Il y a même L'application Iphone je me suis pris la version Free pour tester.

Modérateur : Modz
Il y a même L'application Iphone je me suis pris la version Free pour tester.
ya rien d'autres lolAMKaede a écrit :Je parlais en général, à la sortie de T6 quand les gens on découvert le mode rage ça a gueuler mais ils sont encore sur T6 a l'heure actuel x).Ryuuzaki a écrit :J'ai pas gueuler pour le Mode Rage de TKN 6 moi
QUOI ?! QUES IL A DIT LA ?!Mat a écrit :capcom c'est des enculeurs de poules
Crashman a écrit :Bon j'viens de tweet Harada à propos du damage reduce... j'espère qu'il va au moins répondre.
Crashman a écrit :D'ailleurs, toujours pas de signe de vie de Harada depuis vendredi sur son Twitter
Crashman a écrit :Bon Harada a répondu a pleins de tweets, mais pas le mien...Quelqu'un d'autre pour le flooder parce que ca fait 3 fois que ca me le fait, ca me gonfle légerement.
Crashman a écrit :Nan mais c'est une blague quand même; j'lui remets un message y a 3 heures, il fait un tweet y a 1 heure sans répondre. Enfin bon https://twitter.com/#!/Harada_TEKKEN
Crashman a écrit :Ca devient vraiment n'importe quoi quand même, ca fait 5 jours qu'il répond pas...Après si je retweet,Nous floodez pas de messages s'il vous plaît, on les lit et répond à tous
Crashman a écrit :Nan mais c'est bon, pour une fois que y a une question sur le jeu en lui-même, y a pas de réponse...
Crashman a écrit :Et d'ailleurs, une 20aine de tweets depuis ce matin, toujours pas de réponse...J'sais pas, mais ca fait 3 fois que je lui pose des questions sur le JEU, 3 fois qu'il répond pas...Même si il dit non, jmef mais juste une réponse quoi.
Crashman a écrit :Mais Harada pourrait quand même répondre quoi...
Crashman a écrit :Non mais plus sérieusement, j'veux bien Harada il est sympa et tout, mais il pourrait au moins REPONDRE, j'en ai juste marre de parler à un mur.
Tu peux passer à autre chose stp? Merci.Crashman a écrit :Non mais c'qui m'énerve surtout c'est que des mecs lui envoient des messages y a 20 min, il répond, mais à 1 jour rien...C'est pas comme si je l'harcelais quoi.