[Ranking] RANKING ARENA !!!
Modérateur : Modz
-
- battoussai
Re: [Ranking] RANKING ARENA !!!
wah g des doigts en guise de coupe c la classe yeah !! par contre mon pseudo est pas écrit correctement ... me le met ds le baba c ça ;p 

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
De même pour mon pseudo, c'est inadmissible...

koshimae a écrit :RANKING ARENA
3- QUICKSILVERMAN![]()
koshimae a écrit : Ahhh mon DIDI ,je sais ca t aurai interessé ms essaye de faire ca en VENdé , c est vrai ya pas bc de joueurs (quickos ac son chat , ca fait 3 ) ms au moins tu auras ton classement
ryusta a écrit : On se base sur l'UTwinter pour le classement mais je crois que quick n'ai plus sur Paris il vas donc perdre des points et devra trouvé le temps pour venir sur la capital et c'est pas le seul...
koshimae a écrit : Loool ,ms Non , Quick il habite sur à Republique sur Panam ,sauf qu il va de tps en tps en Vendé![]()
koshimae a écrit :COnFIRMATION de QUICksilverman et Hitsu7![]()
![]()
J'ai l'seum.moon a écrit :Allez je me lance alors je défie quick , sa va chier.

RUdy c est bon tes inscrit
et confirmé sur DEATH MATCH ANNOUCEMENT
Doug
Battou ,QuiCCk

Pour l annonce ds death match si les 2joueurs se mettent d accord pour l endroit et la date , les 2joueurs sont bloquésSprinterfou a écrit :Aie Aie Aie ca va chauffé !!! Red vs J-Mike
Mdr, eh Koshi ! en regardant le classement je vois que t'es bloqué entre 2 tigrou LOL, si je me trompe pas c'est contre moi que tu tombe nen ?
On attend que J-Mike et RED finisse leurs Défi pour enchainé , c'est ca ?
et confirmé sur DEATH MATCH ANNOUCEMENT

Doug
Alalal Douggy ,j en etais sur qu'il y en avait un qui avait rien COmpris ...Sacrer DOUGbah moi jferais bien un death match vs ivoiro et battou

Battou ,QuiCCk
par contre mon pseudo est pas écrit correctement ... me le met ds le baba c ça ;p
OUais Ouais , c est bon je vais Corriger ca ... les relous pas que ca à faireDe même pour mon pseudo, c'est inadmissible...![]()
RESULTAT DU DEATH MATCH ,RED VS JMIKE
10-6 pour Redos ,bien joué à toi , c etait du Grand FEngos
, ,qcf 1 ; 1 ,1 counter powa
DU coup Red Monte 5eme et Jmike descend 6eme
Video à Venir...
10-6 pour Redos ,bien joué à toi , c etait du Grand FEngos

DU coup Red Monte 5eme et Jmike descend 6eme
Video à Venir...
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Waaaaaa ! Ça rigole pas làà
En même temps c'est pas super bien expliqué !koshimae a écrit : DougAlalal Douggy ,j en etais sur qu'il y en avait un qui avait rien COmpris ...Sacrer DOUGbah moi jferais bien un death match vs ivoiro et battou![]()

Donc dans l'idée, on ne peut défier que la personne au dessus, c'est bien ça ?
Si celui du dessous gagne, les places sont inversées.
Et si c'est celui du dessus qui gagne, il se passe quoi ? Rien ne bouge ?
Si je peux donner une suggestion,est-ce que ca serait pas mal/plus simple un système de points? Et on commencerait les points à partir d'ici...
Genre on perd 3 point si victoire normale, 5 si 10-2/10-1/10-0, etc...
Enfin bon comme le système est déjà installé.
Genre on perd 3 point si victoire normale, 5 si 10-2/10-1/10-0, etc...
Enfin bon comme le système est déjà installé.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Rien ne bouge ,Celui du dessus conserve son Classement ,par contre celui en dessous a tenté sa chance ,ca n a pas marché , et s'il veut sa revanche , la règle intervientEt si c'est celui du dessus qui gagne, il se passe quoi ? Rien ne bouge ?
Du coup ,il doit obligatoirement jouer ac l adversaire en dessous , pour ravoir sa chance plus tard ,tt simplementINTERDICTION rejouer contre le meme joueur consécutif
Trop compliqué et puis c'est mieux d avoir un classement de depart pour la baseca serait pas mal/plus simple un système de points?
Voila tout est dis , ms merci quand memeEnfin bon comme le système est déjà installé.

DEATH MATCH ANNOUNCEMENT : MOON vs QUIK
Perso:
Perso:

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
s'il vous plait les mecs essayez de lire au moins une fois les regles en entier 
tu dois affronter loki, mettez vous d'accord rapidement
@ moon et quik:
Vous vous êtes concertés pour une date et un lieu? Si oui donnez les (au moins à koshi)

tu dois affronter loki, mettez vous d'accord rapidement
@ moon et quik:
Vous vous êtes concertés pour une date et un lieu? Si oui donnez les (au moins à koshi)
KNOW YOUR PLACE
Tout est ok on fait sa chez quik
bon ok j'avais pas tout lu, ce systeme et complexe tu peut me retiré du ranking, à plus.ryusta a écrit :DEATH MATCH ANNOUNCEMENT : Koshimae vs ryusta
perso: