T'as vraiment une dent contre Lars Lord Shu ^^, même moi qui le détestait comme pas permis à une époque (Du temps ou Aya jouait

) j'en disais pas autant de mal!
Franchement je trouve qu'Holeman s'est bien démerder, son Lars ressemble à un Lars joué à haut niveau et je ne trouve pas ça spécialement moche. Son jeu n'est pas rempli d'ss~f1+2 ou d'uf3 au feeling faut pas déconner. Lars c'est vraiment pas le perso à arnaque, il a tellement peu de "tool" que c'est difficile d'être surpris.
C'est juste que ses "tool" fonctionnent dans pleins de situation là où d'autre personnages en possèdent plusieurs spécifiques.
Quand à Ao, c'est un bon joueur, celui que je préfère parmi tout les top player, mais son adversaire était franchement chaud, c'est déjà bien d'être arrivé jusque là.
Même sur T6 j'sais pas si il rivalise contre Holeman, il s'est bien débrouiller contre Knee au WCG, mais au Dama contre JDCR c'était pas la même, aux GODSGARDEN il ne fait pas premier non plus, Holeman c'est un monstre qu'on ne présente plus je pense pas que le perso fasse forcément la différence.
Il a fait des trucs moche en panique et ça lui a couté cher, comme à n'importe qui.