro c'est tous se que j'aime

depuis je continu a jouer ,j'essai de bien jouer avec wang car j'était jalou du style de jeu que crg avait a l'époque .
beaucoup serront pas d'accord mai trouve que c'est le perso avec le plus de potentiel je l'aime vraiment

maintenant j'attend TT2 , pour geeker,rager et prendre du bon temp

voila j'ai fini

- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
bienvenue l'ami, si tu veux des joueurs on-line qui joue spécifiquement un perso va dans le topic on-line et demande tu seras pas decu 

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- Tekken--62
- Grand Master Flash
Bienvenue à toi Laurds :)
- Rikiac
- Lord Of The Furbys
- PSN : Rikiac
- XBL : Kurayami Ouji
Hello tout le monde! :-)
Bon, bon, bon... Que dire? Et bien, je suis belge et j'ai 22 ans, je débute sur Tekken même si à l'époque, j'avais joué un peu à Tekken 3 mais ça date! Je n'ai pas encore trouvé LE perso qui me correspondrait le mieux mais je cherche!
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur Tekken, je le parcours depuis longtemps mais ne m'étais jamais décidé à m'inscrire et poster.
Si j'ai oublié quelque information que ce soit, n'hésitez pas à me poser des questions... :-)
Bon, bon, bon... Que dire? Et bien, je suis belge et j'ai 22 ans, je débute sur Tekken même si à l'époque, j'avais joué un peu à Tekken 3 mais ça date! Je n'ai pas encore trouvé LE perso qui me correspondrait le mieux mais je cherche!
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur Tekken, je le parcours depuis longtemps mais ne m'étais jamais décidé à m'inscrire et poster.
Si j'ai oublié quelque information que ce soit, n'hésitez pas à me poser des questions... :-)
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Salut Rikiac bienvenue sur la TekkenArena !
Ma chaîne Youtube
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Bienvenu aux nouveaux. :)
FT5, Practice mode online, what else?