[Ranking] RANKING ARENA !!!

Modérateur : Modz

Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Beau Dm, je me suis tappe les 45 minutes en 3 X15 min ko meme c trop long sinon! :roflz:

Je l ai matte une entier celui la car je joue Feng tout comme Kim Long, Schopposs et bien sur Kuroro donc je voulais voir ce que RED donnait avec ce perso que je connais très bien.

Ben oui, bon jeu, epure et safe. Sympa a voir. Tres different de celui de Kuroro qui joue Feng en Bretagne et qui a un jeu beaucoup plus axe sur les sorties en oki a base de d4, 4-3, stomp d3+4 et bien sur db3.

Alors ce que j ai bcp aime chez feng :
- Les phases 1,3 suivi en hit de f3+4 ou de df3+4. Je connaissais pas du tout bon. :thanku:
- Une bonne utilisation du 2-1 en oki, et en juggle, je connaissais pas non plus
- Les qcf Ws1 de Yuu que tu maitrise pas mal c est tres bon ca.

Les conseils j en ferait 3 car y a pas grand chose a redire :

- Etre plus attentif aux wiffs punishs en b1+2 de Feng car c est une des meilleures armes de punishs du jeu. T essaie souvent de punir en uf4 pour un juggle mais la portée est parfois trop courte. Quelques exemples situationnels ou tu balances uf4 alors que b1+2 serait passe nikel.(1.57, 8.11 et 35.08). Cette erreur revient plusieurs fois dans le defi.
- Les f4 back dans le vent, j avais tendance a le balancer aussi car online ca passe bien...Mais OFF c est a bannir, souvent tu te prends des demi combos de dos...Apres c est chacun qui voit...Mais bon je trouve que tu manges beaucoup plus au final que tu ne colles cette phase dans ce DM.
- Utiliser bcp plus le df3, launcher safe en oki. J en ai vu qu un seul de mémoire dans le défi. C est un coup que j abuse car souvent avec l anim l adversaire est tente de punir en -10 ou de reprendre le pressing en jab et la t a un contre poing garanti. Illustration a 43.25.

Je finirai avec une question f3+4 et sa sortie 1+2, 1 c est pas une carotte ça ? Il me semble que c est duckable le dernier 1 non ?

Enfin une remarque générale, Je sais pas si Moon entendait les commentaires mais son jeu se relache completement quand les commentaires sont faits plusieurs fois dans le defi...Particulierement dans les 15 dernieres minutes du DM ou il revient en force, ke sais pas si vous l aviez remarque. :coolz:

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@Red: joue l'arnaque oui stp ;p :boing:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

C'est sympa l'analyse, c'est exactement ce que j'attend, merci!
Donc pour te repondre:
.Koshi m'as aussi fait la remarque sur le coup d'épaule, et c'est clair que là ça whiffait sec mais je punissais pas... Pourquoi? parce que j'étais trop concentré à ne pas me prendre des coups au pif, surtout contre bob qui a une portée générale supérieure à celle de feng. MAIS c'est une erreur à corriger de ma part, comme en plus ceux qui jouent souvent contre moi le savent, je ne rate jamais une occasion pour whiff-punir. Après pour les uf 4 en punish ben soit chui trop lent, soit chui pas à portée (alors que les autres persos à uf4 touchent :beurkz: )
.Pour les f4 dans le vent, ouais tout à fait d'accord. Je l'utilise en anti rush mais dans ce DM là j'en ai trop fait, vu qu'il se le prennait tout le temps en voulant attaquer. Mais à corriger.
.df3 en oki c'est du tout bon, mais je préfère mes autres alternatives, là c'est un choix.

Après pour l'oki 2~1,1 c'est connu!
Et enfin SC1+2,1,2 non ça jail donc tu peux pas ducker, natural, semi safe (punissable par jab au mur)
KNOW YOUR PLACE
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

le match que j'attends le plus c'est Jmike vs Djghost eddy vs eddy :P
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

SC1+2,1,2 c'est assez intéressant en effet, j'utilise assez souvent, j'étais étonné d'ailleurs il y a peu de découvrir que c'était un natural.

