[Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
Modérateur : Modz
- Max
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Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
Félicitations aux vainqueurs!
DJ: le tag assault c'est un coup qui fait bounce l'adversaire et tag automatiquement même si l'adversaire est debout.
DJ: le tag assault c'est un coup qui fait bounce l'adversaire et tag automatiquement même si l'adversaire est debout.





Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
C'est 1+2+5, mais c'est franchement inutile, dégâts minime, -15 en block
Mais sinon, sérieux j'ai raté tout ca sur les bornes? Dégoûté
C'était quoi les autres lots?

Mais sinon, sérieux j'ai raté tout ca sur les bornes? Dégoûté

MMD!
dash, d+2
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- battoussai
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Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
Merci pour les photos Hayat ! Ouai certain tourne au Red Bull, moi je tourne à la sanpé ;p ^^
@Crash: T6 collector, quelques jeux et des posters - t-shirt ...
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!! 1NE-TW2 !!
RoA
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Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
Yes merci Hayat !!! De bons souvenirs !!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- djghost04
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Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
1+2ok mais le +5 c est quoi lol 

- Kaedetsuka
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Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
5 = tag
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
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Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
red@ : Haha je te jure les hotesses, bah j ai tchaché ,ms elles sont ttes makées , et le pire ds l histoire leur mecs n'aiment pas les jeux videos alors qu elles si!
Hayat@ : merci pour les photos ,Hahaha j adorent la derniere vs avez ds tetes les mecs "Mode Zombie TEkkos"
,ms surtt la tete de Dougy ,trop blazé d avoir perdu et les mains ds les poches
I lov'it

Hayat@ : merci pour les photos ,Hahaha j adorent la derniere vs avez ds tetes les mecs "Mode Zombie TEkkos"


- djghost04
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Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
Ok donc 1=2+5 c est le tag assaut, et c est moins 15 ce coup c est sa?Haha le noob que je suis sur TT
Autre chose lorsque l on tag dans un combo,on doit le faire à chaque fois pour changer de perso ou c est automatique à un moment?
Merci a ceux qui répondent à mes questions,grâce à vous je serai au top en septembre

Autre chose lorsque l on tag dans un combo,on doit le faire à chaque fois pour changer de perso ou c est automatique à un moment?
Merci a ceux qui répondent à mes questions,grâce à vous je serai au top en septembre

- Max
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Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
DJ: 1+2+5 est le seul qui tag automatiquement.
Sinon il faut tagguer manuellement sur un launcher ou un bounce.
Sinon il faut tagguer manuellement sur un launcher ou un bounce.





Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
Jvais tenter d'expliquerdjghost04 a écrit :Autre chose lorsque l on tag dans un combo,on doit le faire à chaque fois pour changer de perso ou c est automatique à un moment?

tu launch avec le perso A, à ce moment tu peux soit continuer la combo, soit appuyer sur la touche tag pour continuer la combo avec le perso B,
ensuite tu bounce (avec le perso A par exemple) et tu appuie sur la touche tag, sachant que si tu reste appuyé, le perso B qui arrive va exécuter un move automatiquement (lazer pour devil jin par exemple), mais c'est pas trop utilisé parce que c'est pas rentable, donc tu reste pas appuyé trop longtemps sur la touche tag et tu fais ton coup avec le perso B puis ça va passer automatiquement sur le perso A pour que tu termines la combo
Tu m'suis ?

Et je crois que pour donner plus d'un seul coup avec le perso qui arrive après un bounce, il faut step juste après le tag et la le jeu va te permettre de donner plus d'un coup, avant de repasser le contrôle au perso qui a bounce. (j'aimerais bien avoir confirmation de battou, ou Koshi, ou d'autres mecs qui s'y connaissent en tag vu que moi je dis ça par rapport aux vids mais j'ai même pas testé concrètement

