j'espère qu'il va au moins répondre.@Harada_TEKKEN Hi, could you make some changes about the damages in TT2?Like a little damage reduce for 1v2 or even 2v2 for the red bar?
[Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Bon j'viens de tweet Harada à propos du damage reduce
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Pour moi c'est ce qui manque au jeu.Crashman a écrit :Bon j'viens de tweet Harada à propos du damage reducej'espère qu'il va au moins répondre.@Harada_TEKKEN Hi, could you make some changes about the damages in TT2?Like a little damage reduce for 1v2 or even 2v2 for the red bar?
Âpres chacun son avis, peut être que certains trouvent les dégâts correct.
La news la dessus date.
En fait oui on pourra modifier l'image du Select Screen, on devrais avoir le choix entre les CG de base et des illustrations façon maga.
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Okay cool, c'est vrai que je passe juste une fois par mois sur les sites d'infos jap et us histoire de pas trop baver.
Donc dès que je vois un ptit truc sympa jle balance ici.
September ftw !
Donc dès que je vois un ptit truc sympa jle balance ici.
September ftw !
En fait ce que je trouve abusé, c'est les dégâts sur la barre rouge. Quand je vois un d+4 de Bruce, sur la barre noire les dégâts sont moins importants que dans T6, mais sur la barre rouge c'est presque abusé.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
C'est parce que tu regagne tes vie (de la barre en rouge justement) quand ton perso est en stand by, donc ça va pas être réduit à mon avis.
Du moment qu'on a bien les custos pour les 2 persos offline, moi je demande rien de plus (à part le mode rage que j'aime pas mais bon..on est déjà habitué avec le 6..)
Du moment qu'on a bien les custos pour les 2 persos offline, moi je demande rien de plus (à part le mode rage que j'aime pas mais bon..on est déjà habitué avec le 6..)

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Oui mais même si cette barre se regenere, en soit les degats sont donc trop puissant (on fait quoi si le perso tombe du coup, KO avant d'avoir switcher tellement cette barre bouffe de la place en plus et facilement ?)
Oui, mais même en jouant à TTT1, je trouve les dégâts un peu moins abusés(avis perso bien sûr) et là j'arrive à le voir rien qu'à travers des vidéos. Aussi comme le souligne Ryu, le problème avec le fait que les dégâts de la barre soient élevés c'est qu'on peut tomber KO très rapidement si on pas pas tagué à l'avance.
Encore le mode rage je trouve pas que c'est un problème, mais elle gêne pour moi cette barre rouge.
Encore le mode rage je trouve pas que c'est un problème, mais elle gêne pour moi cette barre rouge.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ce serait vraiment dommage que ça change pas...
On pourra tres surement augmenter la barre de vie manuellement comme dans tous les tekken, c'est peut etre pour ça qu'il répond pas 

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Pas de compte Tweeter pour moi
Mais laisse le lien de sa page Crash et quand je trouve le temps j'irais poster juste pour ça

Mais laisse le lien de sa page Crash et quand je trouve le temps j'irais poster juste pour ça

Nan mais c'est une blague quand même; j'lui remets un message y a 3 heures, il fait un tweet y a 1 heure sans répondre. Enfin bon https://twitter.com/#!/Harada_TEKKEN
Nicky > Oui, mais y a aussi le problème des tournois, y aura à mon avis une convention par rapport à la barre de vie, et je pense qu'on se base aussi sur la barre d'arcade, qui montre que la barre rouge descend vraiment trop vite.
Nicky > Oui, mais y a aussi le problème des tournois, y aura à mon avis une convention par rapport à la barre de vie, et je pense qu'on se base aussi sur la barre d'arcade, qui montre que la barre rouge descend vraiment trop vite.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Je suis assez d'accord avec Crashman, la barre de vie parait vraiment faiblarde avec des combats qui durent parfois que 10 secondes
Mais j'ai pas de compte tweeter non plus...

Mais j'ai pas de compte tweeter non plus...

comme la dit nicky on pourra mettre la barre de vie à 150, mais faudrait test à 110 ou 120 aussi et ensuite faire un sondage pour les futur UT et ranking made in tekken arena.

Faudrais faire une pétition, bizarre que les japs et cocos ne se plaigne pas, je trouve aussi que la barre de vie est trop petite, apres se que je voulais dire c'est que si on peut augmenter la barre de vie comme dans tous les tekken, Harada ne doit pas comprendre pourquoi on se plaint.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ben il se dit peut-etre aussi qu'avant de faire des réclamations, on devrait d'abord essayer le jeu... Mais sinon, je suis archi d'accord sur les dégats.