Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :les utilisateurs "normaux" qui ne font qu'utiliser XP sans savoir le configurer, ils ont la fenêtre ouverte toutes les 5 min, prêts à jetter leur pc...
Ouais, c'est ça le problème: savoir le configurer proprement! :beu:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pfffffffff,même un boulet comme moi n'a aucun problème quand il se sert de son Windows XP! :lool: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Pourtant chez moi, j'ai Win Xp Pro est il n'a encore jamais planté une seule fois depuis que j'ai mon nouveau pc.... Et chez les potes, c'est pareil ! Sephi, tu n'as pas de bol ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Pareil je travaille sous XP familial chez moi et le systéme est en grande partie cohérent maintenant XP n'est assurément pas stable assurement mais de la a garder sa fenêtre ouverte, euh oui a la limite si tu fais de l'overclocking ce peut être bien pour refroidir ton pross et ton GPU de ta carte graphique ! :0rofl:

Bye ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin moi je trouve que win2K ou win98 niveau configuration sont carrément plus pratiques, l'utilisation de tous les jours est largement plus facile, y'a pas des tas de choses partout qui servent à rien (qui a parlé du menu démarrer qui est devenu énormissime, alors que l'ancien était parfait? et non j'ai pas non plus parlé de l'interface qui est super niveau bouttons, mais alors quand on regarde le contour bleu et la taille des bouttons réduire et fermer pour aveugle, ça fait juste peur)

en tout cas je tenais un win98 et un win2K stables pendant 4 ou 5 jours sur un celeron 500 avec 128 mo de mémoire sans aucun soucis, mais alors avec XP je pense qu'il va m'énerver avant d'avoir fait 5 jours ...

j'avoue qu'il y a des choses bien pensées, comme le poste de travail, mais c'est trop rare par rapport aux merdes qu'ils ont ajoutés. et encore, je parle pas des spy, sinon perosonne est couché avant demain... les services, rah les services, qu'il est beau le service de messages merdique, et va donc demander à un utilisateur totalement novice comme il en existe BCP de l'enlever :0wasted:

XP c'est pour moi un gros foutage de gueule, histoire d'avoir plus d'emprise sur notre pc. y'a rien qui est mieux que sur les autres windows, et ils ont ajoutés des bugs, alors pourquoi le prendre?
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Quel débat :ouf:
Tout ca pour installer un modem. :hihi:
WinXP gère bien mieux la RAM que les autres windows et c plus rapide (généralement).
Moi je me contente de win98 qui marche bien :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yasagami a écrit :Moi je me contente de win98 qui marche bien :smoke:
Pfff! Loser! :beu: :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, windows XP plus rapide que win2K? faudrait revoir un peu ce que tu dis sur windows, parceque windows XP est carrément plus lent que win 2K! ne serait-ce que les tonnes de services inutiles (qu'on ne pense pas forcément à enlever), l'interface de base qui prend 23% de plus de CPU que l'interface grise des autres windows (bon oki on peut la remettre, mais vous en connaissez bcp qui ont XP et qui remettent l'interface grise? non parceque ils pensent pas qu'on peut le changer)...

je veux bien pour la mémoire, mais c'est pas super flagrant non plus, vu que de base XP est un gouffre à mémoire comparé à ses prédécesseurs, donc même si il la gère mieux, il t'en faudra plus pour faire tourner les mêmes applications...

franchement si tu as win98 je te conseille très vivement win2K, que j'ai fait tourner pendant près de 1 an sur un celeron 500 avec 128Mo de RAM, et bah c'est le jour et la nuit avec le 98. il gère bien mieux ton matériel, ne prend pas bien plus de mémoire pour fonctionner, tiens mieux dans le temps (j'arrivais à peine à faire tenir un win98 3 jours sans rebooter, le win2K j'ai été jusque 7 jours sans aucun soucis). enfin le 2K c'est le meilleur de toute façon :0psycho:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

kenj a écrit :
Yasagami a écrit :Moi je me contente de win98 qui marche bien :smoke:
Pfff! Loser! :beu: :bravo:
pourquoi?
J'utilise ce windows pour jouer a des jeux dos :0biggrin:
Et puis les windows qui sont facilement piratable en exploitant des failles je trouve ca nul :evil:
Bon je V prendre Linux :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yasagami a écrit :Bon je V prendre Linux :0rofl:
Ouais, Linux est bon! :0thumbsup:

Mais les WMV passent sous Linux? :huh:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Ben, à ton crédit, on peut dire que tu es courageux d'avoir mis les matchs contre fashionjin95 (Bryan), où il te colle quelques perfects qui font TRES mal! :surprise:
G rien à cacher/censurer,tout le monde sait ke j'avais pas dormi pdt deux nuits! :smoke: (je la sortirais toujours,cette excuse de sac! :hehe: )
kenj a écrit :Au passage, bravo à kingofvf4 pour les captures/upload. Pour l'avoir fait un certain nombre de fois, je sais ce que ça coûte en énergie et en temps passé... :0wink:
Meuh nan!
Avec mon nouveau PC ultra performant pentium 4,DD de 80 Go et je sais plus combien de ram vidéo,ça se fait en un clin d'oeil! :smoke:
Conversions ultra-rapides,upload rapides(merci AOL avec leur dégroupage à 1024ko/s :0biggrin: ),ça me prend beaucoup moins de temps qu'avant! :0thumbsup:

Dépechez vous de dl les vidéos,je les vire dès que je reviens de Cannes,y aura de nouvelles vids(pas du tekken :beu: !)

Comme je l'ai promis a sourigna,je capturerais bientôt les vids du DVD evolution(TTT et Tekken4,et accessoirement SC2 s'il y a des amateurs.......mais bon,je crois pas :0biggrin: :beu: )

PS:promis,le pb de synchro du son sera réglé :lool:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Comme je l'ai promis a sourigna,je capturerais bientôt les vids du DVD evolution(TTT et Tekken4,et accessoirement SC2 s'il y a des amateurs.......mais bon,je crois pas :0biggrin: :beu: )
Tu comptes faire comment? Capturer ou transformer le DVD en DivX ou autre?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Méthode traditionnelle:insérer le DVD ds ma PS2(je sais même pas si elle peut le lire :0biggrin: ),puis capture comme si c'était un replay de Tekken 4
ça devrait marcher,non? :smoke:
Bon,déjà la qualité des vidéos sont pas top ds le DVD en lui même,alors j'ose pas imaginer ce ke ça va donner en wmv........

euh donc,je capture les matchs 1 par 1,une fois par semaine une dizaine..
en 1 an vous aurez tout le DVD! :lool:

Ben s'il y a kelk1 qui a une autre méthode......... :marteau:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ben s'il y a kelk1 qui a une autre méthode......... :marteau:
Oui, moi, je pourrais essayer de faire le truc! Ca m'étonne grandement qu'il soit vraiment protégé, ce DVD. Je vais voir avec celui de elefanc, à l'occasion...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Image

Amis du Quizz, vous reconnaissez pas cette tronche hyper fastoche?! :surprise:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »