[Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
- zlatan94310
- Master of Muppets
- PSN : zlatan94310
Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Il ne manquerait plus que l'un des 2 nouveaux persos a venir soit Crow, l'allie' de Lars dans T6. Imaginez l'equipe de choc > Pressing a volonte' au menu messieurs! 

Equipe type:
ISW ™

- Tekken--62
- Grand Master Flash
- PSN : Tekken--62
Oui C'est même pas la peine d'y penser quoi. 

Pas plus qu'un autre low, moins meme étant donné la dose de middle craqué du perso, Lars c'est pas tellement un perso contre lequel on se baisse, et quand on voix qu'il a des lows a 40 dmgmais combien de fois on block ce low à la con et lui met une demi-barre derrière?

Non je reste sur ma position, je le trouve loin d'etre a la ramasse pour les lows, j'ai pas dit le meilleur, c'est sur tu trouves mieux, mais dans ton poste on a l'impretion qu'il vaut vraiment rien dans se domaine, et moi ça ma choqué puisque c'est tres tres loins d'etre le cas.
sinon je le déteste également il ressemble a rien lui, sont art martial, c'est cheveux, vraiment un perso raté pour moi, après il a des fans, donc je critique pas plus, et j'essaye d'etre objectif quand je parle de technique avec se perso, je le trouve objectivement vraiment abusé.

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Ouais j'avoue j'ai abusé en disant qu'il était à la ramasse lol.
Moi non plus je ne me baisse plus trop dessus, c'est surement pour ça que je dis ça, je joue contre lui un peu comme je joue contre Lee, je néglige totalement ma garde basse et ça m'est totalement égal de me prendre des dégâts "low" de sa part.
Parce que ses mid sont bien plus menaçant comme tu l'as dis, enfin je verrais ce qu'il en est sur TTT2 mais sur T6 déjà je n'aime pas trop le matchup contre lui. Ca me ferais chier que ce soit pire sur TTT2 lol, et d'après Lord Shu c'est le cas, bref on verra bien.
Moi non plus je ne me baisse plus trop dessus, c'est surement pour ça que je dis ça, je joue contre lui un peu comme je joue contre Lee, je néglige totalement ma garde basse et ça m'est totalement égal de me prendre des dégâts "low" de sa part.
Parce que ses mid sont bien plus menaçant comme tu l'as dis, enfin je verrais ce qu'il en est sur TTT2 mais sur T6 déjà je n'aime pas trop le matchup contre lui. Ca me ferais chier que ce soit pire sur TTT2 lol, et d'après Lord Shu c'est le cas, bref on verra bien.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
J'espère qu'il a pas mytho le HaradaKatsuhiro Harada @Harada_TEKKEN
Yes. Don't worry RT@Largunov TTT2 can both 1P & 2P use customized characters when playing Offline Mode: VS Battle? Say yes and I pre-order:)

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Bonne nouvelle ça ! 

- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Des barres s'il est de retour !
http://www.youtube.com/watch?v=jSNNHo21 ... re=related[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=jSNNHo21 ... re=related[/video]
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
je le prendrai direct lol trop bon 

- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
J'avoue que c'est trop bizarre à regarder, comme combat 

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Lei, Kazuya, Devil, King...
Un Mokujin tout en un à la Humanoid Ogre quoi. Au stade des derniers persos annoncés qui sont des clones y'a moyen pour le doc. Ca m'étonnerait guère haha.

Un Mokujin tout en un à la Humanoid Ogre quoi. Au stade des derniers persos annoncés qui sont des clones y'a moyen pour le doc. Ca m'étonnerait guère haha.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Je m'inquiète plus en plus de savoir si ils seront mis sur arcade également ou pas, auquel quoi on fait quoi? On les interdit en tournoi et on ne joue pas avec?
Ca fait vraiment beaucoup de perso, j'ai peur qu'ils fassent de la merde avec eux. Ca sort trop vite et ça ne sera pas aussi bien testé que le cast de base.
Ca fait vraiment beaucoup de perso, j'ai peur qu'ils fassent de la merde avec eux. Ca sort trop vite et ça ne sera pas aussi bien testé que le cast de base.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
C'est vrai qu'entre la derniere release et la tres prochaine sortie console, y aura eu peu de temps... Apres si ce sont tous plus ou moins des clones, ca change pas forcément grand chose.NightZ a écrit :Ca sort trop vite et ça ne sera pas aussi bien testé que le cast de base.
Y a juste bosko, s'il doit y etre, il pourrait etre un perso à stance intéressant chelou. Par contre faudrait pas que Namco le laisse god tier comme à T3.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Les affinités par perso : http://tt2s.net/allegiance-chart/
Personne n'aime Ogre (dislike or hate) et lui n'aime personne, comme ça c'est réglé ! En même temps à part Acient Ogre, j'vois pas qui il peut kiffer ni qui peut le kiffer !!
Sinon Jin et Asuka qui ne "like" pas Jun c'est chelou . . .

Personne n'aime Ogre (dislike or hate) et lui n'aime personne, comme ça c'est réglé ! En même temps à part Acient Ogre, j'vois pas qui il peut kiffer ni qui peut le kiffer !!

Sinon Jin et Asuka qui ne "like" pas Jun c'est chelou . . .
Euh sincèrement j'vois pas du tout comment ils pourraient faire un truc pareil . . . A mon avis y a pas de doute, ils seront présents sur arcade également ! Le contraire serait plus que louche . . . Sinon pour l'équilibre je pense qu'ils sont encore en train de peaufiner le truc, et ptet pas seulement avec les nouveaux ! Enfin on verra bien mais j'm'inquiète pas trop quoi !NightZ a écrit :Je m'inquiète plus en plus de savoir si ils seront mis sur arcade également ou pas, auquel quoi on fait quoi? On les interdit en tournoi et on ne joue pas avec?

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
c'est pas complet encore ya aussi Miguel et Jack6, jack kif pas Miguel on s'en est rendu compte avec Jayceechris en pairplay
à la japan expo

à la japan expo