Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
AARRGGHHH !! Mon corps a été métamorphosé en petite boule de poils sympathique mais ridicule !! KENJ !! KEEEEEEEEEEENJ !! Toi seul peut me rendre mon apparence et mon ranking d'antan !! Toi seul peut tarir la source du mal !! Car oui kenj, toutes les prophéties concordent: tu es l'élu !! Tu es à Calbuth ce que Neo est à la matrice, ce qu'Elvis est au beauf américain, ce que Pascal Sevran est aux survivants de la canicule: Un demi-dieu !! Nourrissons ta force de notre espoir et SUS A EVILKENJ qui m'a transformé en mièvrerie ambulante !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Mouarf, vous êtes tous devenus barge depuis la session Parisienne, je vois !!!
Eh sinon, je trouve que l'avatar de King, lui vas comme un gant ! Peut être même qu'avec ça, il pourrait éventuellement me destabiliser lors de notre prochaine rencontre et me rendre ainsi le 50-06 que je lui avait infligé !!
Avec une tête pareil il y'a de quoi être tout émoustillé non ?! Nyark ! 
Edit: Bouh Zanshin, c'est un peu mieux que king, mais force est de reconnaitre que ton nouvel avatar laisse paraitre que tu es très faible, j'espère que cela n'a pas altérer tes capacités à Tekken et Soul 2 !
Enfin bon, comme quoi on peut être modo est subir à la colère de EvilKenj ! N'est-ce pas King ?!

Eh sinon, je trouve que l'avatar de King, lui vas comme un gant ! Peut être même qu'avec ça, il pourrait éventuellement me destabiliser lors de notre prochaine rencontre et me rendre ainsi le 50-06 que je lui avait infligé !!

Edit: Bouh Zanshin, c'est un peu mieux que king, mais force est de reconnaitre que ton nouvel avatar laisse paraitre que tu es très faible, j'espère que cela n'a pas altérer tes capacités à Tekken et Soul 2 !

Enfin bon, comme quoi on peut être modo est subir à la colère de EvilKenj ! N'est-ce pas King ?!

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Wong
- I love VF4
Sur qui ira la prochaine malédiction??
Vous le saurez dans le prochain message de Evilkenj
Non sérieux c abusé ce truc, Evilkenj, je t'ordonne de t'arreter!!!!!!! car j'appelle les BioMens: Force Rouge, Force Bleu, Force Rose, Force JAUNE ET MARRON DERRIERE !
N'oublions pas de lui faire écouter le générique de Derothée pour qu'il puisse mourir!
Vous le saurez dans le prochain message de Evilkenj

Non sérieux c abusé ce truc, Evilkenj, je t'ordonne de t'arreter!!!!!!! car j'appelle les BioMens: Force Rouge, Force Bleu, Force Rose, Force JAUNE ET MARRON DERRIERE !

N'oublions pas de lui faire écouter le générique de Derothée pour qu'il puisse mourir!