[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Shin je peu pa faire le tournoi je boss mai âpre le tournoi on peu sessioner
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Pas sur aprés le fightplay vu que faut je révise ces satanés exams,m'enfin je te tiendrai au courant 

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- djyangchou
- Grand Master Flash
- PSN : hmongbettaman
Ptite Session d'une heure bien sympa avec NightZ. T'as une très bonne Alisa, je connais mal le versus contre cette sal****. Surtout quand tu mets la preessssionnnnn !!! Au corps à corps online, j'ai vraiment du mal !
Sinon franchement ça m'a fait plaiz de doser, kan tu veux pour une prochaine !
(Le fff 2+4 de King en fin de combo c'était pile ou face, haha)
GG à toi !
Et GG à Djghost aussi, merci pour la ptite session c'était terrible ! Bien rigolé, jétais un peu naze vers la fin mais le roger, lé terrible ! hahahah! et jdois vraiment taffer le VS contre eddy aussi, vraiment inconnu pour moi
Sinon franchement ça m'a fait plaiz de doser, kan tu veux pour une prochaine !
(Le fff 2+4 de King en fin de combo c'était pile ou face, haha)
GG à toi !
Et GG à Djghost aussi, merci pour la ptite session c'était terrible ! Bien rigolé, jétais un peu naze vers la fin mais le roger, lé terrible ! hahahah! et jdois vraiment taffer le VS contre eddy aussi, vraiment inconnu pour moi
Nuj Nphlaib VS Tsov
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
@ DjYangchou.
Même sans connaitre le MU tu t'en es mieux sorti que d'autres ^^, t'as adopté un style très nerveux, j'ai été surpris, bref j'ai pas réussi à jouer mon jeu et j'ai mis le temps avant de comprendre comment engager sans me prendre un truc dans la face lol.
C'est quand tu veux pour remettre ça!
De très bons déplacements de ta part ça fait plaisir, bon AK également, en oki t'es un véritable cauchemar! Le law, bien que tu ne l'as pris que deux fois m'a bien plu également.
Comme quoi, même quand on sait qu'on ne pourra pas se défendre correctement à cause du manque de connaissance sur le perso adverse, on peut toujours éviter d'avoir à le faire, en imposant son jeu du mieux qu'on le peut. Sur ce point je te dis "bien joué"!

Même sans connaitre le MU tu t'en es mieux sorti que d'autres ^^, t'as adopté un style très nerveux, j'ai été surpris, bref j'ai pas réussi à jouer mon jeu et j'ai mis le temps avant de comprendre comment engager sans me prendre un truc dans la face lol.
De très bons déplacements de ta part ça fait plaisir, bon AK également, en oki t'es un véritable cauchemar! Le law, bien que tu ne l'as pris que deux fois m'a bien plu également.
Comme quoi, même quand on sait qu'on ne pourra pas se défendre correctement à cause du manque de connaissance sur le perso adverse, on peut toujours éviter d'avoir à le faire, en imposant son jeu du mieux qu'on le peut. Sur ce point je te dis "bien joué"!

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@DJYangchou: GG à toi aussi, c était bien marrant en effet les matchs vs mon Tyrex du online
Ton Armorking est pas mal, bonnes phases et bons déplacements mais c est clair que tu était en galère en connaissant rien aux Capos
Désolé je fais court car je suis sur mon iPhone est impossible de sauter ou d aller à la ligne 

