Oyo,NightZ a écrit :Ca fini toujours pareil mais à chaque fois je prend mon pied à jouer et c'est le plus important haha, j'sais pas quel est ton secret pour avoir atteint un tel niveau mais ça impose le respect!
Heureusement Dragu était là pour souffrir avec moi! D'ailleurs j'ai pu voir que tu ne joue pas vraiment pareillement sur lui que sur moi.
Lui tu le laisse se promener sur la carte, moi j'ai le droit à me faire dasher dessus haha. Y a des round j'arrive même pas à mettre un peu de distance pourtant je recule à blinde.
Enfin bref bien joué! Les session à 3 c'est pas plus mal, ça me laisse un peu plus de temps pour réfléchir même si au final ça ne m'a pas aider. Je l'ai déjà dit sur le PSN mais si t'as des tuyaux pour qu'on s'améliore un peu hésite pas, même critique c'est toujours bon à prendre.
Bien joué à tous les deux ouais. Perso j'ai de gros problèmes en ce moment avec mon stick, j'ai eu beau changer deux fois de Sanwa, mes quarts de cercle foirent 2 fois sur 3. Mes backdashs sont pénibles.
@NightZ : Concernant notre petite session j'adopte en effet un style d'approche différent entre DDMFD et toi. Dragu va beaucoup chercher à turtler (depuis peu) alors que tu as tendance à zoner à moyenne distance avant de presser avec du poke casse-couille sans hésiter à en enchainer plusieurs en block avant de tenter un step. Résultat même si tu joues très très propre c'est moins carré dans la mesure ou tu comptes sur ces phases pour gratter un maximum avant de pousser l'adversaire à whiffer avec des backdashs très rapides. Jouer sur le pressing et la mobilité c'est bien, mais si j'te colle au cul en jouant un maximum le step sur tes phases de pressing, et en dashant dés que tu recules, tu manques de répondant, et comme je joue solide, tu finis par balancer, inévitablement. Dragu est plus chiant parce que son jeu est plutôt très carré mais peu lisible (surtout avec Armor King).
Sinon j'ai goûté au Roger de DannyBrown, tu utilises de bon outils mais tu te contentes de machinalement alterner différentes phases de pressing. df1,2 to 2,1. Tu grattes souvent la barre parce que Roger est pas simple à cadrer et que pas mal de coups traquent, mais tu launches peu finalement et tu restes un peu bloqué dans tes schémas de jeu, qui ne changent que pour laisser place à du ff2 ou du f+1+2,2 qui sont -12, et Paulo il aime pas le nombre 12.
A tous : baissez vous sous ff2:1 bordel de bite !!