En tous cas merci à tous, même si je compte sûrement pas en faire un main j'ai beaucoup appris sur Feng en lisant ces quelques pages. :thanku:

Comme quoi ce Ranking est vraiment fructueux. :thanku:
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

AMKaede a écrit :le match que j'attends le plus c'est Jmike vs Djghost eddy vs eddy :P
Je pense que si ce match à lieu un jour sa sera radical :devilish:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Toi t as oublier nos matchs Eddy vs Eddy qu on a fait a Paris.....Avec ton Bruce je dis pas,mais en mirroir c etait super serré :noworry:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

AMKaede a écrit :le match que j'attends le plus c'est Jmike vs Djghost eddy vs eddy :P
Je fais pas parti du ranking,jsuis pas Parisien moi :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

AMKaede a écrit:le match que j'attends le plus c'est Jmike vs Djghost eddy vs eddy :P
Loool oui ca va etre dure ,etant donné qu il n est pas inscrit
ms bon , je pense qu entre un bon joueur Offline et Online ,ya pas photo :angely:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Tu penses trop Koshi,descend a Marseille un de ses 4,je réserves ma journée que pour toi :noworry:

Tu seras le 2eme Baek a prendre sa rouste(sa sera pas dur,vu que le Poisson te roule dessus) :huhuh:

Bon sinon,laissez moi trankil un peu,pourquoi vous parlez de moi dans un ranking parisien alors que je dis rien :crycry:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Lool ,faut pas t'emballer mon petit Dj , on descendra peut etre cet été ,comme ca on verra qui aura raison :grin:

Retour au sujet :angely:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

En fait il a voulu dire Jmike VS Misty :thanku:

EDIT : Non Labou même si tu édites tu n'es pas Misty vilain. :tongued:
Modifié en dernier par Genesis le 12 mai 2012 à 12h30, modifié 1 fois.
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Slt Red beau match, j'apporte mon ptit conseil aussi du coups, quand tu back dash des fois ça auto bloque les lows non ? parfois tu bloques des lows ultra unsafe et tu punis tres mal, comme si tu ne t'attendé pas réellement a bloquer un low, j'dis ça parce que je fais la meme erreur assez souvent, et je me disais qu'en restant conscient de ce petit détail(le back dash qui auto bloque les low) on pouvait s'y attendre et donc, quand ça arrive, essayez de punir plus efficacement !
D'ailleur si qu'unlqun a une explication pour ça, parce qu'on en avait parlé avec Solidjin et je crois qu'on avait pas trouvé d'éxplication a par "oui c'est un back dash parfaitement realisé" c'est surement ça en plus :huhuh:

Voila c'est vraiment pour rentrer dans le détail hein, si il faut j'suis a l'ouest :grin:

Sinon:
Red a écrit :soit tout simplement en n'utilisant jamais ce coup et en le sortant au pif à un moment donné. Mais il reste visible quand même
Faire oublier un coup a ton adversair pour lui placer quand tu en as réellement besoin, pour moi c'est ça une arnaque :tongued:
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Et c'est pour ça que je l'utilise jamais! :huhuh:
Pour le backdash ouais j'attendais que quelqu'un soulève le truc! En effet dans le stage cimetière j'ai bloqué 2 fois ses trucs hyper unsafe mais pas au mind, dans le backdash! Et en effet, c'est quand le backdash est executé parfaitement, du moins c'est ce que Battou me dit. Mais comme je suis pas toujours parfait dans mes manip, je préfère pas encore me focaliser sur la punition en cas de blocs, mais pluss perfectionner mes backdash pour l'instant.
KNOW YOUR PLACE
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

J'avais mis Jmike vs Labou mais je sais pas quelqu'un à édit mon poste... :hammer:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »