Bien joué Danny, j'ai pas vue Lee de toute la session ^^, il a pris froid?
Je pense que par rapport à mon type de jeu tu n'utilise pas suffisamment tes attaques "mis-distance" alors que c'est un domaine dans lequel Roger ne manque pas.
1 2_1 2 1 (intéressant en CH je te l'accorde)
WS 2 2_wave 2 2 (tu lâche souvent le deuxième hit, -12 attention)
Ce sont des classiques, je trouve que tu te repose beaucoup dessus et en un sens ce n'est pas une erreur, mais si tu veux la porté des jab de Roger est super courte et le WS se step très bien. Même si tu mix autant que faire ce peut avec 1+2 pour me dissuader de trop stepper j'ai aucun mal à backdasher et envoyé un starter derrière.
Contre un adversaire qui se désengage systématiquement c'est préférable d'adopter un autre style, avec plus de porté l'histoire d'avoir du répondant sur son propre terrain.
A partir d'un wave que tu peux cancel à tout moment tu es à même d'envoyer des coup comme df3 ou ws4 (aussi rapide que WS2 2 et safe.) voir ff4 qui est un bon coup si il est suffisamment mixé avec df3.
Au niveau du "close" tu n'utilise pas suffisamment tes blockstun alors qu'ils peuvent réellement t'aider à installer quelque chose de sympa.
Animal kick 1 (b3+4, 1) c'est pas visible si réalisé correctement et ça te met à +7, c'est un genre d'ff2 d'Anna en moins cramé je trouve. Ca se dissimule aisément dans du poke, ça part assez loin mais c'est high.
Rocket 3+4 et Rocket~f sont aussi deux coup sympa qui s'utilise combiné à Rocket 4 dissuade de step directement et df pour feinter un peu. La stance est visible mais si tu la place sur un avantage ça rendra ton mix possible, après un d2 par exemple ou des jab en hit, etc... Quand t'es à minimum +3 tu peux la lâcher sans trop de risque.
Au niveau des low, j'ai pratiquement pas vue de d4, faut en abuser man c'est excellent. Pas pour prendre avantage mais pour gratter et emmerder l'adversaire lol.
d2 c'est un bon truc, -13 ok mais c'est rapide et ça te donne un bon avantage, la position que prend Roger te permet de passer en-dessous de quelque mid/high. +3 en hit c'est excellent.
Tu te sert beaucoup de d3+4, ok super porté mais 0 avantage alors il ne faut pas l'utilisé en close. Je tape systématiquement après ça parce que tu es à -3 en hit. Et si tu t'en sert trop près de moi, ça ne servira qu'à me donner l'occasion de reprendre mon tour.
J'oubliais... N'hésite pas à utiliser ton fff+3 de temps en temps, à partir du moment ou tu as appris à le réaliser en "instant" tu peux le sortir depuis devant mon nez sans problème. Avec les df3 ton adversaire ne peux pas passer son temps à step, si ton jeu est varié ça rentre.
Pour engager ou plutôt réengager un adversaire qui backdash c'est utile, quand tu sent que j'vais partir me cacher... fff+3 et tu reprend l'assaut, bien sûr faut mixer avec autre chose, sinon ça sera steppé.
Bref il faut que je file, bonne continuation et bon fightplay l'ami!