Topic Poubelle Volume 22
Modérateur : Modz
- Head-hunterz08
- Where do I drop this ?
- PSN : head-hunterz08
Re: Topic Poubelle Volume 22
Salut à tous !
J'pense que j'ai choisis le bon topic pour poster ça :
Aujourd'hui j'ai reçu un message sur le PSN de mistercox36 , me disant que mon Lei a été " sélectionner " pour participer à un tournois US et EU... Un soi-disant GMMA tournament... organiser donc par des ricains.
Quelqu'un d'autre à reçu ce message ?
J'pense que j'ai choisis le bon topic pour poster ça :
Aujourd'hui j'ai reçu un message sur le PSN de mistercox36 , me disant que mon Lei a été " sélectionner " pour participer à un tournois US et EU... Un soi-disant GMMA tournament... organiser donc par des ricains.
Quelqu'un d'autre à reçu ce message ?
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Mais laisse le tomber lui lol,il m a envoyer le meme truc il y a 2 ans quand je bourrais son vieux Eddy
T as du le bourrer et du coup il veut sa revanche offline et faut que t ailles aux states pour sa
Dis lui qu il y a un UT en France en décembre

T as du le bourrer et du coup il veut sa revanche offline et faut que t ailles aux states pour sa

Dis lui qu il y a un UT en France en décembre

Non non c'est un vrai tournoi en fait,j'ai eu la même invit,Ivoiro aussi,j'me suis même inscris d'ailleurs 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Yo les gars, petite annonce à l'attention générale. Certains sont déjà au courant.
Je prends la responsabilité d'une boutique Micromania, celle qui se situe sur les Champs-Elysées dans la galerie des Champs, donc, si vous avez du matos ou des jeux à acheter (à faire reprendre), n'hésitez pas les mecs. J'espère en voir un maximum. C'est ouvert le dimanche alors pas d'excuse lol.
J'prévois également d'organiser quelques évènements (concours, tournois) pour faire un peu le buzz du magasin et faire venir un max de monde.

http://www.micromania.fr/micro/mag.php?mag=CH
Je prends la responsabilité d'une boutique Micromania, celle qui se situe sur les Champs-Elysées dans la galerie des Champs, donc, si vous avez du matos ou des jeux à acheter (à faire reprendre), n'hésitez pas les mecs. J'espère en voir un maximum. C'est ouvert le dimanche alors pas d'excuse lol.
J'prévois également d'organiser quelques évènements (concours, tournois) pour faire un peu le buzz du magasin et faire venir un max de monde.

http://www.micromania.fr/micro/mag.php?mag=CH
Modifié en dernier par Loki le 18 oct. 2011 à 00h22, modifié 1 fois.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- DevilJinX
- Mishima Feat Kazama
- PSN : DevilJinX
moi je passerai loki faire un tour tinkiete franchement bien sur les champs en plus.

parfait loki tu pouras doser au meme temp que tu bosse
ya quelque annee jai ete chez score game mais il mon virer je jouer et mon pote se taper les clien
cest pas ma faute 
ya quelque annee jai ete chez score game mais il mon virer je jouer et mon pote se taper les clien

- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Euh c'est génial ça Loki, je suis content pour toi. A l'occasion si je vais chez ma belle sœur (dans le 7e) je passerai faire un tour dans ton magasin 

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
C'est super ça ! gg loki
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
- Loki
- I love VF4
Merci les gars. Doug, t'es mon prochain client premium alors hein ?
Faites tourner le message lors d'éventuelles sessions les gars, ça me ferait vraiment zizir d'en voir certains débarquer.

Faites tourner le message lors d'éventuelles sessions les gars, ça me ferait vraiment zizir d'en voir certains débarquer.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
C'est possibleLoki a écrit :Merci les gars. Doug, t'es mon prochain client premium alors hein ?![]()

Le tour du monde en 80 secondes

Si je passe ya une console a dispo pour qu'on se fasse des parties dans le magasin ?Loki a écrit : Je prends la responsabilité d'une boutique Micromania, celle qui se situe sur les Champs-Elysées dans la galerie des Champs, donc, si vous avez du matos ou des jeux à acheter

- Loki
- I love VF4
Lol, j'ai même pas une minute à moi. Et j'suis même pas sûr qu'on ait du stock sur T6. Par contre ceux qui veulent tester Batman ou Forza 4 sont les bienvenus !! 

... ☆ VBS 2.0 ☆