Reservé aux experts !

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
MoZaCat
Master of Muppets

Reservé aux experts !

Message par MoZaCat »

N'ayant pas eu de reponse a mon precedent message (ci-dessous) je vous fais une proposition :
Est ce qu'en remplacant les fichiers keyboard.sys et keyboard.drv de windows/system, j'ai une chance de solutionner mon probleme??????
ou courge a la cata ????? :0clown:

Suite au patchage de WIN XP edition familial apres les 30 jours de periode de pre-enregistrement.

La fonction "accent circonflexe" deconne !!!! avec tous les logiciels (word, chat en ligne, ect...) et toutes les polices!
Lorsque je veux par exemple ecrire être, j'obtiens ^^etre , crybaby.gif

Comment cela se fait il???? comment faire pour retrouver mon accent a la bonne place

La bonne idee serait de ne pas refaire une install complete !!!! :0clown: :0clown: :0clown: :0clown: :0clown: :0clown: :0clown: :0clown:
MoZaCat
Master of Muppets

Message par MoZaCat »

:taz-talk: Bon tant pis pour moi, personne n'a repondu!!
Alors deux solutions:
-je ne me suis pas bien fait comprendre :0clown: :0clown: Je peux donner plus d'explication.

- Il n'y a que des blaireaux sur de forum ! :0plasma: :0plasma: :0plasma: :0plasma:

Je pense plutot a la 2eme soltuions !!!!!!!! :0yawn: :0yawn:

pfuttttttt !!!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

MoZaCat a écrit :- Il n'y a que des blaireaux sur de forum ! :0plasma: :0plasma: :0plasma: :0plasma:

pfuttttttt !!!!!!
Ouais, en attendant, tu pourrais apprendre à écrire! :0razz: :0razz: :0razz:
peio
Grand Master Flash

Message par peio »

Assez spécial comme problème..
Une réinstall du driver dui clavier (voire du système :0shy:) devrait faire l'affaire..

Mais pour être sûr d'avoir un ordianateur qui marche, il vaut mieux utiliser linux !
:0cool:
peio.
Eddy la poule qui pue
Zombie For Life
Localisation : Cucugnan les deux prunes communes de saint cours la gueuze

Message par Eddy la poule qui pue »

MoZaCat a écrit ::taz-talk: - Il n'y a que des blaireaux sur de forum ! :0plasma: :0plasma: :0plasma: :0plasma:

Tu prends ton ^ et tu te le met la ( X ) car les blaireaux s'y connaissent en poils mais pas en XP......:bomber:Image :0rocket:
MoZaCat
Master of Muppets

Message par MoZaCat »

kenj a écrit :
MoZaCat a écrit :- Il n'y a que des blaireaux sur de forum ! :0plasma: :0plasma: :0plasma: :0plasma:

pfuttttttt !!!!!!
Ouais, en attendant, tu pourrais apprendre à écrire! :0razz: :0razz: :0razz:

Ah, ah !!!! Etrange, je n'obtiens de reponse qu'en etant desagrable, pfuttt, dans quelle societé vivons nous ......
Et pi si je veux faire des fautes, je continuerai a en faire ..... :0rofl: :0rofl:
MoZaCat
Master of Muppets

Message par MoZaCat »

Eddy la poule qui pue a écrit :
MoZaCat a écrit ::taz-talk: - Il n'y a que des blaireaux sur de forum ! :0plasma: :0plasma: :0plasma: :0plasma:

Tu prends ton ^ et tu te le met la ( X ) car les blaireaux s'y connaissent en poils mais pas en XP......:bomber:Image :0rocket:
Merci, maintenant ca fonctionne, comme quoi l'avis d'un expert est toujours important. :0thumbsup: :0thumbsup:
MoZaCat
Master of Muppets

Message par MoZaCat »

peio a écrit :Assez spécial comme problème..
Une réinstall du driver dui clavier (voire du système :0shy:) devrait faire l'affaire..

Mais pour être sûr d'avoir un ordianateur qui marche, il vaut mieux utiliser linux !
:0cool:
Heu, ouais Linux pourquoi pas, mais ce Pc qui est a 700 Km de chez moi, n'est donc pas le mien.... Voila pourquoi je prefere prendre conseil avant de proposer une solution. Ma credibilité est en jeu !!!!!!

Cher inconnu, je te fais confiance et vais faire modifier les drivers du clavier... :chir1:
kenj.
Dancing Spirit

Message par kenj. »

Oui et bien soit un peu plus courtois la prochaine fois moza....
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »