Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 0
Modérateur : Modz
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 0
Tout le Bla Bla sans intérêt ici ! 

Questions générales/Fourre-tout
sa seré pour savoir coment on fé des contre contre attaque ex
je done un coup de poing on me le contre é je voudré savoir la suite
é aussi lotre foi on ma plaqué au sol jété en dessous de ladversaire et je voudré savoir coment faire pour me retrouvé dessus lui
ex king en dessous de nina coment je fé pour ke nina soyent en dessous de king rep
é aussi lotre foi on ma plaqué au sol jété en dessous de ladversaire et je voudré savoir coment faire pour me retrouvé dessus lui
ex king en dessous de nina coment je fé pour ke nina soyent en dessous de king rep
encore a voir
lotre jour javé nina é mon adversaire avé king
king ma comencé a faire lenchainement ki casse les 2 jambe puis la colone vertébrale é je suis arivé a le contré mé la jé apuyé sur tous les bouton é je voudré savoir sé sur kel bouton kil fo apuiyé pour obtenir se résultat
et til posible de continué par a prés si oui repondé et indiqué la fason coment faire
king ma comencé a faire lenchainement ki casse les 2 jambe puis la colone vertébrale é je suis arivé a le contré mé la jé apuyé sur tous les bouton é je voudré savoir sé sur kel bouton kil fo apuiyé pour obtenir se résultat
et til posible de continué par a prés si oui repondé et indiqué la fason coment faire
ke pensé vous de king et armor king
moi je trouve kil son pa mal é pour vous
contre attaque avec king
voila je voudré savoir coment faire je vous done un exemple
bryan me mé un coup de pied je le contre e je voudré savoir coment faire un enchainement apré le contre car lotre jour je suis arivé mé jé apuyé sur tout les bouton et je voudré savoir sé les kel kil fo comme bouton pour pouvoir le faire
bryan me mé un coup de pied je le contre e je voudré savoir coment faire un enchainement apré le contre car lotre jour je suis arivé mé jé apuyé sur tout les bouton et je voudré savoir sé les kel kil fo comme bouton pour pouvoir le faire
tous les coup avec king
voila je voudré avoir une liste de tous ce ki es posible avec king ps si posssible avec des
+ ou plus rien touché é non pas des 1 234 fdz

Re: a voir absolument
Tu y vas un peu fort! On est pas cooooooon!astier a écrit :je trouve sa con ke vous meté le egw jé pas koi

Ben, précisément, je crois qu'on veut dire ewgf, c'est bien ça?astier a écrit :indiquer précisément se ke vous voulé dire

T'as été faire un tour sur ce topic...?
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pour avoir tous les coups de King avec les touches
etc...?
Facile...........
Tu lances ton jeu,ensuite tu va dans practice à l'ecran de demarrage puis tu choisis tes persos
Une fois ds le mode pratice,t'appuies sur start,puis cherche la ligne"command list"
T'as tout!

Facile...........
Tu lances ton jeu,ensuite tu va dans practice à l'ecran de demarrage puis tu choisis tes persos
Une fois ds le mode pratice,t'appuies sur start,puis cherche la ligne"command list"
T'as tout!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
salut je suppose que tu as lu mon post ds jeuxvideo.com.
je suis content que tu sois la tu sais que tu as fais le volan, en effet une coulée de topic est arrivé sur tekken tag, le pauvre! en plus jvé me faire engueuler car je donne du boulot aux modos! lol
sinon j'espère que tu vas repasser et va dans la rubrique tekken 4 puis notation. car tu devra passer pas les notations si tu veux apprendre mais bon si t'as pas le courage poste toujours tes questions clairement et on te répondra
bienvenu
je suis content que tu sois la tu sais que tu as fais le volan, en effet une coulée de topic est arrivé sur tekken tag, le pauvre! en plus jvé me faire engueuler car je donne du boulot aux modos! lol
sinon j'espère que tu vas repasser et va dans la rubrique tekken 4 puis notation. car tu devra passer pas les notations si tu veux apprendre mais bon si t'as pas le courage poste toujours tes questions clairement et on te répondra
bienvenu
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Re: Questions générales/Fourre-tout
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=229&start=0astier a écrit :sa seré pour savoir coment on fé des contre contre attaque ex
Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- Hidden Underground
contre attaque
voila je voudré savoir les contre avec armor king coment faire pour contré un cpup doné par l adversaire
et si possible si il ya aussi dotre enchainement que se indiquer dan la liste est quil pouré faire plus mal

et si possible si il ya aussi dotre enchainement que se indiquer dan la liste est quil pouré faire plus mal

Si tu as la liste des coups fournie par un site comme http://tekkenzaibatsu.com , il n'y a pas mieux.
Aussi, pour contrer les coups de l'adversaire, tout le monde ne peut pas le faire, il n'y a que ces persos:
Jun, Jin, Paul, Nina, Anna, Wang, j'en oublie peut-être...!
Aussi, pour contrer les coups de l'adversaire, tout le monde ne peut pas le faire, il n'y a que ces persos:
Jun, Jin, Paul, Nina, Anna, Wang, j'en oublie peut-être...!