Désolé du retard, mais j’ai préféré prendre le temps de vérifier tout mon matos, le rangement de la salle, rendre les clés… fin bref ! Voilà donc le post dédié aux résultats, aux bilans et aux avis de chacun

CLASSEMENT SOLO :
1 – Didigoku
2 – QuikSilverMan
3 – Kazameow
4 – Garrisson
5/6 – Shogun Coyo/Serval
7/8 – Neil/Dj Y@ngchou
TABLEAU
Classement Défis Team :
1ST : Zong-Combo-Team
2ND : YamaBushi
3RD : Boulets Jaunes
BILAN en plusieurs points :
* Dans un premier temps, je tiens à REMERCIER toutes les personnes qui se sont prêtées à l'organisation de l'évènement, en gros :
- le staff de TekkenArena
- Bandai Namco que représente Hayato ;)
- ma petite amie

- ma famille pour m'avoir accompagné également
- notre joueur de Nina et de l'horrible ours = notre cher Quik, sa compagne et leur invité de Tours : Tony qui a fait le déplacement
- tous les participants : yonnais, choletais, bretons (surtout eux quand même, ils font quand même le déplacement et qui n'ont pas hésité à ramener tout leur matos, comme tous les autres

- les bordelais pour avoir tout mis en oeuvre pour participer à l'event, mais qui n'auront pas eu assez de chance pour. Désolé pour vous les gars, j'espère que tout s'est arrangé de votre côté.

- la ville de La Roche Sur Yon (les maisons de quartier, le 14 bis...)
* Dans un second temps, je vais brièvement décrire comment s'est déroulé l'event :
- comme les bordelais n'ont pas pu être présents, il y a donc eu moins de monde et moins de matos. Ce qui a un peu perturbé, mais finalement on a réussi à gérer. On était donc 26 joueurs dont vous pourrez voir les noms sur le tableau, sur 4 postes.
- le logiciel de gestion du tableau a "randomisé" la position des joueurs sur le tableau. Du coup, certains ont dû être un peu déçus de rencontrer leurs compagnons dès le 1er ou 2nd tour. J'en suis désolé :s
- malgré les nombreux tests que j'ai effectué, la capture s'est très mal passée. Mais cela n'est probablement pas dû au matériel de capture, mais tout simplement à mon ordinateur obsolète. :'( prochain investissement = PC Portable !

- les joueurs étant arrivés petit à petit, le tournoi a commencé vers 15h30 pour finalement se terminer vers 20h30. A ensuite eu lieu les défis team jusqu'à 00h, et tout cela accompagné par du freeplay jusqu'à 1h30 pour les derniers qui sont restés.
Conclusion : malgré tous les imprévus qui ont eu lieu, l'event s'est très bien déroulé sans aucun soucis majeur. Encore merci à tous, et BRAVO !