Désolé.

Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :...bon, c'est lourd, surtout que le night il fait que défendre tout le long, meme pas de GI
la taki ne fait presque jamais de coups low, quand le night est sur la défensive elle tente jamais de chopes (alors que c'est la première chose que je tenterais, mais ptre ds SC2 c'est bidon les chopes)
Sephiroth Lune a écrit :...enfin sérieux je connais pas sc2, mais la, mettre un match comme ça dans un dvd vendu, je me demande si y'a escroquerie ou si c'est vraiment les matchs SC2 qui n'ont aucune puissance et aucun rythmepourtant il me semblait avoir entendu que SC2 était bien plus rapide que T4, mais je suis peut-être aussi tombé sur un match pourri
:
Sephiroth Lune a écrit :...je ferais des combos de malades quoi, genre la longueur de TTT, mais d'une puissance monstrueuse (niveau animation, pas dégats)la j'ai l'impression que c'es un pas en avant pour les jabs, déja que sur t4 je trouve abusé qu'avec 2 ou 3 jabs (bien placés soit disant, c'est pas une moquerie) sur tous les coups d'un perso on arrive à gagner, mais la sc2, elle gagne avec un seul coup
![]()
Sephiroth Lune a écrit :...qui peut m'expliquer pourquoi je trouve ce match totalement ininteressant
Bah tu vois c'était pas totalement inintéressantSephiroth Lune a écrit :...d'ailleurs on se demande si le night va perdre en se prenant un perfect ou si il va réussir à mettre une baffe tout le long, mais on se demande jamais si il va gagner