Je recherche des joueurs qui débutent à Tekken ou qui ont perdu leur niveau et souhaiteraient le récupérer(comme moi).
L'intérêt serait de (re)travailler les bases du jeu, afin d'améliorer les réflexes, et la connaissance du jeu. Le plus simple serait de faire ça online(je suis trop loin pour du offline), et de prendre une oreillette ou un casque avec micro(connecté à msn ou skype). La connexion baisse, forcément, mais au moins cela permet de voir beaucoup de choses, et de ne pas jouer simplement pour se taper dessus.
J'ai déjà essayé avec une personne de ce forum, et ça a plutôt bien marché. En une heure, on a vu pas mal de points intéressants, et j'ai récupéré du level grâce à ça. Je suis donc prêt à recommencer avec d'autres personnes en plus, l'intérêt étant de rendre l'entraînement le plus agréable et le plus intéressant possible(ce n'est jamais passionnant de s'entraîner seul).
Tout ce que je demande en échange, c'est que tout se passe dans le respect et la bonne humeur, et surtout, que l'on ne fasse pas ça au pif. J'ai moi aussi une vie, et à partir du moment où s'entraîner avec les autres joueurs signifie ne plus s'entraîner seul, cela signifie aussi que je ne m'entraînerai dans la semaine qu'avec ces moments là. Donc si on ne choisit pas un ou des moment(s) précis en semaine pour s'entraîner, je vais forcément régresser, et vous aussi. Etablir des moments précis me permettrait également de penser à autre chose, une fois la session terminée, ainsi que d'être régulier dans l'entraînement, donc j'y tiens.
S'il y a donc des intéressés, vous pouvez prendre mon sen, et je vous filerai mes coordonnées msn en mp. S'il y a besoin de détails sur ce qui peut être travaillé, je les inscrirai sur ce topic au fur et à mesure.
Si les modérateurs pensent que ce topic n'a pas sa place ici, qu'ils n'hésitent pas à le fermer.
Merci de votre compréhension et bonne journée.