Modifié en dernier par Mat le 12 juil. 2012 à 17h22, modifié 1 fois.
Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
On peut seulement mettre beaucoup de coup grâce au cancel de certains coups:
Ex avec Nina: df3,2~u~ss1~b~u~etc..
Ou avec Devil Jin avec son ff3,2~ff
Sinon c'est seulement une suite de coup de la move list comme b/f2,1,2 de Devil jin.
Ex avec Nina: df3,2~u~ss1~b~u~etc..
Ou avec Devil Jin avec son ff3,2~ff
Sinon c'est seulement une suite de coup de la move list comme b/f2,1,2 de Devil jin.
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Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
Ah dac Gunni donc pas besoin de step pour donner des coups supplémentaires oki
En tout cas j'ai vu une combo ou le mec arrive avec miguel après un B! et fais step df4,2~f Savage Stance puis f1,2,1
Et je me suis dis que c’était grâce au step..
Donc peut être que quand tu rentres en stance ça compte comme un cancel d'un coup ?
De toute façon on verra avec le mode practice tout ça

En tout cas j'ai vu une combo ou le mec arrive avec miguel après un B! et fais step df4,2~f Savage Stance puis f1,2,1
Et je me suis dis que c’était grâce au step..
Donc peut être que quand tu rentres en stance ça compte comme un cancel d'un coup ?
De toute façon on verra avec le mode practice tout ça

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
Sans le step sur la droite, le juggle ne serai peut-être pas passé c'est juste pour ça
.
C'est comme le low parry de Steve, pour faire le max damage sans wall, il faut faire un ssr.

C'est comme le low parry de Steve, pour faire le max damage sans wall, il faut faire un ssr.
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Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
Selon didigoku, le perso B qui intervient lors du bounce tag, restera à l'écran si sa série de coups est sure de toujours toucher l'adversaire.
Je m'explique :
Perso A fait son launcher, puis tag bounce ; Perso B arrive à l'écran : il peut enchainer l'adversaire jusqu'à ce que ses coups envoient l'adversaire trop loin pour le toucher. Le perso A suivra et avancera automatiquement pendant que le perso B est en action.
Lorsque le perso B a envoyé l'adversaire trop loin et ne peux plus le toucher, on repasse automatiquement au perso A, qui va finir le juggle avec généralement un coup de longue portée : ex : law d1+2~f+4 (didigoku m'a dit que son coup de pied dragon en dss n'est plus 3+4 mais f+4). Donc voilà.
Si pendant le tag combo, le perso B se rate et whiffe son coup, alors c'est le perso B qui reste à l'écran(je crois...
)
Didigoku a essayé, même sur TT2Prologue, et m'a confirmé que ça marchait ^^
Je m'explique :
Perso A fait son launcher, puis tag bounce ; Perso B arrive à l'écran : il peut enchainer l'adversaire jusqu'à ce que ses coups envoient l'adversaire trop loin pour le toucher. Le perso A suivra et avancera automatiquement pendant que le perso B est en action.
Lorsque le perso B a envoyé l'adversaire trop loin et ne peux plus le toucher, on repasse automatiquement au perso A, qui va finir le juggle avec généralement un coup de longue portée : ex : law d1+2~f+4 (didigoku m'a dit que son coup de pied dragon en dss n'est plus 3+4 mais f+4). Donc voilà.
Si pendant le tag combo, le perso B se rate et whiffe son coup, alors c'est le perso B qui reste à l'écran(je crois...

Didigoku a essayé, même sur TT2Prologue, et m'a confirmé que ça marchait ^^
Nuj Nphlaib VS Tsov
Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012
Le ss apres le bounce est utilisé pour que certains coups touches comme le b2 2 de bob donc tu peux enchainer meme si tu ss pas. Si le joueur b whiffe tout ses coups il reste si il en reussi au moins un il y a tag et on revient au joueur a. Comme enchainement tu peux utiliser un coup qui fait passer en stance puis un coup de la stance en filler .
Exemple Bob/miguel
cd2 , bb 2+3 ,5 B! (Df4,1 SAV f121 ) , fff3
Exemple Bob/miguel
cd2 , bb 2+3 ,5 B! (Df4,1 SAV f121 ) , fff3