Jean claude vandamme?
bon,au moins,j'aurais tenté.............

Modérateur : Modz
hinhin ptit joueur va, j'ai un athlon 64 3200+ (oui oui, un processeur qui gère le 64 bits, même pas encore utilisé par les OSkingofvf4 a écrit :Meuh nan!
Avec mon nouveau PC ultra performant pentium 4,DD de 80 Go et je sais plus combien de ram vidéo,ça se fait en un clin d'oeil!![]()
Conversions ultra-rapides
Bon courage pour essayer, la difficulté du rippage ici vient du fait que le DVD en lui même est composé d'une multitude de séquences vidéo (les différents matchs T4, SCII, TTT...) et donc le RIPPER prog plante completement au moment de l'extraction des fichiers VOB ! On perd la main pendant 4 à 5 bonnes minutes (avec le fameux sablier), ensuite un fichier VOB de 12 mn apparait dans le module d'extraction du logiciel RIPPER...kenj a écrit :Oui, moi, je pourrais essayer de faire le truc! Ca m'étonne grandement qu'il soit vraiment protégé, ce DVD. Je vais voir avec celui de elefanc, à l'occasion...
Bah ou elle est la carte graphique la dedans !hinhin ptit joueur va, j'ai un athlon 64 3200+ (oui oui, un processeur qui gère le 64 bits, même pas encore utilisé par les OS ) avec forcément ce qui va avec: 1 go de DDR 400Mhz, 2 disques SCSI de 40 Go en 10000 tr/min, un 100 Go et un 60 Go "normaux"