Topic Poubelle Volume 22
Modérateur : Modz
Re: Topic Poubelle Volume 22
AH yeah Loki manager ,je pensais pas que la Boutique serait sur les champs ,du coup on est juste à coté ,moi mon salon est à Wagram Pourrai passer pour mes pauses dej 

- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
- PSN : TpK_x_KaZaMa
Quelqu'un arrive à se connecter au PSN ou y'a que moi ? 

You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
- asuka-kazama-jun
- Rasta Man
- PSN : Gen2us42
Nn sa marche je suis entrain de jouer
- asuka-kazama-jun
- Rasta Man
- PSN : Gen2us42
Ajouté moi en ami
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
Bon, je savais pas trop où poster ça, donc j'le fais ici.
J'aurais besoin d'un coup de main SVP
J'ai une connexion par CPL depuis cet été.
Je n'avais aucun problème majeur avec jusqu'à maintenant.
Quand je jouais en ligne, j'avais une connexion de 4 avec une bonne majorité de mes contacts. Mais depuis environ 1 semaine, je ne sais pas ce qui se passe, je suis passé à 3 avec ces mêmes personnes.
Je pensais que c'était passager, mais apparemment non.
Je n'avais touché à rien, et j'ai demandé conseil à Yamaturga, car je n'y connais absolument rien.
Il m'a donc conseillé d'activer la DMZ, ce que j'ai fait, même si je ne savais pas ce que c'était.
Mais le problème n'a pas été résolu, et ça commence à devenir... agaçant.
J'ai une neufbox SFR, avec 6Mbps (il parait que c'est bien)
Et surtout, j'ai besoin d'un coup de main
J'aurais besoin d'un coup de main SVP
J'ai une connexion par CPL depuis cet été.
Je n'avais aucun problème majeur avec jusqu'à maintenant.
Quand je jouais en ligne, j'avais une connexion de 4 avec une bonne majorité de mes contacts. Mais depuis environ 1 semaine, je ne sais pas ce qui se passe, je suis passé à 3 avec ces mêmes personnes.
Je pensais que c'était passager, mais apparemment non.
Je n'avais touché à rien, et j'ai demandé conseil à Yamaturga, car je n'y connais absolument rien.
Il m'a donc conseillé d'activer la DMZ, ce que j'ai fait, même si je ne savais pas ce que c'était.
Mais le problème n'a pas été résolu, et ça commence à devenir... agaçant.
J'ai une neufbox SFR, avec 6Mbps (il parait que c'est bien)
Et surtout, j'ai besoin d'un coup de main

NOW IS MY TIME !!
NOW IS MY TIME !!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
6 Mbps....
En changeant rien que sa si c est possible,ton probleme sera résolu,n hésite pas a te tourner vers d autres fournisseurs qui seraient capable de t obtenir un meilleur débit,la majorité maintenant te propose 18/20 Mbps(hors fibre),meme si en réalité on tourne plutot autour de 12/13 Mbps réels...
Fais un test d égibilité(degrouptest.com par exemple) sur le net et tu verras quels sont les fournisseurs et ce qu ils peuvent t avoir en débit
Sinon pour ton probleme il est fort possible que ton débit ai été diminué,parfois sa arrive....
Si en plus de sa 6 Mbps c est ton débit théorique,en réel il doit pas te rester beaucoup
En changeant rien que sa si c est possible,ton probleme sera résolu,n hésite pas a te tourner vers d autres fournisseurs qui seraient capable de t obtenir un meilleur débit,la majorité maintenant te propose 18/20 Mbps(hors fibre),meme si en réalité on tourne plutot autour de 12/13 Mbps réels...
Fais un test d égibilité(degrouptest.com par exemple) sur le net et tu verras quels sont les fournisseurs et ce qu ils peuvent t avoir en débit

Sinon pour ton probleme il est fort possible que ton débit ai été diminué,parfois sa arrive....
Si en plus de sa 6 Mbps c est ton débit théorique,en réel il doit pas te rester beaucoup

- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
Non non 6Mbps, c'est mon débit réel lol, mon offre est de 8Mbps
Je viens d'aller faire ce test que tu me conseilles, ils me disent que dans mon trou perdu, le débit max proposé par les FAI est de 4,9Mbps, mais mes tests de connexion montrent que je suis au dessus
(J'ai aussi testé sur ce site)
Mais apparemment, j'ai de la chance, j'ai la meilleure connexion disponible dans mon patelin.
(Free proposerait du 20M mais j'y crois pas trop ce serait le seul FAI à proposer autant pour mon trou
)
Merci du site, je ne savais pas que ces tests existaient.
Après, je sais pas si c'est le débit ou le ping qui a bougé...
Merci quand même pour ta réponse
J'pense que j'vais simplement appeler le Service Client.
Mais si mon débit a été diminué... Il me reste plus qu'à déménager
Je viens d'aller faire ce test que tu me conseilles, ils me disent que dans mon trou perdu, le débit max proposé par les FAI est de 4,9Mbps, mais mes tests de connexion montrent que je suis au dessus

Mais apparemment, j'ai de la chance, j'ai la meilleure connexion disponible dans mon patelin.

(Free proposerait du 20M mais j'y crois pas trop ce serait le seul FAI à proposer autant pour mon trou

Merci du site, je ne savais pas que ces tests existaient.
Après, je sais pas si c'est le débit ou le ping qui a bougé...
Merci quand même pour ta réponse

Mais si mon débit a été diminué... Il me reste plus qu'à déménager

NOW IS MY TIME !!
NOW IS MY TIME !!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Si tu es toujours a 6 Mbps,ton FAI fera rien de plus...
Si Free peux te proposer 20 Mbps,va chez eux lol(tu seras en dessous en réel mais sa sera toujours mieux)
Appelle les et voit avec eux,si l offre est a 20 Mbps,c est qu ils peuvent te proposer sa de toute maniere
Pour tester ton ping si ton FAI n a pas son propre testeur(j ai le mien chez Orange),tu as ce site:
speedtest.fr
D une maniere générale je pense que plus tu as de débit,plus ton ping est petit est mieux est la connexion pour le jeu en ligne(du moins pour moi)
Aprés c est toujours pareil,on oublie le wifi et le top c est l ethernet quand on peut et surtout on désactive la connexion de son ordi pour qu elle serve que pour le jeu
Si Free peux te proposer 20 Mbps,va chez eux lol(tu seras en dessous en réel mais sa sera toujours mieux)
Appelle les et voit avec eux,si l offre est a 20 Mbps,c est qu ils peuvent te proposer sa de toute maniere

Pour tester ton ping si ton FAI n a pas son propre testeur(j ai le mien chez Orange),tu as ce site:
speedtest.fr
D une maniere générale je pense que plus tu as de débit,plus ton ping est petit est mieux est la connexion pour le jeu en ligne(du moins pour moi)
Aprés c est toujours pareil,on oublie le wifi et le top c est l ethernet quand on peut et surtout on désactive la connexion de son ordi pour qu elle serve que pour le jeu

-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Gasp !kenj a écrit :Et pour ma part, c'est clairement le dernier UT que j'organise.
Pas la peine de se donner tant de mal et de boulot pour ça.
SSDG
What's that ?
What's that ?
-
- I'll do my best
Je ne sais pas si c'est ma tv trop petite ou si c'est le online qui fait ça, mais depuis hier que je me suis lancé dedans, je ne suis plus capable d'enchaîner les b+2~f avec Lee en offline. J'espère que ce n'est qu'un problème de tv, car maintenant je fais tous mes coups trop vite, et du coup je rate des juggles tout simples. 

FT5, Practice mode online, what else?
J'mennuyais un peu,donc j'ai fais un Trollcomic .C'est mon premier,n'hésitez pas à dire c'que vous en pensez 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
-
- I'll do my best
Ouf, je me sens rassuré. C'est 10 ans de ma vie qui ont failli s'écrouler d'un seul coup.Laboubam a écrit :Ah non, on est Haut-Normands, mais depuis 2 ans des traitres ont déserté pour passer du coté obscur de la Seine (pardon Maman).

FT5, Practice mode online, what else?