[Ranking] RANKING ARENA !!!
Modérateur : Modz
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!
RED MAIS PIF UN DRAGON A LA RELEVER MERDE ! mdr
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Bah déjà Ivoiro il me fait toujours rêver avec son Lei des cauchemar Et R.E.D c'est pareil un Feng du tonerre!
Que de beau match dans ce ranking!
Que de beau match dans ce ranking!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
J'avoue avoir bien kiffé ce DM, bien joué les mecs !!! 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
oyéé féfé! pa mal l'Ivoiro ta vu :D les phases "escape and fight", ca zone, ca gratte, ca run, ca créer du whiff et hop ff3 lol le faiseur de Whiff mdrr limite il se tape ke de dos lol c t vraiment un sacré versus!
Red, ta eu du mal, mais c un truk de ouf komen tu joue mek! té vraimen un putin de bon joueur!!!
Red, ta eu du mal, mais c un truk de ouf komen tu joue mek! té vraimen un putin de bon joueur!!!

des ours et des robots
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
Ouais Doc t'as vu, Ivoiro était très créatif et vif, un Lei très beau à voir ! J'ai bien aimé la vision de jeu de RED aussi ! Merci les mecs pour ces beaux matchs !! 

Oui tres beau match ... par contre Phoenix je sais pas si tes ici ou sur mars ,comme ta prevenu personne
ya ton match contre Jaycee ,si tu veux tjr le faire ou declare forfait

- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Merci les gars pour vos comments ! Dsl, je repond que maintenant, j' juste pas vraiment le temps en ce moment de poster grand chose.
En tt cas RED, jsui d'accord avec Spinter et solidjin. Jte promet tu devrais developper un jeu avc beaucoup plus de low. (avec lei, je fais que ça, comme ça la peur du mix low ou middle est instaurement).
Mais avec toi on a pas peur donc on restera debout pendant qu'on te grattera avec nos low plus ou moin visible.
Instaure un jeu de poke qui porte à confusion. Comme ça tu force le gar en face à s'abbaisser au pif.
Et arrange toi, crée des situation... Mais utilise le SS4 (bien utilisé il est peut etre pas si visible que tu le crois man). Tu peux meme faire des feintes SS4 (un SS temporisé au corps à corps) et mixer autre chose...
Bref, à l'occase on bossera ça si tu veux.
En gros, + de low, + d'embrouille...
Ta visison du jeu est juste ultra bonne, ta défense d'enfer... T'y est meme pour beaucoup dans le style de jeu que j' developper. Mais ton attaque fait pas assez peur. Et comme je sais que tu piff jamais, je me permettai certain pressing que je fais jamais d'habitude.
En tout cas c'etait un beau défis
En tt cas RED, jsui d'accord avec Spinter et solidjin. Jte promet tu devrais developper un jeu avc beaucoup plus de low. (avec lei, je fais que ça, comme ça la peur du mix low ou middle est instaurement).
Mais avec toi on a pas peur donc on restera debout pendant qu'on te grattera avec nos low plus ou moin visible.
Instaure un jeu de poke qui porte à confusion. Comme ça tu force le gar en face à s'abbaisser au pif.
Et arrange toi, crée des situation... Mais utilise le SS4 (bien utilisé il est peut etre pas si visible que tu le crois man). Tu peux meme faire des feintes SS4 (un SS temporisé au corps à corps) et mixer autre chose...
Bref, à l'occase on bossera ça si tu veux.
En gros, + de low, + d'embrouille...
Ta visison du jeu est juste ultra bonne, ta défense d'enfer... T'y est meme pour beaucoup dans le style de jeu que j' developper. Mais ton attaque fait pas assez peur. Et comme je sais que tu piff jamais, je me permettai certain pressing que je fais jamais d'habitude.
En tout cas c'etait un beau défis
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Perso SS4 je suis un vrai fan surtout en réseau...
Par rapport à ce que tu dis Ivoiro je trouve que son jeu colle hyper bien avec Feng. Dans le sens où il a surtout des outils de poke / punition plus que d'agression.
Si vous refaites un ranking à partir de septembre avec Tag 2 je vais avoir du mal à ne pas en faire partie !

Si vous refaites un ranking à partir de septembre avec Tag 2 je vais avoir du mal à ne pas en faire partie !
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
Oula ouais dsl, je suis parti en vacances sur un coup de tête (le SS 1+2 de Wang pour être préciskoshimae a écrit :Oui tres beau match ... par contre Phoenix je sais pas si tes ici ou sur mars ,comme ta prevenu personne

Monsieur Phoenix , malheureusement le 10juin ca sera trop loin , vous écopez d'un forfait ,au prochain tour vous serez en Demotion
En ce qui concerne ,
LABOUBAM VS DESTY
Il vous reste la fin de la semaine pour jouer votre death match ,delais depasser ou impossibilité ,vous écoperez d'un Retrogradage commun
J' annonce l'ouverture du 3eme tour ,messieurs annoncez vos Death Match ,sivouplè
"stayy tuned"
En ce qui concerne ,
LABOUBAM VS DESTY
Il vous reste la fin de la semaine pour jouer votre death match ,delais depasser ou impossibilité ,vous écoperez d'un Retrogradage commun
J' annonce l'ouverture du 3eme tour ,messieurs annoncez vos Death Match ,sivouplè
"stayy tuned"
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Waaaaa c' dur ! Les demotions, ils font pas exprès les gens Mr l'annoncer.
Oula ,oui c est sur c est Severe ms c est les Regles , et c est vrai que pour Labou et Desty ca fait plus 4semaines qu ils Trainnent pour le faire ,et Labou s etait preparé a ne pas etre Dispo tt le long du ranking
Sinon pour Moi ,avant je parte, j'annonce un de mes Derniers Death match :
KOSHIMAE VS LAY93
Perso :
sois mercredi ou vendredi,attente confirmation

Sinon pour Moi ,avant je parte, j'annonce un de mes Derniers Death match :
KOSHIMAE VS LAY93
Perso :

sois mercredi ou vendredi,attente confirmation
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Je pensais vraiment avoir plus de temps à consacrer à tekken en journée, mais en fait non. Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai accepté plus de travail. Je dois cancel ma participation les amis.
Si RED organise une grosse session dans sa salle, je serai là pour doser avec vous et prendre ma revanche contre Desty.
Bonne continuation!
Si RED organise une grosse session dans sa salle, je serai là pour doser avec vous et prendre ma revanche contre Desty.
Bonne continuation!
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Dommage pour toi, Labou.
Je suis donc le dernier représentant provincial dans le ranking. Vais-je affronter Desty prochainement, ou dois-je attendre le prochain tour?
Je suis donc le dernier représentant provincial dans le ranking. Vais-je affronter Desty prochainement, ou dois-je attendre le prochain tour?
FT5, Practice mode online, what else?