[Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2

Message par Ryuuzaki »

Au pire ne pas monter la vie en elle même mais réduire la progression de la seconde barre qui est bien trop grande (celle qui se régénère en Tag)

Faudrait essayer de bien lui expliquer que c'est cette barre de vie qui est surtout trop lourde et risque de rendre les combats pas bien beaux a voir...
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je comprends pas vraiment ce qui vous dérange, ça implique quoi de négatif sur le jeu que les dégâts soient plus élevés ?
J'ai pas regardé énormément de vidéos, mais j'ai rien vu de vraiment choquant au niveau dégât par rapport à T6.
Le mec qui meurt sans avoir tagué, c'est qu'il a pas pensé à tagué assez tôt. C'est un élément important du jeu de pas laisser taguer l'adversaire.
Et c'est un avantage que la majorité des dégâts soient en barre rouge vu que c'est possible de la régénérer.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

En fait, le problème que je trouve surtout, c'est que même si on peut la régénerer, un round peut se finir sur un juggle avec la barre rouge qui occupe plus de la moitié de la barre.
MMD!
dash, d+2
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@Kingsac: Justement je trouve dommage qu'ils prennent la meme direction que T6 avec une attaque toujours aussi forte (voire plus en 1v2).
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Moi de mon coté je vois ça comme une occasion de mieux se déplacer, faire whiffer, et en profité pour tagguer de façon safe.

Bon il est certain que je serais le premier à gueuler que les combo font trop mal (parce que déjà râler y' a que ça de vrais :grin:), mais y'a pas de problème sans solution. :angely:
Je prendrais le jeu tel qu'il est actuellement, c'est certain !
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

C'est sur que ceux qui ont pas accroché à tekken 6 br vont pas accroché à tekken tag unlimited(c'est un jeu sans pitié où la moindre erreur coute chère :crycry: )
Je vis dans un monde de sac
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Fin bon c'est sûr au moins ca requirera forcément plus de skill, avec des matchs (logiquement) plus tendus. C'est vrai qu'on voit pas mal de time over.
MMD!
dash, d+2
Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Message par Max »

Hello,

Pour ceux qui veulent plus de news sur le mode story, voici un tweat d'Harada:

Cpaxmax - Is there any story mode for Tekken Tag Tournament 2 on the colsole version?

Harada - We have 1 min 30 sec to 2 min 30 sec story movie for a each character (much longer than Tekken 6). Over 50 characters

Ca fait plaisir!
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Crashman jte répond à la place d'harada :angely:

Les combats sont plus long que Tekken 6, si ils diminuent les dégâts, les combats deviendront carrément endormant

le chrono est à 80 contrairement à t6 qui était à 60, et pourtant les combos font à peu près les même dommages que t6 (launcher+wall = ~50% barre de vie) et on peut regagner des vies (très rapidement avec 1seul perso d'ailleurs, suffit de zoner et tu regagne toute ta barre rouge)

J'ai l'impression que vous espérez un jeu dont le match de 3 round durerait 3h ? regardez les deathmatch du ranking arena, les défi en 10 sont déjà assez éprouvant, dans ttt2 ça sera pire !! 20sec de plus possible par round !!

Après c'est sur je vous comprends vous êtes juste surpris mais quand vous aurez compris que dans t6 on ne pouvait ni regagner de vie, ni tag..vous comprendrez peut être le petit up des dommages ? :tease:

CE JEU EST MAGNIFIQUE :ninja:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Je crois que tu a tout dis Mat :fine:
Surtout que Harada nous sort pas des Tekken tout les ans ( heureusement) et dès qu'ils en sortent un c'est une tuerie.
Je sais pas ci vous savez mais dans le monde du JV , les Européens sont considérer comme les Gameurs les plus plaintif et Râleur et ça change pas depuis des années ... Les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent.

En ce moment Harada pense déjà a l'après TTT2 ci il dois toujours inclure le tag pour éviter de défamiliariser les joueurs.

Quand on est développeur , c'est très dur de satisfaire tout les joueurs (du casual aux PGM) il faut un peu les comprendre :fine: . Comme l'a dis Kingheim faut faire avec, sur T6 vous avez gueuler sur le mode rage et vous vous y êtes fait, donc la va falloir faire la même.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

move list sympa :coolz:

Avec vidéo pour illustrer les new move :partyz:
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Oui t'as raison en même temps, mais en fait ce qui me dérange le plus c'est que je me base toujours sur TTT1...Les matchs duraient même moins longtemps, mais la barre descendait moins vite. On me dira j'ai pas vraiment joué au jeu, juste à la démo, on verra surtout en jouant t'façon.
MMD!
dash, d+2
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

J'ai pas gueuler pour le Mode Rage de TKN 6 moi :angelz:
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Je plussoie totalement ce qu'a dit Mat, y a rien de plus à dire :angely:
[TSG] FTW!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Ryuuzaki a écrit :J'ai pas gueuler pour le Mode Rage de TKN 6 moi :angelz:
Je parlais en général, à la sortie de T6 quand les gens on découvert le mode rage ça a gueuler mais ils sont encore sur T6 a l'heure actuel x).
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »