[Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike
Ouep merci bien , vu que c' est à 30 grosses minutes en voiture ( dedicace nemmo) . En espérant que vous avez préparé le baril de vaseline , les parigos vont vous rouler dessus 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Moon: Beaucoup de bruit pour rien toi aussi
,et puis tu sais un Parisien qui parle de vaseline avec un Marseillais t as vu comment sa a fini a la blaster
@Die: Tu restes jusqu a quand du coup?Tu seras encore la dimanche soir pour que je te mettes ta rouste chez Nemmo?
Nikel pour Genius,j espere que ce MasterSac est content
Je vais etre obligé de trouver 5 min pour allumer ma console si je veux pas me faire bourrer dans tout les sens lol

@Die: Tu restes jusqu a quand du coup?Tu seras encore la dimanche soir pour que je te mettes ta rouste chez Nemmo?

Nikel pour Genius,j espere que ce MasterSac est content

Je vais etre obligé de trouver 5 min pour allumer ma console si je veux pas me faire bourrer dans tout les sens lol
moon a écrit :En espérant que vous avez préparé le baril de vaseline , les parigos vont vous rouler dessus
Gen1us donne des ailes !!

Concernant les marseillais, Je sais que certain souhaité plus d'aide de la part de Games-culture mais sachez que les chose avance et dans le bon sens.

Games-cultures nous rameneront les 2 casques Tritton, Cette fois ci, je pense que ce sera plus pour les commentateur. et si besoin on peut demander les stick madcatz.
(d’ailleurs faudrait rajouter en rouge : "n'oublier pas de venir avec vos manette" sur le premier post)
Samedi ils nous amèneront également 4 ou 5 PS3 pour l'event, ainsi que les 4 ou 5 ecran cathodique (pour le Freeplay).
Et puis Trent restera toute la journée pr nous aidé au niveau orga ect...
Games-cultures vont mettre la main a la patte et vont nous acheter pour l'évent "25" chaise afin de pouvoir installer les joueurs et le publique dans les meilleurs conditions.
Il ont également pu mieux se présenté a la mairie de lançons et sont desormais mieu "pistonné".
Hors vacance scolaire, pour nos déplacement ou accueillir de nombreux invité chez nemmo,
une nouvel demande d'un 9 place pourrai passer. je la demanderai uniquement si j'ai un max de garantie.
Et de nouveau système sont en train d’être mis en place, Pour pouvoir Lors de la Futur saison, achetez 1 écran zéro lag a chaque BimBam et ainsi avoir la possibilité d'agrandir notre parc d’écran no-lag sur ce genre d’évent.
Puis de l'autre coté chez les GxC (la communauté street Marseille) sa continue a s'agrandir également de leur coté.
et apparemment il commence a attirer sur Marseille de gros joueur, "LordDVD" qui apparemment qui fait partie du top of the top FR, était la, il y a 2 semaine.
Sur les 2 cross-over Street figther vs Tekken, je sens que ca va chauffer

puis apparemment, un streaming de qualité est actuellement pas trop possible (ca laguerai). Une demande d'installation de "double fibre optique" est en cours d'etude, par les gerant du yattaCyberCafé.
on en sera plus vers mi-septembre donc il se peut qu'en court d'année on est accès au streaming HD.
Bref, tous ca pour dire que petit a petit les chose avances.
On va plus t'appeller Snakerbel mais Père-Noel
Que de bonnes nouvelles maintenant reste plus qu'à faire Bouncer nos invités

Que de bonnes nouvelles maintenant reste plus qu'à faire Bouncer nos invités

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Mauvaise nouvelle Gen1us ne viendra pas !! 
En ce qui concerne Games Cultures,on verra quand ce qu ils promettent sera la ..parce que si c est comme le bus pour la monster session,on peut tjr attendre....et a 3 jours du tournoi personnellement j attend plus rien de Games Culture.....
Perso en ce qui concerne les écrans cathodique,je ne souhaite pas jouer sur autre chose que sur un 2210hds et c est bien pour cette raison que j ai investi dans l achat de cet écran...et je ne suis pas le seul dans ce cas.....
Pour l orga , Trent est vraiment gentil,tout comme le reste de l équipe de Games Culture,mais d habitude au BimBam on se débrouille seul...il y a pas de raison que cette fois on ai besoin d aide,pour l orga, il y a Snake,Amethisteshield,moi et FtSkillz.....je pense que l on va gérer sans problème.....
Pour le bus pour le prochain event ...malheureusement on ne peut pas compter dessus .....la monster session ....moi je peux pas oublier le maxi plan galère....
Quand au nouveau système permettant l achat d un écran 2210hds a chaque BimBam s appel une augmentation du prix d entré...alors que certain d entre nous on investi pour acheter un écran voir deux....on va nous demander maintenant de payer encore plus cher pour payer d autres écran...Je vais le payer combien de fois mon ecran ???
C était il y a un an quand on a amener nos 2210hds au Yata qu il fallait se réveiller.....C est pas les 5€ de plus c est le principe, je suis pas une vache a lait.....
Bref pour équilibrer avec le poste de Snake,disons que l on va attendre de voir les choses arrivées pour s extasier....

En ce qui concerne Games Cultures,on verra quand ce qu ils promettent sera la ..parce que si c est comme le bus pour la monster session,on peut tjr attendre....et a 3 jours du tournoi personnellement j attend plus rien de Games Culture.....
Perso en ce qui concerne les écrans cathodique,je ne souhaite pas jouer sur autre chose que sur un 2210hds et c est bien pour cette raison que j ai investi dans l achat de cet écran...et je ne suis pas le seul dans ce cas.....
Pour l orga , Trent est vraiment gentil,tout comme le reste de l équipe de Games Culture,mais d habitude au BimBam on se débrouille seul...il y a pas de raison que cette fois on ai besoin d aide,pour l orga, il y a Snake,Amethisteshield,moi et FtSkillz.....je pense que l on va gérer sans problème.....
Pour le bus pour le prochain event ...malheureusement on ne peut pas compter dessus .....la monster session ....moi je peux pas oublier le maxi plan galère....
Quand au nouveau système permettant l achat d un écran 2210hds a chaque BimBam s appel une augmentation du prix d entré...alors que certain d entre nous on investi pour acheter un écran voir deux....on va nous demander maintenant de payer encore plus cher pour payer d autres écran...Je vais le payer combien de fois mon ecran ???
C était il y a un an quand on a amener nos 2210hds au Yata qu il fallait se réveiller.....C est pas les 5€ de plus c est le principe, je suis pas une vache a lait.....
Bref pour équilibrer avec le poste de Snake,disons que l on va attendre de voir les choses arrivées pour s extasier....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
Je suis assez d accord avec ton post Nemmo,d ailleurs je pensais que tout ce que tu as marqué tu le savais depuis longtemps lol
Faut pas trop compter sur eux pour faire bouger les choses,la seule fois ou j ai discuter avec le gars de Games Culture pour lui proposer de faire des cash price pour faire venir des gros joueurs d autres régions il m a dit qu il en avait rien a carrer de ceux qui se déplacaient pour du fric et qu ils avaient qu a rester chez eux
Quand il m a sorti sa,j ai tout de suite cerner le truc lol....Et puis augmenter la participation,c etait hors de question mdr....
Par contre augmenter la participation pour que son assos soit propriétaire d écrans,sa le dérange pas sa tiens

Faut pas trop compter sur eux pour faire bouger les choses,la seule fois ou j ai discuter avec le gars de Games Culture pour lui proposer de faire des cash price pour faire venir des gros joueurs d autres régions il m a dit qu il en avait rien a carrer de ceux qui se déplacaient pour du fric et qu ils avaient qu a rester chez eux

Quand il m a sorti sa,j ai tout de suite cerner le truc lol....Et puis augmenter la participation,c etait hors de question mdr....
Par contre augmenter la participation pour que son assos soit propriétaire d écrans,sa le dérange pas sa tiens

@ Nemmo ;: Je parle hors écran mais ça veut dire s'il arrivent a avoir le mini bus 9 places spécial places parigos, tu vas le refuser disant que tu préfère faire des allers retours ?
Je veux bien qu'il aient foirés mais faut pas etre aveugle à toute aide éventuelle les gars, c'est pour évoluer et donner des conditions et un tournoi de toujours meilleure qualité!

Je veux bien qu'il aient foirés mais faut pas etre aveugle à toute aide éventuelle les gars, c'est pour évoluer et donner des conditions et un tournoi de toujours meilleure qualité!

"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
- Trent Games Culture
- Dancing Spirit
Je viens me plaindre de deux/trois trucs.
donc je le cache sous le "spoiler". Ce qui ne ce sentent pas concerner passé votre chemin.
Merci.
Sinon merci à TOUS pour avoir orga ce tournoi, force et honneur, à Samedi. j'apporte un "TRENTaine" de chaises et je filmerais tout le long de cette session. bye. 
donc je le cache sous le "spoiler". Ce qui ne ce sentent pas concerner passé votre chemin.
Merci.

Que ce soit dans la lumière ou dans l'ombre...
- djghost04
- Crusher Man
Moi je réponds juste pour recadrer un peu les choses vu que t as pas tout compris je parlais uniquement pour tekken
Genre tu me sors en exemple ton initiation avec les jeunes de centre aéré c est trés bien sa,continue
Par contre la,c est toi qui devrais un peu te renseigner:
"Si un tournoi arrive à s'autogéré et arrive à fournir un Cash Price nous ne sommes pas contre !."
Que tu es ton point de vue ok,mais je peux te garantir qu a ce moment la Natsu etait a 150% contre et de plus fermé a la discussion
C est la que sa coince,sa vous interesse pas de faire venir des" joueurs pros",alors comment vous voulez promouvoir les jeux vidéos?
Enfin bref si la communauté Tekken Marseillaise fait les choses de son coté,c est bien que quelquechose coince....
Aprés je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous faites,chacun a sa facon de voir les choses et sur un forum c est pas évident de parler concrétement....
Bon tournoi a tous et dimanche pour ceux que je verrais chez Nemmo

Genre tu me sors en exemple ton initiation avec les jeunes de centre aéré c est trés bien sa,continue

Par contre la,c est toi qui devrais un peu te renseigner:
"Si un tournoi arrive à s'autogéré et arrive à fournir un Cash Price nous ne sommes pas contre !."
Que tu es ton point de vue ok,mais je peux te garantir qu a ce moment la Natsu etait a 150% contre et de plus fermé a la discussion

C est la que sa coince,sa vous interesse pas de faire venir des" joueurs pros",alors comment vous voulez promouvoir les jeux vidéos?
Enfin bref si la communauté Tekken Marseillaise fait les choses de son coté,c est bien que quelquechose coince....
Aprés je vous souhaite une bonne continuation dans ce que vous faites,chacun a sa facon de voir les choses et sur un forum c est pas évident de parler concrétement....
Bon tournoi a tous et dimanche pour ceux que je verrais chez Nemmo

Les Tekkeniste et ceux de games-cultures seront présent au "DSS".
on a entendu les avis de chaqu'un, sujet clos.
Au pire, on en discutera pendant le Barbecue, Avec les gars du staff gamesculture présent. ca fera de l'animation
Donc pour le barbecue, les personne voulant Participer au barbecue, on va s’organisé de la sorte :
- Ce qui seront avec nemmo, veuillé lui dire directement votre participation et je verrai avec lui.
- Pour le staff de games-cultures, veuillez contacte Trent pr confirmé votre venu.
- Pour les Manou brother voyer avec KangooJR.
- Pour les Personne du groupe facebook veuillez contacté Toninja.
- Pour les frais-vallonnais veuiller contacté Senfay.
- Pour les "Moons" veuillé contacté FT
- Pour les les gars de la Team marseille, envoyer moi un SMS.
- Pour le Reste, merci de me contacté par MP
Et ceux qu'on pas de compte tekken arena envoyé un mail sur : ilexagere@hotmail.fr
Apparement, C OK il fera beau
, ca va etre
On fait le point sur le nombres de personne présente et on s'organise ca
on a entendu les avis de chaqu'un, sujet clos.

Au pire, on en discutera pendant le Barbecue, Avec les gars du staff gamesculture présent. ca fera de l'animation

Donc pour le barbecue, les personne voulant Participer au barbecue, on va s’organisé de la sorte :
- Ce qui seront avec nemmo, veuillé lui dire directement votre participation et je verrai avec lui.
- Pour le staff de games-cultures, veuillez contacte Trent pr confirmé votre venu.
- Pour les Manou brother voyer avec KangooJR.
- Pour les Personne du groupe facebook veuillez contacté Toninja.
- Pour les frais-vallonnais veuiller contacté Senfay.
- Pour les "Moons" veuillé contacté FT
- Pour les les gars de la Team marseille, envoyer moi un SMS.
- Pour le Reste, merci de me contacté par MP
Et ceux qu'on pas de compte tekken arena envoyé un mail sur : ilexagere@hotmail.fr
Apparement, C OK il fera beau

On fait le point sur le nombres de personne présente et on s'organise ca

Modifié en dernier par snake le 11 août 2011 à 01h30, modifié 2 fois.
- Nemmo
- The MasterSac
@Senfay; j ai jamais dit que je refuserai le bus..j ai juste dit que pendant 3 mois on nous avait parlé de la légende du bus et que pour l instant c est du vent....et que de toute facon on est 11 donc le bus ne nous évitera pas de faire des allé retour ....
C est marrant g l impression d etre le seul a me souvenir de ce qui s est passé pour la monster..pourtant Senfay tu fais parti de ceux qui devaient venir et qui ne sont pas venu vu qu on a pas eu le bus et que t as pas pu te payer le tgv....et vous etes plusieurs dans ce cas....Le principe c est que perso j ai plus confiance...demain tu me dis vous allez avoir en bus,je compte pas dessus,on a galéré une fois c est bon on a donné !
@Trent:
Oui je sais vous avez rien promis mais quand chaque semaine vous dites j ai pas encore de reponse on verra la semaine prochaine et ainsi de suite pendant plus de 5 semaines.....alors dit non de suite que l on puisse se payer des billets de train a bon prix et que l on ne soit pas obligé de payer 180€ lo allé retour paris-marseille.....
Pour les ecrans je te répète ce que j ai écris,si on a investi il y a déjà tres longtemps c est justement pour ne pas jouer sur du cathodique....d ailleur plus personne en europe ne joue sur ces ecrans.....
Niveau orga ,tu ne fais que répéter ce que j ai dit...a savoir que d habitude on s occupe nous meme de la partie Tekken .
En ce qui concerne le prix des ecrans que vous avez negocié....c est tres bien...mais qu est ce que tu veux que ca me fasse vu que j ai payé le mien il y a 9 mois....tan mieu pour toi si tu les touche a 100€....je m en temponne...
Non Trent la c est toi qui parle de ce que tu ne sais pas...c est pas pour mon plaisir perso..on sessionne toutes les semaines...avec nos ecrans....que l on ammene tout les deux moi pour le Bimbam....et je pretend rien , j ai payé le mien 150€ et maintenant vous voulez nous faire payer 5€ de plus par Bimbam pour financer vos ecrans....mon ecran que j amene a chaque Bimbam ainsi que ma console....Pourquoi ne vous etes vous pas posé ces questions quand vous avez vu que l on avait acheter nos ecrans ? pourquoi avoir autant attendu ???
Oh mais t as un souci man...justement j ai bien dit d attendre de voir pour etre en extase devant toutes ces annonces....donc non je ne suis vraiment pas en extase devant tout ce vent deplacé ....
Mais si tu veux faire un bilan de ce que vous avez organiser pour ce tournoi DSS , vous les grands organisateurs...je te laisse faire la liste !
C est marrant g l impression d etre le seul a me souvenir de ce qui s est passé pour la monster..pourtant Senfay tu fais parti de ceux qui devaient venir et qui ne sont pas venu vu qu on a pas eu le bus et que t as pas pu te payer le tgv....et vous etes plusieurs dans ce cas....Le principe c est que perso j ai plus confiance...demain tu me dis vous allez avoir en bus,je compte pas dessus,on a galéré une fois c est bon on a donné !
@Trent:
Oui je sais vous avez rien promis mais quand chaque semaine vous dites j ai pas encore de reponse on verra la semaine prochaine et ainsi de suite pendant plus de 5 semaines.....alors dit non de suite que l on puisse se payer des billets de train a bon prix et que l on ne soit pas obligé de payer 180€ lo allé retour paris-marseille.....
Pour les ecrans je te répète ce que j ai écris,si on a investi il y a déjà tres longtemps c est justement pour ne pas jouer sur du cathodique....d ailleur plus personne en europe ne joue sur ces ecrans.....
Niveau orga ,tu ne fais que répéter ce que j ai dit...a savoir que d habitude on s occupe nous meme de la partie Tekken .
En ce qui concerne le prix des ecrans que vous avez negocié....c est tres bien...mais qu est ce que tu veux que ca me fasse vu que j ai payé le mien il y a 9 mois....tan mieu pour toi si tu les touche a 100€....je m en temponne...
Non Trent la c est toi qui parle de ce que tu ne sais pas...c est pas pour mon plaisir perso..on sessionne toutes les semaines...avec nos ecrans....que l on ammene tout les deux moi pour le Bimbam....et je pretend rien , j ai payé le mien 150€ et maintenant vous voulez nous faire payer 5€ de plus par Bimbam pour financer vos ecrans....mon ecran que j amene a chaque Bimbam ainsi que ma console....Pourquoi ne vous etes vous pas posé ces questions quand vous avez vu que l on avait acheter nos ecrans ? pourquoi avoir autant attendu ???
Oh mais t as un souci man...justement j ai bien dit d attendre de voir pour etre en extase devant toutes ces annonces....donc non je ne suis vraiment pas en extase devant tout ce vent deplacé ....
Mais si tu veux faire un bilan de ce que vous avez organiser pour ce tournoi DSS , vous les grands organisateurs...je te laisse faire la liste !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Trent Games Culture
- Dancing Spirit

Juste une précision vue que aucun des deux n'a rien pigé à mon post, c'est les prix du yatta que l'on à négocier !
Heu woais tu c'est pas lire ou quoi ?!? relie mon Petit 3.Nemmo a écrit :Mais si tu veux faire un bilan de ce que vous avez organiser pour ce tournoi DSS , vous les grands organisateurs...je te laisse faire la liste !
Que ce soit dans la lumière ou dans l'ombre...
Nous avons Le soutient de NAMCO-BANDAI pour organisation du tournoi. 
Nous ajouterons des Lots de leur Part, en plus des lots initialement prévu.
Au dela de ce tournoi,
Un gros merci a Namco pour toute leur implication depuis quelque temps sur la scène tekken Française

Nous ajouterons des Lots de leur Part, en plus des lots initialement prévu.

Un gros merci a Namco pour toute leur implication depuis quelque temps sur la scène tekken Française

- Nemmo
- The MasterSac
@Trent: oui j ai bien lu ton petit 3.....et ?.....tu parles de ta présence au tournoi....heureusement que je suis assis.....t es trop fort,niveau orga donc tu seras présent ,et ?? Ca c est de l orga !!! On sent le professionnel,le gars qui fait de l assoc depuis 20ans.....Mon coco ca fait 7 semaines que l on se prend la tete pour l organiser ce tournoi et toi tu me parles de ta présence comme d une grande contribution.....
Ecoute Trent , j ai rien contre toi en particulier,j ai jamais d embrouille avec toi,je te trouve cool même,c est juste que je trouve que Games Culture a vraiment pas représenté sur ce coup....même au niveau de votre site c est Toninja qui s est occupé de créer le poste.....auquel aucun staff GC n a repondu histoire de faire signe de vie ! On a tout pris en charge de A a Z alors pour faire plaisir a Snake je veux bien que l on voit en gros sur l affiche le logo Games Culture mais ne m en veux pas si je suis pas aussi enthousiaste que Snake a l annonce des 3 écrans cathodique et du bus fantôme .
Voila pour finir je sais que tu fais parti du staff Games Culture mais ici on est sur Tekken Arena, et c est pas a toi ni a Snake de dire quand un sujet et clos,surtout que c est vous qui avez lancé ces annonces et c est donc normal que l on ai le droit d y répondre et de donner son point de vue !!!

Ecoute Trent , j ai rien contre toi en particulier,j ai jamais d embrouille avec toi,je te trouve cool même,c est juste que je trouve que Games Culture a vraiment pas représenté sur ce coup....même au niveau de votre site c est Toninja qui s est occupé de créer le poste.....auquel aucun staff GC n a repondu histoire de faire signe de vie ! On a tout pris en charge de A a Z alors pour faire plaisir a Snake je veux bien que l on voit en gros sur l affiche le logo Games Culture mais ne m en veux pas si je suis pas aussi enthousiaste que Snake a l annonce des 3 écrans cathodique et du bus fantôme .
Voila pour finir je sais que tu fais parti du staff Games Culture mais ici on est sur Tekken Arena, et c est pas a toi ni a Snake de dire quand un sujet et clos,surtout que c est vous qui avez lancé ces annonces et c est donc normal que l on ai le droit d y répondre et de donner son point de vue !!!
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
Trent: Si on te parle d écran et que tu nous réponds la dessus c est normal qu on comprenne pas ce que tu nous raconte(que t as négocié des prix du Yatta et pas ceux des écrans)
Voila pourquoi je dis que c est dur parfois de parler sur des forums

Voila pourquoi je dis que c est dur parfois de parler sur des forums