Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- DaRkEsTfOuR5
- Mega Maniac
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Bienvenue parmi nous DaRkEsTfOuR5 ! 

- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Ouais bienvenue dans la Famille 

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- Juugo-jr
- Dancing Spirit
- PSN : Juugo-jr
Salut à tous, je suis Juugo-jr, je suis le petit frère de Tizii
j'ai 18 ans je joue à Tekken depuis le 4, mes persos sont : Bruce, Kazuya et Bryan. J'adore tous ce qui est jeu de combat mais je préfère quand même Tekken
.
A bientôt tous le monde

A bientôt tous le monde

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Bienvenue à vous les frangins!Tizii a écrit :Salut,
Cela fait un moment que je viens en touriste sur votre forum, j'ai enfin décider de m'inscrire ^^
Je me presente, Tizii 28 ans de Toulouse. Je joue à Tekken depuis pas mal d'années maintenant, j'ai commencer avec le 2 puis s'en est suivi tout les autres par la suite.
Je joue sur PS3 (PS3 que j'ai d'ailleur acheter, a la base, uniquement pour Tekken 6, 2 ans avant qu'il ne sorte. On est accro ou on ne l'est pas!) et je joue en priorité Bryan.
Depuis Tekken3 impossible de lâcher ce perso, il est parfais pour moi. Et plus les opus passe, plus je le trouve énorme!
Sinon il m'arrive de jouer Miguel, Paul et en ce moment je m'essaye un peu à Jin.
Voilou! :)

- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Houla, Labou t'es parti loin pour retrouver ça !
Bref, bienvenue au frangin (bien que ce soit moi qui lui ai dit de faire une présentation depuis le temps qu'il est inscrit...) !
Bref, bienvenue au frangin (bien que ce soit moi qui lui ai dit de faire une présentation depuis le temps qu'il est inscrit...) !

- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
[Présentation] Mickadi, les poings du sac.
Yo la communautée,
Hmm... Que dire j'suis pas doué dans les présentations, certains ici me connaissent déja mais bon moi c'est Mickadi ( sans déconner ?
) J'ai commencer à jouer à tekken à partir du 2 j'était tout petit et je spammais le "4" je me suis décasualiser ( ptain ca peut paraître bizarre ce terme inventé ) à partir de Tekken 6 j'avais d'ailleurs remporté un trophée fnac sur Paris, je jouais Dragunov à l'époque, et un peu plus tard j'ai découvert Steve et là une belle histoire d'amour s'ensuivit
xD J'adore le charisme du perso et outre sa position dans la tier list cela m'a suffit à en faire mon main.
Je rôde déja sur TA depuis un bon moment mais c'est seulement maintenant que j'ai décider de m'inscrire, faut reconnaître que jeuvideo.com y'a pas que des perles
Apars ça, je commence à me roder dans le VS fighting vu que je joue à plusieurs jeux comme Soul, SF, MK... Etc enfin bref je compte m'investir beaucoup dans TT2 que j'attends avec impatience, alors faut compter avec Mickadi mes cher sacs
Hmm... Que dire j'suis pas doué dans les présentations, certains ici me connaissent déja mais bon moi c'est Mickadi ( sans déconner ?

Je rôde déja sur TA depuis un bon moment mais c'est seulement maintenant que j'ai décider de m'inscrire, faut reconnaître que jeuvideo.com y'a pas que des perles

Apars ça, je commence à me roder dans le VS fighting vu que je joue à plusieurs jeux comme Soul, SF, MK... Etc enfin bref je compte m'investir beaucoup dans TT2 que j'attends avec impatience, alors faut compter avec Mickadi mes cher sacs

Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

-
- Meetic Player
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Bienvenu Mickadi
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
YooOhOOooo 'Mickadi', bienvenu sur Tekken Arena
Offline tu vas vite level up
, J'espere te voir sur d tournoi TTT2 

Offline tu vas vite level up

- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Merci à vous les gars
Hey Snaker je suis principalement un joueur Online c'est cool mais comme tu t'en doutes ça a aussi quelques inconvénients lol. Je compte bien participer à des tournois off sur TT2 dans l'immédiat j'aimerais bien que Namco Bandaï en organise un à la Japan expo histoire de prendre un peu la température
En tout cas je viendrais surement aux futurs gros tournois TT2 organisés par Tekken Arena.

Hey Snaker je suis principalement un joueur Online c'est cool mais comme tu t'en doutes ça a aussi quelques inconvénients lol. Je compte bien participer à des tournois off sur TT2 dans l'immédiat j'aimerais bien que Namco Bandaï en organise un à la Japan expo histoire de prendre un peu la température

En tout cas je viendrais surement aux futurs gros tournois TT2 organisés par Tekken Arena.

Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

Bonjour,
Moi c'est Jukun joueur de tekken à Bordeaux ^^membre de la swga
a plus sur le forum ou en tournoi :)
Moi c'est Jukun joueur de tekken à Bordeaux ^^membre de la swga
a plus sur le forum ou en tournoi :)