Topic Poubelle Volume 22

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par Mat »

Tizii a écrit :Usul ne se moque pas de Tekken
Bon je le quote:

Le gros problème des jeux de baston c'est qu'il est assez difficile de prendre du plaisir face à un adversaire vraiment plus expérimenté que soit, mais pour ça il existe un jeu formidable: Tekken.

Il insinue qu'en appuyant sur n'importe quelle touche, ça peut passer contre un joueur "vraiment plus expérimenté que soit".

C'est encore plus marrant du fait qu'il justifie la complexité de street par des quart de cercle, alors que Tekken a des justframes, des waves, des backdash qui sont bien plus compliqués que de simples quart de cercles..

Mais bon j'men fous ça m'a pas heurté, c'est juste que ce type apparemment fait pas mal de vues, donc quand on fait pas mal de vues, on se renseigne un minimum avant de parler d'un sujet qu'on maitrise pas et on fait attention à ce qu'on dit..parce que humour ou pas, il va clairement conforter des gens dans l'idée que Tekken c'est "noskill"
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par solidjin »

Mais lol quoi !!! Les gars c'est pas nouveau que tekken est cataloguer dans les jeux les plus accessible et les plus bourrin malheureusement c'est pas le premier à le dire et c'est sûrement pas le dernier quand jentand oui sa va fair fuir les future nouveau joueurs c'est du n'importe quoi quand tu te met à un jeux pour le fun y'a forcément quelque chose qui te plais dans celui la et si tu n'est pas con tu va chercher à comprendre sans game plat la façon de jouer comment ouvrir la garde la défence... Et la tu te rond compte que c'est juste des idée reçu que tekken est un jeux de sac alor ceux qui le test et qui le diron encor soit c'est pas le style donc ni problème soit il sont pas fait pour les jeux de baston c'est tous une vidéos va pas te rajouter ou tenlever 10000 nouveau joueurs
Moi j'ai rigoler par ce qui y'a du vrais dans ce qui la dit mais aussi il a dit boucoup de merde au passage
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par NightZ »

Tu sous estime l'effet des médias et des avis extérieur man.
Quand t'as envie de commencer un jeu, que t'as un doute entre plusieurs, bah tu te renseigne. Parfois tu te renseigneras bien, parfois à la vas-vite.

Si tu tombe sur un truc comme ça, c'est évident que beaucoup de joueurs ne chercheront même pas plus loin. Et non c'est pas nouveau (l'opinion sur tekken), mais c'est dommage que ça ne change pas. Et c'est pas prêt de changer avec de telles vidéos.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par solidjin »

Je sous estime rien du tout je dit qu'une vidéos va pas dégoûter ou donner envie à 10000 mile gars surtout que se guguse à l'habitude de fair des vidéos à la con maintenant si sa te fait chier c'est que tu sais pas rigoler une dernière chose quand tu te renseigne sur un jeux si tu va voir ce genre de vidéos c'est que toi aussi tu n'a pas fraper à la bonne porte
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par NightZ »

Je ne parlais pas que de la sienne, des vidéos qu'on trouve en général sur tekken avec cette même opinion. Enfin t'as ton avis, j'ai le mien, c'est pas un drame.

Quand à rigoler, quand tu vois ça une fois ok, quand tu vois ça régulièrement, à force ça devient moins amusant.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par solidjin »

Comme tu dit chaqun son avi et ceux qui cretique tekken c'est leur avi aussi .
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par Crashman »

Personnelement je prend un peu ca pour un troll inoffensif, rien de plus. Ca m'a fait assez rire d'ailleurs(il troll aussi sur KOF, enfin bon, je trouve dommage qu'il troll QUE sur KOF et Tekken) Mais ca va pas être la perception de tout le monde, d'autres peuvent le prendre sérieusement, d'où les "Tekken tu joues Eddy et Hwoarang tu gagnes tous les tournois" (Le nombre de fois que j'ai vu ca sur JVC c'est incroyable, et puis y a qu'à voir les coms de la vid, malgré quelques déffenseurs)

Cette vidéo peut aussi leur confirmer ca, en disant "Tu vois on est pas les seuls à le dire"

C'est dommage qu'à chaque fois que gens qui connaissent pas trop Tekken disent "c'est seulement un jeu pour le fun, button masher etc" (Et j'lai pas vu qu'en France d'ailleurs) mais bon, c'est comme ca :shit: Après la critique j'men fous mais c'est surtout critiquer sans connaître, c'est comme si j'avancais en regardant 2-3 vidéos de SF qu'il suffit de spam hadouken pour gagner. :okok:

Et puis ca nous fait toujours des sacs en moins :ninja:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par Rocktheplace »

Ce qui est dommage c'est qu'Harada va dans son sens avec Lars, bob, Alisa...
Et au contraire, je pense que cela ramène des joueurs, c'est fini les nouveaux joueurs qui cherchent de la difficulté dans les jeux, suffit de voir COD, Need for speed, et tout les nouveaux persos des jeux de baston :huhuh:
C'est ce qui plait à la plus grande partie des nouveaux joueurs, des persos facile à jouer.
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par Trunksking »

Moi je dis tant que ça ramène des gens motivés et facile à sortir de tournois, why not :whistle:
:king: Lord of War
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par Yuki Fizzle »

Trunksking a écrit :Moi je dis tant que ça ramène des gens motivés et facile à sortir de tournois, why not :whistle:
comme on dirai sur facebook JAIME :thanku:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par ryusta »

JVC sont des tocar on s'en bat....
Image
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par Ao-Jin »

ME GUSTA :thanku:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par Jeun »

http://www.gamekult.com/actu/e3-curiosi ... 02089.html

Tenez, même les dlc de Sf X Tekken, c'est rien à coté de ça !
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par Gunni »

Oui oui, c'est pûrement psychologique :whistle:.
Il fait fort ce gars là, j'ai jamais lu une connerie pareille :roflol:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: Topic Poubelle Volume 22

Message par shin asuka »

Je l'achéte tous de suite :lovely:
Nan mais quesque le gars à fumé pour inventer un tel délire ? ( La Drogue c'est mal vous Voyyyyer ?)
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »