Merci a lyod pour la session, super ambiance comme d'hab des barres de rires, je n'en pouvais plus. Super content d'avoir lyod, out, moon, gex, baltazar et kitope
Lyod : tu as un wang assez monstreux, tu m'en as fait bavez, mais ou est la anna

, bitch forever hihihi
Out: toujours une julia qui tue tout, franchement bon level, bonne costumisation et oui ca compte pour moi, mais aussi un bon lars comme je les aime

bien joué à toi.
Moon: Que dire avec bob, pfff je ne sais pas, je ne trouve pas les mots, non je rigole, tu monte de level de plus en plus, j'aime bien ta facon de jouer,tu observe de plus en plus a part en fin de soiree ou tu etais completement crever, bon c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup des WS+2, 1 je crois, mais ca a ses avanatges et ses inconvenients, tu as également un bon levelavec wang comme baltazar aussi, j'en ai bouffer du grand pere hahaha loool, bien joue a toi.
Gex : je n'ai pas beaucoup jouer contre toi, mais d'après ce que j'ai vu, ton raven est vraiment super, j'ai appris des nouvelles choses sur ce perso grace a toi, tres bon level.
Baltazar : j'ai bien aime jouer contre toi, c'était intéressant, ca m'as permis de savoir comme me placer face un joueur qui fait beaucoups de blocs stun, ce n'est pas une critique, c'est une maniere de jouer comme les autres et il n'y a pas que toi, et je suis impressionner de te voir jouer avec un clavier, et j'aime beaucoup ta zafina solide, gg a toi
Pour ma part, je trouve que mon level était bon, j'ai fait quelques erreurs mais je m'en plaint pas, ca arrive, et je vous ai bourrer à mortal kombat hein moon??
Merci pour les videos