[Ranking] RANKING ARENA !!!
Modérateur : Modz
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!
Lol prochaine fois, c'est ton tour ! Prepare toi moralement parce que je te promet ke c' est pas de la tarte le bob de Moon en mode 18 Vs (qui au passage a super bien joué, tu as un jeu imprevisble mon gar et ça, c'est ta marque de fabrique. Du coup partant de ce principe, ma strategie du début a été de beaucoup gérer la distance, te gratter et t'obliger a venir me chercher en me barrant tout le temps punissant éventuellement tous tes wiffs. Mais par la suite j'ai commencé à craquer parce que ça devenait trop long lol du coup je devenais beaucoup plus offensif et à ce jeu, je peux pas gagner contre toi. J'arrive à m'en sortir au final mais de pas grand chose je t'assure. Donc champion, t'es bien présent GG
en plus on aura certainement l'occase de se croiser encore dans ce ranking pour une éventuelle revanche.)

GG a toi Ivoiro tu mérites cette victoire, tu as su etre present des le debut et a réussi a conclure malgré ma mini remontée. Ton Lei est vraiment relou en regardant le match j ai remarqué combien j avais pris un gros paquet de low ce qui montre un tres bon mind game. 18 match avec lei c est aussi fatiguant lol . Sinon Ivoiro sa sera avec un grand plaisir qu on remettra sa, a bientot RED
.

c'est comment dire, un bob trés dur à joué pour lei mais je pense que ivoiro connaissais le "match up" contre le bob de moon,
oui monn tu a pris beaucoup de low, en fin de match tu commencé a apprivoisé le jeux d'ivoiro qui jouais le zoning, au début tu fonçais tête baissé grosse erreur contre lei, mais le pressing de bob paye est sa vas se confirmer, à mon avis si y avait match retour dans l'immediat tu remporterais ce défi en 10.
oui monn tu a pris beaucoup de low, en fin de match tu commencé a apprivoisé le jeux d'ivoiro qui jouais le zoning, au début tu fonçais tête baissé grosse erreur contre lei, mais le pressing de bob paye est sa vas se confirmer, à mon avis si y avait match retour dans l'immediat tu remporterais ce défi en 10.

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
DM entre moi et Hitsu 7 ! Résultat en spoil à la fin du post !
ps : Au début de la 1ere video ça clignote mais après ça va mieux !!
http://www.youtube.com/watch?v=bSqC-NI7nvQ[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=1T6PGrBntsg[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=nSPRicWtGbU[/video]
ps : Au début de la 1ere video ça clignote mais après ça va mieux !!

http://www.youtube.com/watch?v=bSqC-NI7nvQ[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=1T6PGrBntsg[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=nSPRicWtGbU[/video]
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
les anciens sont présent contre les rookies bien joué à rude "temple for life" et féfé quart de cercle step
"imparable cancel" que du vrai "mind games"
merci pour avoir montré le meilleur wang de france...

Merci pour les videos les gars!!
Ivoiro et Moon@ : Super defi , felicitation à Ivoiro (commence fort Ivoiro 3-0 ) , bien en forme le Tonton , bloqué tous les sweep
,ds Magic step ,ac ds phases Chinoiseries ds tous les sens ,ms Moon a bien remonté ,la serie de dos pour punir le ff3 ,cest trop Violent
, le d1 la range de fou! et ds WS 2,1 qui repeche vraiment dans ttes les situations
. Y a eu ds belles phases comme on aimerait en voir plus svt
GG à vs 2
Phoenix et Hitsu@ : Hitsu dmg , tu avais bien commencé puis tu t es relaché ,Lachant trop fin match. Et phéphé ,ca fait plaisir de voir ce bon vieux Wang ,et son pressing ds enfer au mur . "les anciens sont présents"
Ivoiro et Moon@ : Super defi , felicitation à Ivoiro (commence fort Ivoiro 3-0 ) , bien en forme le Tonton , bloqué tous les sweep

GG à vs 2

Phoenix et Hitsu@ : Hitsu dmg , tu avais bien commencé puis tu t es relaché ,Lachant trop fin match. Et phéphé ,ca fait plaisir de voir ce bon vieux Wang ,et son pressing ds enfer au mur . "les anciens sont présents"

