Ouai kiryu fais bien attention pour ta garde à distance contre lili sinon tu te prends tous les df3+4 (rondade)
ça m'a rappelé mes centaines de match contre la Lili d'akagi à la sortie de br.
Tu peux aussi tenter de le ramasser en balancant des jabs quand tu sens que lili va la faire.
Sinon t'as montré de belles choses, comme les oki imparable qui ont bien fonctionné, ou encore les parry
GG à Rude qui a lui aussi tenté un ptit oki imparable qu'est pas passé (dommage d'ailleurs, en tout cas j'attendais que tu l'utilise, comme tu faisais sur DR contre le mur

), mais tes okizeme df3+4 sont passé comme dans du beurre, et t'as bien step en général surtout quand anna se mettait en stance
14:35 double K.O, le pauvre Rude perd alors que logiquement ça doit faire draw, jme demande si c'est à cause du mode Arcade ou le joueur 1 serait "obligé" de gagner en cas d'égalité (bug ?).
C’était un défi sympa à regarder avec un kiryu qui se réveil un peu tard comme quoi dans les défi comme ça faut pas faire de cadeaux des le début, moi j'ai joué un peu anna je jouais plus avec les pressings corps à corps surtout pour terminer les match (avec des mix de coups commes: jab --df1 -- df1,2 -- d4,1 -- df4 -- et quand j'avais peur de me prendre des uf je step entre les df1 c'est vraiment pas mal, sans oublier le df1,2 delay 4)
Anyway..gg !