- djyangchou
- Grand Master Flash
Merci NightZ, mais ouai quand je connais pas trop le MatchUp, bah j'essaie d'imposer mon jeu, parce que le temps que j'attende l'erreur de l'adversaire, j'me suis dja fait gratter toute la barre ! haha !NightZ a écrit :@ DjYangchou.
Même sans connaitre le MU tu t'en es mieux sorti que d'autres ^^, t'as adopté un style très nerveux, j'ai été surpris, bref j'ai pas réussi à jouer mon jeu et j'ai mis le temps avant de comprendre comment engager sans me prendre un truc dans la face lol. Sinon ouai, pour moi, AK, qui est mon Main, je le base sur l'oki et les feintes/mix. C'est là ou je trouve qu'il est le plus efficace !
Le Law je le taff avec Didigoku qui est en fait mon cousin, donc vu qu'on sessionne souvent ensemble, bah voilà, je copie les phases ! HAhaha !
Sinon tu me violais bien aussi contre le mur online, avec la pression de fou que tu mettais, impossible de sortir de tes phases ! GG !
Pas de problème ! Comme je t'ai dit, "garde Eddy je veux taffer le versus !" dès que j'arrivais à te lever, hop, pression à fond, jusqu'au bout, perfect. Mais ensuite c'était à moi de me manger un perfect de ta part ! Haha ! On se refait ça quand tu veux Dj !djghost04 a écrit :@DJYangchou: GG à toi aussi, c était bien marrant en effet les matchs vs mon Tyrex du onlineTon Armorking est pas mal, bonnes phases et bons déplacements mais c est clair que tu était en galère en connaissant rien aux Capos
Désolé je fais court car je suis sur mon iPhone est impossible de sauter ou d aller à la ligne
Nuj Nphlaib VS Tsov
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@djyangchou
Désoler en ce moment je suis sur un autre jeu mais fait moi signe quand tu voudrais sessionner!
Désoler en ce moment je suis sur un autre jeu mais fait moi signe quand tu voudrais sessionner!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- djyangchou
- Grand Master Flash
- NightZ
- I love Soul Calibur
Bon bah session vite fais avec THERMIDOR2, j'me suis pris un méchant 8-0 lol.
La connexion était pas super, impossible de bouger correctement alors j'ai préféré partir, mais t'as bien jouer man, bon poking, pressing, zoning de ton coté!
C'est juste dommage qu'on ai pas un meilleur ping.
Enfin bref GG à toi!
Puis session vite fais aussi avec Kaed, bien joué à toi aussi. Jolie custo de Julia ^^, ça ressemble bien à Michelle TTT2 haha! Avec le haut zébré et tout ^^.
Le perso est pas rapide à prendre en main, ne te décourage pas. Quand tu seras plus à l'aise avec elle tu vas t'amuser sois en sûr!
Elle est moins rigide qu'elle en a l'air, mais ça demande un peu de temps avant d'être capable de sortir les bons trucs au bon moment.

La connexion était pas super, impossible de bouger correctement alors j'ai préféré partir, mais t'as bien jouer man, bon poking, pressing, zoning de ton coté!
C'est juste dommage qu'on ai pas un meilleur ping.
Enfin bref GG à toi!
Puis session vite fais aussi avec Kaed, bien joué à toi aussi. Jolie custo de Julia ^^, ça ressemble bien à Michelle TTT2 haha! Avec le haut zébré et tout ^^.
Le perso est pas rapide à prendre en main, ne te décourage pas. Quand tu seras plus à l'aise avec elle tu vas t'amuser sois en sûr!
Elle est moins rigide qu'elle en a l'air, mais ça demande un peu de temps avant d'être capable de sortir les bons trucs au bon moment.

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
yes, la voie pour être rodé avec elle seras juste long ^^
J'ai pas l'habitude de joué Julia en P2 mais tu m'as montré plein truc avec elle, merci!
J'ai pas l'habitude de joué Julia en P2 mais tu m'as montré plein truc avec elle, merci!
Ma chaîne Youtube
Tu te mets à Julia, Kaede ? Bon choix
Même si je rejoins ce que dit Nightz.

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Ouep, je bosse un peu le perso malgré que je sois sur un autre jeu c'est temps-ci 

Ma chaîne Youtube
- shin asuka
- Master of Puppets
Celui qui veux Tater une Julia de compéte qu'il m'invite(Nightz :tusors: nous somme incompatible
)

- NightZ
- I love Soul Calibur
JayCeeChris > Moi > Toi haha!
Si y a d'autres Julia qui veulent me contredire je les attends! (Oui je taunt)
A part Chacal avec qui j'arrive pas à finir un match... Trop chiant ça sérieux. Une bonne Zafina contre qui j'peux pas jouer pfff.
Si y a d'autres Julia qui veulent me contredire je les attends! (Oui je taunt)
A part Chacal avec qui j'arrive pas à finir un match... Trop chiant ça sérieux. Une bonne Zafina contre qui j'peux pas jouer pfff.
- shin asuka
- Master of Puppets
Nightz tu n'est pas le seul à subir ce fléau,sa a fait pareil Dragu-die,mais le truc c'est que j'ai pu faire un beat by 8 sans deconnexion avec d'autre joueur(Anglais,Espagnol,Fr)
C'est vraiment trop chiant comme tu le dit,me frotter contre le CHANEL FR sa me dit bien moi
C'est vraiment trop chiant comme tu le dit,me frotter contre le CHANEL FR sa me dit bien moi