Fais gaffe, EvilKenj, il rigole pas! Il en a désintégré pour moins que ça!evilspell a écrit :Qui te dit ke j'suis mortel ?

Modérateur : Modz
Gasp, qu'est-ce qu'il va m'arriver? AU SECOURS !! Vite, me réfugier au Vatican !!evilkenj a écrit :A bientôt, et je m'occupe personnellement du cas zanshin111...
désolé de remettre ca sur le tapis mais g toujours pas eu mes réponses de la part des connaisseurs!kingofvf4 a écrit :Heureusement que c'est pas moi!
J'ai déjà eu ma dose de migraine aujourd'hui!![]()
![]()
Bon,je réponds a quelques questions courtes:
3/j'en sais rien,peut etre qu'il mette le ralenti et il compte le nombre d'images qui défilent pour chaque coup?![]()
Ds VF4 en tout cas(dsl de me la ramener tjrs sur ce jeu),y a tjrs un "perfect guide" qui sort en jap' et la dedans sont notés ttes ces indications sur les frames
4/ les coups ds le vide(wiff) ont tjrs un recovery,d'ou les punitions!
Mais certains récupèrent plus vite que d'autres(comme le![]()
+
de Nina ou un jab
)
1 touche en normal hit,t'as +1 donc t'as 1 frame d'avance,c'est tout(d'ailleurs au passage,lesen hit donne + que +1,c est kand ils sont bloqués qu'ils donnent +1 quand même)
Voilà,j'ai répondu aux questions les + difficiles,donc aux autres maintenant de répondre aux plus faciles que je leur ai laissé!![]()
![]()
Tu vois juste, zanshin111, ton âme est d'une grande lucidité! EvilKenj a anéanti les hordes de Furbys qui rôdaient autour de lui! Rien ne lui résiste!zanshin111 a écrit :Mon Dieu ait pitié de nous!! La puissance maléfique d'Evilkenj est telle qu'il n'est même pas obligé de subir l'humilition des furbys...et ce bien qu'il ait déjà 4 posts !!
Rien n'effraie le EvilKenj, même pas une Lyrical Goddess qui chante faux comme si c'était du Mireille Mathieu!!!zanshin111 a écrit :Il est même capable, c'est à n'en pas douter, d'éviter la terrible épreuve de la lyrical goddess !!