Salut tout le monde , j ai pas pu repondre cette semaine ,pas mal de choses à reglé
Oui tout d abord merci à
JMIKI qui assure tjr autant pour les videos et ces petits montages ,ms surtt les Upload qui prennent une journée
Mat@ : Oui franchement ,me suis mis pas mal de pression ,et surtt qu on se connait tres bien ,meme si c est en avantage de Lars ,il m a tres bien géré .Mais j avoue j'ai pas mal testé de nouvelles phases que j avais travaillé durant la semaine ,mais qui n ont pas forcement fonctionné loool "uf3+4" trop fort ce mix mytho ,mais certaines payantes db1,3 en hit puis b1+2 wallsplat ,ce coup j en abuse car il est tres bon .
Et oui le UF4 ,j'ai un peu zappé ,j'ai preféré uF3 qui crush bien les coups d eddy ,mem en negativa
ryuRasta@ :loool ss3+4 de baek j utilise pratiquement plus ,ms qui est super bon ce coup "le Vortex"
akagi@: Euhhh... J'ai pas laché Baekouz ,j avai juste envie joué Lars pour ce Death match c'est tt
Labou@ : Oui me suis laissé completement pressé ,surtt à cause de son df2 qui est safe et surtt crush ,mem en step , ms surtt j etais pas du tt en mode dechop ,il a bien abusé 1+2 ,pourtt j etai sur le timing ms passai pas
Mais ca n enleve en rien sa victoire bien merité ,des belles phases ac son eddy ,bien joué mon salopio

!