Tu sais Nemmo, on à pas forcement toujours le choix, et de mon coté sache que mon annulation pour l'UT ne me fait franchement pas plaisir, et je l'annonce au dernier moment justement car j'ai essayer de trouver tout les moyens possible pour venir.
Je vais pas raconter ma vie ici, mais jusqu'à maintenant j'avais un hébergement sur Paris chez une amie, mais son coloc ne me connaissant pas, a refusé que je vienne....
Et deuxième point, je suis au chomage actuellement et je bataille pour trouver une formation bien précise depuis le mois d'Avril (le genre de truc ou tout est plein et la moindre place ne se fera qu'en 2013), et j'ai eu du bol de trouver un centre parfait, avec un programme parfait et ou je n'aurais rien à payer.
J'aime Tekken, mais faire passer un tournoi avant ma vie professionelle, non. C'est pas en jouant à Tekken que je vais pouvoir gagner ma croute si tu vois ce que je veux dire.
On à des obligations des fois dans la vie, et là, pour moi, ça en est une, et de taille qui plus est.