Yohohooo , merci pour ces 2 derniers Death Match qui cloturent ce premier tour , sivouplè
En cette fin de premier tour messieurs , je suis ravi de vous annoncez LE SECOND TOUR !!!
Cependant les Death match ne pourront pas se derouler dans le désordre ,vu que certains participants se sont retirés ,vous allez devoir respectez un ordre de priorité établis selon les DM du 1st Tour :
(incluant les nouveaux arrivants)
- Red <Jmike< Moon <Fugsang <JayceeChris <Hitsu <
Koshimae <Sprinterfou <Lay93 <Doug <Rudeboy<
Kiryu <Phoenix< Ivoiro < Moon <DestyNova = Laboubam
De plus ,vous devriez respectez si vous etes soi :
- en Promotion
: affrontez obligatoirement celui au dessus de vous
- en Demotion
affrontez obligatoirement celui en dessous de vous
Ce qui donnera au 2nd Tour :
RED VS MOON
JMIKE VS KOSHIMAE
FUGSANG VS HITSU7
JAYCEECHRIS VS DOUG
SPRINTERFOU VS LAY
RUDEBOY VS HITSU?/FUGSANG?
KIRYU VS DESTY?/LABOUBAM? ( s'affronter avant)
PHOENIX VS JAYCEE?/DOUG?
IVOIRO VS RED?/MOON?
Voila , vous devinez bien ,que ce second tour sera assez croustillant ,avec des match très interessants ,compère vs compère ou bien frère contre frère !!
ALors cher téléspectateur rester bien connecté , car vous en aurez pour votre connexion !!! sivouplè
"Stayyyy Tuneddddd"
En cette fin de premier tour messieurs , je suis ravi de vous annoncez LE SECOND TOUR !!!

Cependant les Death match ne pourront pas se derouler dans le désordre ,vu que certains participants se sont retirés ,vous allez devoir respectez un ordre de priorité établis selon les DM du 1st Tour :
(incluant les nouveaux arrivants)
- Red <Jmike< Moon <Fugsang <JayceeChris <Hitsu <
Koshimae <Sprinterfou <Lay93 <Doug <Rudeboy<
Kiryu <Phoenix< Ivoiro < Moon <DestyNova = Laboubam
De plus ,vous devriez respectez si vous etes soi :
- en Promotion

- en Demotion

Ce qui donnera au 2nd Tour :
RED VS MOON
JMIKE VS KOSHIMAE
FUGSANG VS HITSU7
JAYCEECHRIS VS DOUG
SPRINTERFOU VS LAY
RUDEBOY VS HITSU?/FUGSANG?
KIRYU VS DESTY?/LABOUBAM? ( s'affronter avant)
PHOENIX VS JAYCEE?/DOUG?
IVOIRO VS RED?/MOON?
Voila , vous devinez bien ,que ce second tour sera assez croustillant ,avec des match très interessants ,compère vs compère ou bien frère contre frère !!
ALors cher téléspectateur rester bien connecté , car vous en aurez pour votre connexion !!! sivouplè

"Stayyyy Tuneddddd"
Mercii Announcer , mais juste avant d'enchainer le 2eme tour ,j'aimerai juste faire un petit Point avec les participants .
Je suis assez satisfait que malgrer les bourdes du premier tour et les reglements de comptes ,ca se passe à peu près bien , mais j'aimerai demander à tous ,si vous avez des suggestions ou des choses à corriger sur le reglement du RAnking ??
Je suis tout Ouie
Je suis assez satisfait que malgrer les bourdes du premier tour et les reglements de comptes ,ca se passe à peu près bien , mais j'aimerai demander à tous ,si vous avez des suggestions ou des choses à corriger sur le reglement du RAnking ??
Je suis tout Ouie

- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Juste pour savoir: j'affronte labou en 1er, c'est ça?
Qui que soit mon adversaire, j'ai un créneau ce week-end (samedi de préférence)
Donc, j'attends juste que tu me confirmes qui je dois affronter, koshi et je serai sur le pied de guerre dès demain, si ça convient à mon adversaire.
Qui que soit mon adversaire, j'ai un créneau ce week-end (samedi de préférence)
Donc, j'attends juste que tu me confirmes qui je dois affronter, koshi et je serai sur le pied de guerre dès demain, si ça convient à mon adversaire.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova
Death match announcement:
dimanche 15/04
Desty Nova VS Laboubam
Perso annoncé:
En attente de confirmation
dimanche 15/04
Desty Nova VS Laboubam
Perso annoncé:

En attente de confirmation
KESKYA?!
KESKYA?!
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Confirmé : Eddy
T'amenes la vaseline, je fournis le baobab!

T'amenes la vaseline, je fournis le baobab!

- Desty Nova
- Desty Nova
Fais gaffe, c'est le printemps, les lycéennes japonaises mordent en cette saison 

KESKYA?!
KESKYA?!
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
lool excellent
Bon ca promet tt ca , je vais me racheter ds binouz

Bon ca promet tt ca , je vais me racheter ds binouz